Ho Ho Ho

1.5K 158 2
                                    

Bonsoir à tous !

Nous y voilà !!! Ce soir débute la première histoire des « Contes de Noël... 100 % New Romance », en l'occurrence, la mienne.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons respectivement joint nos propres titres à la couverture commune, car il faut avouer, que c'était un joyeux bordel pour s'y retrouver.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons respectivement joint nos propres titres à la couverture commune, car il faut avouer, que c'était un joyeux bordel pour s'y retrouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ma nouvelle s'intitule donc comme le conte : « L'étrange Noël de Monsieur Dickens ».

Pour rappel, je publie mon premier chapitre ce soir, et vous aurez le privilège de découvrir celui de blunicorn05 demain et celui de elogui76 samedi, bien sûr sur leur propre compte. Par la suite, nous essaierons de publier à tour de rôle nos différents chapitres, à jour passé, en priant les Dieux de l'inspiration et de l'organisation, pour arriver à publier deux chapitres par semaine. Mais comme le savez sans doute, notre vie n'est malheureusement pas faite que d'écriture.

Bien, je vous laisse à vos tablettes et autres supports, et vous souhaite à nouveau la bienvenue dans mon monde !

Et dernier petit rappel : celui de l'histoire !

« James Dickens est le genre d'homme qui peut se targuer d'avoir réussi sa vie. Homme d'affaire à la tête d'un grand cabinet de conseil de Wall Street, il a tout ce que quiconque rêverait d'avoir : une place largement enviée, un appartement vertigineux dans l'Upper East Side, et toutes les femmes qu'il désire.

En clair et sans états d'âme, le monde du charismatique James Dickens ne tourne qu'autour du bénéfice. Il n'a aucune attache si ce n'est celles du travail et de l'argent. Oui, James Dickens est un homme comblé. Voici donc sa plus grande certitude. Enfin, jusqu'à cette fameuse nuit de veille de Noël, durant laquelle le fantôme de son ex-associé et ami vient lui rendre visite et lui donne un aperçu de ce que sera sa vie s'il ne change pas. »

Noëlement vôtre,

Emma.

L'étrange Noël De Monsieur Dickens ( Sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant