Chap 31

51 5 0
                                    


Vendredi.

Waouh! Quelle nuit. Je me réveille. Il dort encore, un bras sur moi. Je le regarde en savourant sa présence près de moi. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure. 09h00. Je décide de me lever en enlevant doucement son bras de mon ventre. Je ferme la porte derrière moi de la chambre. J'allume la lumière de la salle de bains. Je me regarde à travers le miroir, je me trouve beaucoup plus détendue que ces derniers jours. Je remarque les petits suçons que Davy a laissés sur ma peau dans la nuit en dessus de ma poitrine. Je décide de préparer le petit déjeuner. J'allume la barre de son et connecte mon téléphone. Je mets du Adèle pour changer. Je presse des oranges et verse le jus dans deux verres. L'odeur des œufs brouillés me donne faim. Je fais cuire du bacon également, je sais que c'est le petit déjeuner préféré de Davy. Je danse en même temps que je retourne le bacon dans la poêle. Au même moment je sens, les mains de Davy se posaient sur mes hanches. Je me tourne.

-Bonjour. Lui dis-je en l'embrassant.

 Il me sourit. Il s'étire et regarde ce qui se trouve sur la table. Il plonge son nez dans mes cheveux et m'embrasse. Il a les cheveux ébouriffés. J'essaie de le recoiffer. Je lui demande de s'asseoir et lui apporte son assiette. Je m'assois en face de lui avec ma tasse de café à la main. Je le contemple en dessus de ma tasse. Mes doigts dessinent son tatouage de son bras. La nuit que nous avons passée me fait sourire et il s'en aperçoit, car son regard se plisse et il me contemple.

Je finis mon café et pose ma tasse sur la table. Je me lève et passe devant lui en essayant d'onduler du mieux que je peux mon déhancher. Je tourne la tête et lui fais signe de me rejoindre. Deux secondes après, il est derrière moi. J'enlève ma nuisette et lui jette. Il la reçoit en plein visage, je souris. Je le regarde enlever la nuisette de ses yeux. Je suis nue devant lui, mais je n'ai pas honte de mon corps. Je n'ai plus honte devant lui. Ni de moi, ni de ma prothèse. Je regarde son boxer et souri en remarquant que son membre gonflé à travers le tissu. Je m'avance vers la salle de bains. Je défais mes cheveux qui me retombent le long de mon dos et couvre un peu ma poitrine. J'entends ses pas derrière moi, et la porte de la salle de bains se fermer.

Les parois de la douche se sont remplies de buer. L'eau chaude coule sur nos corps. Son corps se rapproche du mien, je lui tourne le dos pendant que je mouille mes cheveux. Je sens son érection sur mes fesses. Il passe ses bras autour de moi et me caresse la poitrine. Il dépose des baisers dans mon cou. Je penche la tête pour le laisser faire. Par surprise il me retourne vers lui et me plaque contre le mur. Il me soulève jusqu'à me porter de ces bras musclés. Ses lèvres continuent leur chemin jusque sur mes seins. Il me tient les fesses. Mes muscles se crispent à ses palpations. Nous continuons notre désir jusqu'à ce que nous plongions ensemble dans un orgasme enivrant. 

Nous nous garons devant l'entrée du centre de rééducation. Je sors avec ma béquille, il me tient par la main. Comme un couple normal. Mais en même temps sommes-nous de nouveau en couple ? Va-t-il quitter Camille ? Je sors cette fille de mes pensées et décide de profiter du moment présent. Je pense que nous devrions avoir une discussion sur ce sujet-là. Je m'arrête avant d'entrer dans le bâtiment et me tourne vers lui je le regarde et lui sourit. Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement. Je me recule légèrement, nos lèvres se frôlent encore.

-Merci d'être là...à nouveau. Merci...Je lui dis en baissant le regard. Je sens mes joues rougir. Il lève mon visage vers le sien et m'embrasse sur le front en caressant mes cheveux.

Le cours de rééducation c'est bien passé. Mon kiné m'a annoncé que je pouvais commencer à suivre des cours pour reconduire. Je suis super heureuse. Nous nous avançons avec Davy sur le parking d'un fast-food. Il s'arrête et fixe une voiture rouge. Je remarque que ces doigts se crispent sur le volant et son regarde devient noir. Je comprends que quelque chose ne va pas comme il veut.

-C'est la voiture de Camille. Me dit-il sans lâcher du regard le véhicule stationné en faisant un signe de tête vers celle-ci.

Au même moment que je regarde la voiture, deux filles sortent du fast-food. Elles ont l'air heureuses. Ce doit être l'une d'entre elles, car Davy vient de jeter un juron. Il les fixe. Je regarde les deux filles en train de s'avancer vers la voiture rouge. L'une porte une jupe en jean avec de hauts talons. Son décolleté laisse entrevoir sa poitrine. L'autre porte un jean slim avec un joli chemisier bleu ciel. Avec le froid qu'il fait, elles portent juste un petit gilet. Un groupe d'hommes est assis en terrasses et relooke leurs déhanchés. Davy s'avance près de leur voiture et se gare à deux voitures de celle des filles.

- Je reviens. Reste là, je ne veux pas qu'elle fasse une scène, je ne vais pas supporter. Je reviens. Me dit-il, en sortant de la voiture.

J'essaie de me tourner sur le siège et de regarder la scène. Il s'avance vers les deux filles, une lui fait la bise l'autre non. Donc, la fille en jupe, c'est elle Camille. Elle est mince, charmante, ses cheveux sont magnifiques. Elle regarde Davy avec fierté et mépris. GRRR! Mon cuir chevelu me picote en la voyant snober Davy. Je la dévisage. Ils sont en pleine discussion. Elle hoche la tête. Oh ! dieu qu'est-ce qu'il lui a demandé? Je tourne mon regard vers l'autre fille qui, à mon goût, regarde Davy avec insistance. Elle lui sourit très chaleureusement. Je la contemple de la tête aux pieds. Mince, plus grande que Davy. Une poitrine assez imposante, moi qui est du mal avec la mienne, là je ne sais comment je ferais avec cela sous le menton. On dirait même des faux... A savoir... Je finis par les regarder toute les deux, elles font vraiment mauvais genre, et très allumeuses. Je me demande ce que Davy a pu lui trouver pour me quitter et rester autant de temps avec elle. Enfin bon. Il lève sa main en partant et ouvre la portière. Il s'assoit et continue à les fixer pendant qu'elles montent dans la voiture. Il me regarde en me souriant.

- On va manger, j'ai trop faim. Il dépose un baiser sur ma main et sort de la voiture.

- Je ne sais pas vraiment si j'ai encore faim. Ma voix est froide et dure.

Je lève les yeux en l'air. Davy me regarde en fronçant les sourcils. Comme s'il ne comprenait pas vraiment ce que je ressens.  Il ne me répond pas et m'ouvre la portière pour que je sorte quand même de la voiture. Il ne me prend pas par la main, ne me touche pas. Il marche en silence près de moi. Je devrais me calmer, il a sûrement dû lui demander quelque chose de pas important. Mais pourquoi m'a-t-il demandé de ne pas sortirde la voiture ? Elle le trompe et on n'a fait guère mieux hier soir et ce matin. Grrr ! Mon cerveau bouillonne de questions.

Nous nous asseyons à une table après avoir pris notre commande à la borne. Je n'ai plus vraiment faim, mais j'ai quand même pris un hamburger et des frites avec une bouteille d'eau.

-Ne t'inquiète pas pour elle. J'ai juste demandé quand je pouvais récupérer mes affaires et par la même occasion lui rendre les clés de chez elle. Ne t'en fait. Me dit-il calmement en me souriant.


DestinéeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora