Chapitre 29 : Interrogatoire

172 26 1
                                    

*Jimin : Hyung, cette fille c'est SukHee. Elle n'était pas morte mais juste dans le coma...

Jin regardait le plus jeune droit dans les yeux sous le choc. Bien sûre, il s'en doutait déjà mais maintenant que Jimin l'avait dit il ne pouvait plus le nier. SukHee était bel et bien vivante et se trouvait en ce moment même dans ces locaux... Tellement de questions commencèrent à se bousculer dans sa tête. Mais là, tout de suite, il fallait juste qu'il s'assoit le temps de mettre de l'ordre dans ses idées. Il prit place sur le petit canapé à côté de la fontaine à eau et Jimin fit de même.

*Jimin : Désolé Hyung... On voulait t'en parler plus tôt mais on avait peur que tu ne nous crois pas... Puis on voulait être sûre que ce soit bien elle...

*Jin : Nous ? Parce que Jungkook sait aussi pour elle ? Pourquoi elle ne m'a pas dit qu'elle était juste dans le coma ? Je ne serais pas ressortit avec mon ex si j'avais su... Je pensais que je tombais amoureux d'un fantôme... que je ne la verrai jamais...

*Jimin : Je pense qu'elle avait peur que tu l'as cherche et que tu sois déçu ou blessé... C'est un peu long à expliquer mais sa meilleure amie à parler à quelqu'un qui a vécu la même chose... Il était avec SukHee à l'hôpital et dans le même état... Enfin, lui c'était pas la première fois et il lui a dit qu'elle ne se souviendrait de rien à son réveil ce qui s'est avéré vrai. À son réveil, elle ne se souvenait que de son accident et rien d'autre... Mais depuis, elle eu des flashs. Enfin on pense qu'elle en a eu même si elle ne veut pas le dire...

*Jin : Elle se souvient, ça j'en suis sûre (il se souvenait l'avoir clairement entendu dire qu'il lui manquait)... mais pourquoi vous pensez qu'elle le cache ?

*Jimin : Jungkook pense qu'elle t'a vu avec ton ex. Elle doit sans doute croire que tu es encore amoureux d'elle...

Le plus vieux avait le cœur qui se serrait. Son ex il ne l'aimait plus depuis longtemps. La seule qui était dans son cœur était cet esprit à qui il parlait des heures de tout et de rien. Cette fille à la voix douce, un peu naïve mais au fort caractère... Et cette fille était vivante...

Il se releva et se tourna vers Jimin avec un air déterminé sur le visage.

*Jin : Rejoints les autres à l'entraînement ! J'arrive tout de suite...

*Du côté de SukHee*

Je suis seule avec Jungkook dans la pièce. Il est assis à côté de moi entrain de me fixer mais je n'ose pas tourner la tête vers lui. Son regard sombre m'intimide énormément. Un silence pesant règne. J'ai toujours le T-shirt de Jin sous le nez. Je ne saigne plus mais ça me donne une raison valable pour rester droite et ne pas regarder Jungkook.

Je fixe la porte d'entrée espérant voir KiaRa arriver. J'ai bien l'intention de lui faire le tête juste après lui avoir bien gueulé dessus. Ba ouais, faut pas me prendre pour une conne ! C'est elle qui m'a attiré ici et ce n'était pas par hasard ! En même temps j'aurais dû faire demi-tour dès le début. Ça me paraissait louche que le cours de danse se tienne ici... Je devrais écouter plus mon instinct plutôt que de foncer tête baisser dans ses mensonges !

Jin et Jimin étaient partit depuis un petit bout de temps maintenant. Je me demande de quoi ils parlent tous les deux. Je me sens un peu idiote d'avoir dit à Jin qu'il me manquait aussi. En même temps, je ne vais pas le nier, ça m'a fait du bien de le revoir. Même si je me suis foutu la honte intersidéral en fonçant dans un mur parce que j'ai eu peur de lui... Vous, vous moquez pas ! Ça aurait pu vous arriver aussi ! Sauf si vous avez la vision d'un chat... ou si vous êtes assez intelligente pour pas courir dans le noir... Ouais, bon okay je suis une abrutit.

Une personne arrive dans la pièce et se dirige vers nous. Ce sourire rectangulaire et cette tête de... ba en faites il y a pas de mot pour la décrire mais je le reconnaîtrais entre mille. Il est beau aussi en vrai... Je le fixe les yeux grands ouverts toujours le T-shirt plein de sang sous mon nez. Ils s'agenouille juste devant moi ce qui me fait stopper ma respiration. Non ce n'est pas mon UB mais avoir des membres de son groupe d'idole favoris juste devant sois c'est scotchant... Il fronce les sourcils et me touche le front ce qui me fait grimacer. Ouch !

Juste Un Courant d'AirWhere stories live. Discover now