Chapitre 1

545 26 16
                                    

« Hara ! Réveille toi ! »

Grrr... Qui ose me réveiller un dimanche matin. On ne lui a jamais appris que le dimanche on ne travaille pas ?

« Hara, chérie, aller ! On a plein de choses à faire aujourd'hui. »

Finalement, je décide d'ouvrir un œil, et aperçois une silhouette fine en train d'ouvrir mes volets.

« Mais eomma, on est dimanche. Qu'est-ce que tu veux faire un dimanche matin ?

- On doit ranger la maison. On a invité de bons amis à moi et ton père. Ils viennent emménager dans le quartier avec leur fils, c'est cool non ? »

Il faut savoir que mes parents ont beaucoup d'amis. Entre travailler dans les bureaux d'une grande agence, être manager d'un groupe de chanteur de cette même agence, je peux vous dire qu'ils sont connus !

Contrainte et forcée de me lever et surtout éblouis par la lumière du jour, je me lève rapidement et descends dans la cuisine où attend mon petit-déjeuner.

« Ah ! Tu t'es enfin levée ! »

Ça, c'est mon père, Namjoon. Je le reconnais avec sa grosse voix.

« Bien dormi ?

- Oui oui. »

Je n'ai pas l'air très convaincante, mais bon.

« Tant mieux, aujourd'hui va être une longue journée. On reçoit des amis, dépêche-toi de finir ton petit-déjeuner et va te préparer après ! »

Ils ont vraiment décidé de me gâcher non seulement ma grasse matinée, mais en plus mon dimanche !

Ni une ni deux, j'engloutis mes tartines et mon bol de lait, puis file dans ma chambre. Je commence seulement à m'habiller quand j'entends déjà l'aspirateur se balader dans la maison.

Bon, mais qu'est-ce que je peux mettre moi ? C'est peut-être des gens que je ne verrais qu'une fois dans ma vie, mais je veux faire bonne impression. Je sors alors ma plus belle robe, une robe bleu marine, la mets puis enfile des collants noirs. Je me regarde quelques minutes dans le miroir, voir si cela me convient, et j'attache mes cheveux en une natte sur le côté. Satisfaite, je décide de descendre voir si mes parents ont besoin d'aide.

Je les vois s'engueuler dans le salon à savoir qui a remis des miettes de pain dans le salon. Je ne dirais rien, mais c'est peut-être moi...

Je remonte discrètement dans ma chambre pour éviter que j'y passe aussi. Je m'affale alors sur mon lit, puis mon chat s'affale sur moi. Blue, mon chat, a la capacité d'être encore plus flemmard que moi !

Pendant que je caresse gentiment sa fourrure blanche et rousse, j'entends que la dispute de mes parents est terminée et que ma mère est parti en cuisine. Comment je le sais ? À l'odeur. Mmmh.. J'ai déjà faim ! Vivement que les invités arrivent !

Bon, c'est pas le tout, mais la maison est rangée... Sauf ma chambre ! Je me lève de mon lit et commence à arranger mes étagères un peu en bazar.

DRIIIIIIING DRIIIIIIIING

Déjà là ?! Je voulais qu'ils arrivent vite pour manger mais pas aussi vite que ça ! J'ai même pas eu le temps de bien ranger ma chambre !

« Haraaaa ! Va ouvrir s'il te plaît ! C'est sûrement eux ! »

Je m'exécute, descends et vais ouvrir aux fameux amis de mes parents.

« Bonjour !

- Bonjour.

- Tu dois être la fille de Namjoon et Taesung. Nous sommes leurs amis, j'espère qu'on n'est pas arrivé trop en avance.

- Non non.

- Qu'est-ce que tu as grandiiiis ! »

J'observe alors les deux grandes personnes qui se trouvent devant moi. L'un est grand, des cheveux roses et des yeux noirs intenses. La jeune fille à côté, plus petite, les cheveux courts et bouclés avec des yeux marrons.

Je me pousse pour les laisser entrer, quand je vois une autre personne derrière eux. Un grand type, largement plus grand que moi, les cheveux châtains lui retombant sur ses yeux noirs. Ce visage... J'ai l'impression de l'avoir vu quelque part... Mais je dois faire des allusions, ce type a le visage de quelqu'un qu'on pourrait croiser par hasard dans la rue

Je ferme la porte derrière leur passage puis les accompagne dans le salon. Je vois alors mon père saluer les invités et ma mère sortir de la cuisine et en faire autant.

Sauf que, leur fils, lui, reste plus timide. Il me lance des regards que je ne mets pas de temps à remarquer. Bon, je dois vous avouer, il est vraiment très mignon mais là n'est pas le détails le plus important ! Voyant que j'ai mon regard fixé sur lui, il me sourit gentiment et s'approche de moi.

______________________________________

Amis D'enfance ||k.th/bts||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant