6. Let me in

1K 31 2
                                    


Le bois du bureau paraissait rêche, agressif, dur, contre la joue du leader. Il n'arrivait pas à stopper sa respiration haletante, mais faisait un effort surhumain pour qu'il ne soit pas audible. Sa position était la plus humiliante qu'il soit, et pourtant, son corps semblait réagir... étrangement. Il tremblait, il transpirait, son corps était brûlant. Jamais il n'avait ressenti ça de sa vie. Était-ce ça la terreur ? La peur... Le sacrifice.

Ses mains étaient plaquées sur le meuble, ses doigts ne cessant de s'agiter, se plier et déplier, ses ongles grattant nerveusement la plaque de bois. Et comme toujours, Negan faisait durer les choses, le faisait attendre, languir, dans cette attente interminable et insupportable. Rick ne savait même pas gérer ses propres ressentis à ce moment même. Il avait chaud, il avait peur, il avait l'impression de faire une crise d'angoisse terrible. C'était plus difficile à chaque fois...

— J'imagine que c'est aussi ta première fois, hein ? J'vais être gentil avec toi et pas y aller à sec... Sauf si tu me contrarie, lâcha Negan, le laissant dans cette position humiliante.

Jusqu'ici, Rick en avait vécu des choses. Mais de si intenses et humiliantes... Jamais. Negan s'avança, sa main effleurant l'arrière-train dénudé du leader. Il se pencha un peu sur son dos, pour que ses lèvres atteignent son oreille.

— J'ai pour éthique de ne pas violer. Je déteste ça... murmura t'il, d'une voix plutôt suave. La main sur les fesses de Rick glissa lentement jusqu'à sa hanche, puis son ventre, passant la main entre le bureau, et l'entrejambe de Rick, qu'il saisit lentement. Mais ce n'est pas ce que je suis en train de faire, n'est-ce pas ?

Effectivement, sa main caressait désormais un début d'érection plutôt puissant de la part du plus jeune. Ce dernier ouvrit les yeux, respirant plus fort. Son corps réagissait à la situation plus que jamais. Il avait honte. Terriblement honte que Negan se soit rendu compte de ça. Pourquoi son corps réagissait bon sang ? Il était en train de se faire clairement violer, mais l'éthique de Negan semblait être vraie... Et il ne faisait que la confirmer.

—J'adore cette façon honteuse de ne pas assumer. C'est encore plus simple... et fucking excitant. Il sourit, en coin, léchant ses lèvres. Ton corps te trahis, Rick. Je pensais pas que ça irait si vite... Quelle petite traînée tu fais.

Rick se sentait plus honteux que jamais, et le pire, c'est que sous ses mots, et ses caresses, son sexe ne faisait qu'augmenter de volume. La peur, qui était auparavant un blocage à l'excitation, semblait être devenu un boost. Negan sentait le sang faire pulser son membre à chaque fois, grossissant un peu plus à l'intérieur de sa main légèrement refermée dessus. Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire mesquin, profondément excité par le comportement de Rick. Il se recula, lâchant le sexe désormais totalement en érection de Rick, se remettant droit derrière lui en venant furtivement claquer l'une de ses fesses.

— Et t'as un sacré cul pour un mec. Tu concurrences la mieux gaulée de mes femmes, continua t'il, insistant, pour bien humilier le leader. Peut-être que je devrais faire de toi l'une d'entre elles.

Ses femmes... Rick se sentit mal rien que de penser qu'il avait un Harem et qu'il pourrait en faire partie. Il ne s'imaginait absolument pas ce qu'était la vie de Negan en dehors de ses rencontres avec lui. Actuellement, et malgré tout, il ne pensait qu'à lui, il faisait un focus total, et se posait des questions qui n'auraient pas lieu d'être dans un tel moment.

— Et tu vas me... Il déglutit. ...Baiser comme l'une d'entres elles, c'est ça ?

La voix de Rick résonna contre le bois du bureau, faible, entrecoupée par son souffle court. Negan fut surpris de l'entendre parler, et surtout dire une telle chose. Il haussa un sourcil, avec un petit sourire très personnel, ainsi qu'un petit rire discret. Il se pencha de nouveau sur lui, collant son bassin, et son érection nue contre ses fesses, sa main venant attraper ses cheveux et les tirer en arrière, pour le cambrer davantage, son corps s'arquant plus, ses reins également, ses fesses frottant machinalement une bonne fois contre son sexe tendu. Rick se crispa, la gorge serrée.

LIBERA MEWhere stories live. Discover now