Point de vue de Hadrian :
Je la regarde se déshabiller, d'abord avec étonnement, puis désir... avant que vienne le doute : « Pourquoi ? Elle ne sait même pas qui je suis réellement... »
Je décide de la marquer. Marquer les esprits, voilà pourquoi je suis là.
« Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites ?
- Je vais vous faire ce qu'aucune femme n'a pu vous faire...
- Normal, je n'en veux pas.
- Tous les hommes le veulent...
- Qu'es ce qui vous fait croire que je suis humain ?
- Pourquoi je devrais croire le contraire ? Je ne crois pas au surnaturel.
- Croyez en moi.
- ... Pourquoi pas ... on y va ? » dit-elle en pointant mon entre jambe.
Je lui fais non de la tête. J'attends qu'elle se rhabille, puis je lui explique ce que je sais de la Coalition. Seulement ce qu'elle a besoin de savoir pour la convaincre que je peux lui être utile. Mais elle est méfiante. Peut-être que coucher avec elle aurait facilité nos relations... mais je n'abandonne pas si facilement, et je n'allais pas me donner à elle sans raison valable. Lucifer doit être un personnage impalpable, irréel, insoumis aux lois de la nature...
On discute d'une stratégie de contre-attaque. Je lui dévoilé ce que je sais sur les défenses de la ville. Elle m'offre un manteau ample et noir, descendant jusqu'aux genoux. Il vient d'une de ses dernières conquêtes, sans doute.
« On pourrait utiliser votre réseaux pour une attaque éclair...
- Quel réseau ??
- Vos espions, je les ai vus.
- Mais !! Nous n'avons rien de tel !! Nous n'avons pas réussi à introduire ne serait-ce qu'un éclaireur dans cette ville !
- Quoi ? Mais les espions en ville que j'ai vue ... à qui seraient –ils ? D'autres Terroristes ?
- Hmmm... nous préférons le terme « révolutionnaires ».
- Pourtant vous n'hésitez pas à tuer des civils. J'étais au Caire. Vous laissez vos soldats tuer, extorquer les réfugiés...
- ... J'en parlerai au QG.
- Vous avez un QG ?
- Oui, nous ne sommes pas des barbares désordonnés ! »
Je laisse Yasmina préparer les soldats pour notre stratégie ... audacieuse. Je n'aime pas ces « révolutionnaires » mais ils ont le mérite d'être obéissants. J'ai besoin de savoir qui m'espionne, contre qui je dois me battre. Et je dois augmenter mon influence avant d'exiger la libération de Julie.
YOU ARE READING
Heroes At War Demons Not So Far
Science FictionLa guerre a éclaté il y a une dizaine d'années. Je suis né 10 ans avant celle-ci, jour pour jour, le 13 Juillet 2147. Je m'appelle Hadrian Treon. Je suis un survivant. La Terre a perdu 2 milliards d'habitants, et ce chiffre ne cesse de diminuer...