chap 9

69 8 0
                                    

Elle attrape la télécommande et éteins la télévision, il n'y a plus que la lumière de la cuisine qui nous éclaire. Je l'allonge sur le canapé et m'installe près d'elle, ma respiration s'accélère, mon entre jambe se réveille tout doucement. Je lève les yeux et tire le plaid sur l'accoudoir afin de nous couvrir. Elle passe une main dessous ma chemise et me caresse le dos avec ses ongles manucurés, des frissons me parcourent tout le dos. Je passe un bras sous sa tête et avec ma main libre lui caresse le visage, le cou, elle ferme les yeux tout en se collant de plus en plus près de moi pour que je sente son corps trembler de plaisir. Puis je m'arrête d'un coup en pensant à Camille. Qu'est-ce que je suis en train de faire. Je ne dois pas allé plus loin avec Sarah tant que je serai avec Camille. Elle me regarde surprise.

- Qu'est-ce qu'il a ?

- Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, je ne peux pas faire ça à Camille. Je n'ai pas envie de refaire le même numéro.

- Pardon! , me dit-elle en se relevant, les yeux grands ouverts. Par contre ce que tu m'as fait à moi sa ça ne ta pas dérangé. Qu'est ce qui te freine avec elle ?? Dis-moi Davy, tu n'as eu aucun remord après avoir flirté avec elle en sachant que j'étais chez nous à t'attendre. Tu n'as pas eu de remords en ne répondant à aucuns de mes messages et appels quand tu m'as quitté. Alors pourquoi t'arrêtes-tu pour elle ?? Qu'est-ce qu'elle a de plus ?

- Ecoute je ne peux pas enfin, je ne veux pas refaire la même chose c'est tout. Il y a rien de plus à dire. Sarah, j'en meurs d'envie, je ne te repousse pas bien au contraire je te veux mais ce serait profiter de la situation. Je baisse la tête et commence à me ronger les ongles.

Putain qu'est ce qui m'arrive qu'est-ce que je fais. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire, je n'en peux plus j'ai une partie de moi qui meurs d'envie d'aller plus loin avec Sarah tandis que l'autre partie me dit d'arrêter, de mettre d'abord les choses au clair avec Camille avant de recommencer le même scénario.

- Excuse-moi, mais je ne comprends pas, j'ai toujours cette haine envers elle. Je ne comprends pas pourquoi tu me dis vouloir être avec moi et là tu t'arrêtes en pensant à elle. Me dit-elle en m'enlevant ma main de la bouche.

13h30

Sur la route vers mon premier client de la journée, je pense encore à ce qu'elle m'a dit avant que je parte. Elle ne comprend pas pourquoi je me suis arrêté. Je ne veux pas faire de mal à Camille je ne veux pas refaire ce que j'ai fait quand j'étais avec elle. Il y a un monde fou sur la route, je décide de passer par les chemins de campagne. Je n'ai pas envie d'arriver en retard, c'est un client assez important. Mon téléphone sonne j'enclenche le kit main libre de la voiture et réponds.

- Allo,

- Oui mon amour c'est moi, ce soir je ne serai pas là, je sors avec Betty et des copines. On mange un bout en ville et ensuite on sort au Violet's. Ça ne te dérange pas ?

- Non pas de problème Chou, de toute façon je vais rentrer tard, amuse toi bien tu penses rentrer vers quel heure?

- Je pense dans la nuit tu dormiras déjà. Je t'aime à plus tard.

-Bisous à plus tard, je t'aime aussi.

Allez encore une soirée seule!

13h55

Je me gare sur le parking de mon client, il tient une entreprise de moto et accessoires pour cross et enduro de la marque Yamaha. Je descends et traverse le parking. Je rentre et m'annonce à l'accueil. La jeune fille qui est en contrat d'apprentissage, me regarde chaque fois avec admiration, je pense que je lui plais mais désolé ma belle tu es bien trop jeune et puis je suis pris. Le patron Mr Foubert est un homme assez grand et costaud, le crâne dégarni. Il porte une chemise, un pantalon à pince qui lui va un peu serré. Il s'approche de moi en me tendant la main pour me saluer. Nous montons les escaliers pour nous diriger vers son bureau, une immense pièce à l'étage du magasin avec une vue imprenable avec toute ces grandes fenêtres qui encercle la pièce. Son chien est endormi dans son panier, un boxer du nom de Yam. Son bureau est tout en verre avec une moto en fer forgé en plein milieu, du côté droit ce trouve son Mac et de l'autre côté une pile de catalogue de la marque. Il s'assoit dans son grand fauteuil en me demandant de faire de même sur un des deux sièges devant lui.

Après avoir détaillés les équipements qu'il souhaite commander. Il me regarde tout en jouant avec un stylo avec ses doigts. Un peu trop longtemps à mon goût.

- Monsieur Emeri, je souhaiterai vous proposer quelque chose. Je cherche actuellement un assistant, l'entreprise est en pleine expansion. Mes choix se tourne vers vous, vous faite preuve de sens des priorités, vous avez l'esprit commercial, vous êtes une personne qui me faut dans mon entreprise, j'ai pu voir que vous étiez une personne de confiance et qui aimé le challenge. Je pense que niveau salaire mon offre sera beaucoup plus intéressante que le poste que vous occupez actuellement pour Mr Ferreto. Vous aurez bien évidemment une voiture de fonction, et les primes qui vont avec. Vous serez mon bas droit pour tout ce qui englobe la société. Vous aurez également la charge des deux entreprises qui viennent de s'ouvrir en Italie et aux Pays-Bas. J'espère que vous accepterez mon offre.

Je reste sans voix, je ne m'attendais pas à ça. Le rêve, être le bras droit de l'entreprise B'Cane. La plus grande entreprise de cross et d'enduro de la région paca, et en plus des deux nouvelles implantations en Europe. Le pied ! Le père de Camille va surement m'en vouloir, lui qui aime bien garder au chaud ces employés favoris. En même temps, ce travail, me revient à un salaire banal, pas d'évolution de poste et surtout ce n'ai pas comparable avec la proposition de Mr Foubert.

- Vous m'envoyer ravi, je ne sais quoi répondre, je ne m'y attendais vraiment pas. Je vais y réfléchir. Mais ce sera avec grand plaisir de travailler avec vous. Je vous tiendrai au courant de mon choix dès fin de semaine si ça ne vous dérange pas, le temps de prendre mes devants.

- Pas de problème mon cher Emeri, j'attends votre réponse pour vendredi. Je vous raccompagne.

Je rentre dans ma voiture et direction le prochain client.


DestinéeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt