Chapitre 13 - Lucie

9.5K 810 48
                                    


Hier soir j'avoue que j'ai fait la folle. En quittant Samuel , j'étais un peu triste, on avait passé un super moment et j'étais déçue qu'il aille bosser mais c'était le problème avec son métier. Du coup en allant faire les courses je me suis dit : Et si pour une fois, c'est moi qui lui faisait à manger. Je ne suis pas aussi bonne cuisinière que lui mais je me débrouille pas quand je le veux réellement. Alors je lui ai proposé une recette que je sais très bien réaliser : un poulet au curry avec du riz cantonnais. Bon au cas où on vous le demande j'ai tout cuisiner. Ce n'est pas du riz cantonnais tout préparé. J'ai préparé le poulet. Ah si celui c'est moi qui l'ai cuisiné, je le jure. Samuel est arrivé très rapidement. Je l'ai accueilli dans un belle ensemble rouge. Ça a eu l'effet que je souhaitais. On a fait l'amour toute la nuit et on a recommencé presque tous les jours. Soit on allait chez lui soit chez moi.

Notre romance s'est déroulé comme cela pendant les deux semaines suivantes. On passait beaucoup de temps ensemble à travailler et à faire l'amour. C'est comme ça au début d'une relation, on ne peut pas s'empêcher de se sauter l'un sur l'autre. Niveau boulot on a aussi très très bien avancé. Les Cole ont validé l'idée de Samuel que j'ai trouvé aussi très intéressante. L'entrée sera composé un buffet de verrines. Le plat principal sera aussi un buffet mais les invités n'auront qu'à choisir s'ils veulent de la viande ou du poisson. Il y a 2 viandes et 2 poissons pour être sûre de satisfaire tout le monde. Dans maintenant 4 jours, Samuel doit nous faire goûter 15 entrées, deux poissons un filet de rouget mariné et une brochette de noix de St Jacques et enfin deux viandes qu'il n'a pas déterminé encore. Je suis contente de travailler avec Samuel parce qu'il est très professionnel et qu'il aime son métier. Il s'investit à fond pour que le mariage soit réussi et puis je lui fais entièrement confiance. Pendant ce temps j'ai pu m'organiser de tout le reste. J'ai proposé plusieurs thème pour la décoration du mariage des Cole et après plein de dessins, la future madame Cole a décidé un mariage romantique avec des fleurs dur toutes les tables, des nappes de couleur parme et beige. J'avoue que c'était mon thème préféré et que je me suis bien déchirée pour que tout soit parfait pour qu'elle choisisse celui là.

La veille de mon anniversaire, Samuel m'a dit que comme il s'en doutait il ne pouvait pas avoir sa journée pour la passer avec moi car il a ses enfants et il n'a pas pu se faire remplacer. Je le rassure en lui disant que ce n'est pas grave. Comme je l'avais prévu, je reçois un SMS de ma mère me souhaitant un bon anniversaire. Je traîne en pyjama jusqu'à 11h avant de descendre me commander deux pizza et acheter des bonbons et du coca. Les deux pizzas c'est pour n'avoir qu'à sortir une seule fois. Et oui je suis un peu fainéante quand je veux. Je rentre chez moi les bras chargés de bouffes. J'arrive à la maison et je mets une des pizzas au four pendant que je m'installe devant la télé avec la seconde. Je téléphone 5 minutes à ma mère afin d'être sûr qu'elle ne me dérange pas pendant mon visionage de Britget Jones. D'habitude j'en regarde deux et aujourd'hui je pourrais regarder les trois. Je sens que je vais aimer cette anniversaire. Je suis juste triste car Samuel n'a même pas pensé à moi. Je sais qu'il m'a dit que ses enfants sont là et qu'il a beaucoup de travail mais bon, il aurait au moins pu penser à moi surtout que son anniversaire c'est demain... Oh merde, son anniversaire, je suis invitée et je ne lui ai rien acheter. Pfffff noooooon je ne veux pas sortir... j'irai demain... Mais d'ailleurs qu'est ce qu'on offre à un mec alors que ça fait que deux semaines voire trois qu'on est ensemble ? Bon bref j'ai toute la journée de demain pour lui trouver un cadeau. Aujourd'hui je ne pense qu'à moi.

Je lance mon film quand mon téléphone sonne. Raaaaaaaa j'aurais du l'éteindre. C'est Samuel. Pourquoi il m'appelle à 12h ?

- Allo ?

- Bon anniversaire ma chérie

- Merci Sam. Tu n'es pas au boulot ?

- Il faut que j'y aille mais j'ai un souci...

- Qu'est ce qui se passe ?

- Carla est malade, elle n'arrête pas de vomir. Je ne peux pas la laisser seul et Pierre vient de m'appeler car il y a beaucoup du monde au restaurant

- Ah mince...

- Lucie... Je sais que c'est ton anniversaire mais tu accepterais de garder Carla et Gabriel

- Tu es sérieux ?

- Si je pouvais faire autrement je le ferais

- Tes parents ?

- Ils ne vivent pas ici

- Ils ont une mère, non ?

- La mère des gamins est trop loin pour venir rapidement

- Non mais c'est un blague, je dis en rigolant jaune...

- Je suis vraiment désolé, je te les laisse que deux heures grands max. Je lui ai donné des médicaments ça devrait passer...

- Ça va, amène les mais je te préviens tu me revaudras ça parce que tu gâches mon anniversaire là

- Je sais Lucie je suis vraiment désolé

- Je ne connais même pas tes enfants... Tu leurs dis quoi qu'ils vont chez la baby-sitter ?

- Euh... oui...

- Quoi ? Tu te fous de ma gueule ?

- Bon j'arrive à tout à l'heure

Je vais le tuer !!!! Putain je vais le tuer. De un il me gache mon anniversaire et en plus il ose dire que je ne suis que la baby-sitter. Moi qui étais en pyjama je suis obligée d'aller m'habiller parce que je ne peux pas recevoir ses gamins en pyjama. Lorsqu'on sonne à ma porte. Je suis en colère contre Samuel. Lorsque j'ouvre la porte, très brusquement, je fais face à un énorme bouquet de roses rouges.

- Bon anniversaire, dit Samuel en me tendant le bouquet

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

- Bon anniversaire, dit Samuel en me tendant le bouquet

- Merci

- Je te présente Carla et Gabriel

- Bonjour, je leur dis

- Salut, répondent ils

Sa fille n'a pas vraiment l'air d'être malade. Ils rentrent dans mon appartement et Samuel m'embrasse. On entend des toussottements et des raclement de gorge et je m'éloigne de lui. Je n'avais pas envie de lui rentre son baiser de toute façon

- Le bouquet te plait?

- Ouais... Tu ne dois pas y aller

Je le vois me sourire comme un con... heureusement que ses enfants sont là sinon je lui dirais bien d'aller se faire voir.

- Arrête de faire la tête, c'était une blague, me lance Samuel

......

Ouais je sais vous me détestez... alors alors ? Vote commentaires allez y de bon coeur. A très bientôt

20 ans nous séparent {Tome 1}{Terminé}Where stories live. Discover now