Chapitre 37 : Comme Avant

156 23 3
                                    

*SukHee : Tenez, voici les clés de la maison. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit. J'espère que vous trouverez vite des acheteurs.

*.... : Je n'ai aucun doute là dessus. C'est la maison parfaite pour fonder une famille. Je vous paries que d'ici une semaine elle sera déjà vendu. En tout cas je vous remercies de votre confiance. Je vous donne des nouvelles au plus vite.

*SukHee : Merci à vous. Bonne soirée.

La femme de l'agence me salua poliment puis rejoignit sa voiture. Sitôt qu'elle eu démarré sa voiture, j'attrapai rapidement mon portable pour surveiller l'heure. Mince ! Je suis déjà en retard. Il faut à tout prix que je dépose ma valise chez KiaRa et que je me change et il faudrait aussi que je me douche parce que les moutons de poussières dans les cheveux, pas sûre que ce soit à la mode... Aish ! Ça va être dur d'être à l'heure au concert des garçons.

Je m'empresse de rejoindre la maison de KiaRa. Je rentre rapidement et est assez surprise de voir deux valises dans l'entrée. Je reconnais la valise de KiaRa mais pas l'autre. C'est peut-être la valise de KangWoo. Ça veut dire qu'il est là ? Attendez, je ne les vois pas dans le salon donc ils sont dans la chambre de KiaRa ? Omo ! Je fais quoi ? Je m'annonce ou pas ? Je devrais sans doute partir... sauf que je peux pas aller au concert dans cet état et que j'ai peu de temps. Ahhhh ! Je fais quoi ?!

Je dépose ma valise à côté des leurs et pose un pied sur la première marche de l'escalier avant de me figer et tendre l'oreille afin d'essayer de déterminer si il sont là ou pas. Ça à l'air plutôt silencieux. Bon aller, de toute façon il faut que je monte. Puis, il faut juste que j'aille dans ma chambre et la salle de bain. Je vais quand même essayer d'être discrète. Je vais laisser ma valise là, je m'en occuperais demain... Je commence à monter les marches et arrive en haut en réussissant à pas faire trop de bruit. Alors que je suis à ma porte, j'entends un bruit derrière moi et...

*KiaRa : SUKHEE !!!

*SukHee : Omo !

Je tombe au sol sous la surprise et tout de suite une main s'approche de moi afin de m'aider à me relever. Je l'attrape et regarde ce jeune homme souriant qui me fixe. Ça doit être KangWoo... Aish ! Trop gênant comme première rencontre ! Il lâche ma main, me frotte les cheveux et attrape la main de KiaRa qui sourit mais se fixe sur moi tout de suite.

*KiaRa : Pourquoi tu es tombée comme ça ? Tu devrais faire plus attention quand tu marches.

*SukHee : C'est toi qui m'a surprise ! Pourquoi tu cries aussi ?!

*KiaRa : Ah désolé... J'étais tellement contente de te voir que je me suis emportée. Au faites, vu que tu ne te souviens pas de lui je suppose qu'il faut que je fasse les présentations. Je te présente KangWoo. *SukHee : Enchanté... Merci de m'avoir aidé à me relever...

*KangWoo : De rien. Tu n'es pas tellement différente que quand tu étais un esprit. Tu étais facile à terrifier ce qui m'amusais beaucoup d'ailleurs... Enfin... c'est vrai que tu t'en souviens pas...

*KiaRa : Hum... Du coup, tu as fini de ranger ta maison ? La dame de l'agence a dit quoi ? Oh et Jimin est venu te donner ton billet ? Hein mais d'ailleurs...

Elle s'arrête de parler puis fronce les sourcils et rentre dans sa chambre avant de revenir rapidement en mettant son téléphone devant mon nez.

*KiaRa : Tu as vu l'heure ?! Le concert commence dans trente minutes ! Tu n'es même pas prête et tu nous laisses te distraire ?!

*SukHee : Ba... j-je... fallait que je fasse connaissance avec KangWoo.

*KangWoo : Vas te préparer on aura d'autres occasions de se voir.

Juste Un Courant d'AirWhere stories live. Discover now