Chapitre 13

107 12 12
                                    

« Tu comptes jouer à ce jeu encore combien de temps ? »

Je restai pétrifié face à son regard froid et à sa proximité.

« De quoi ? D-De quel jeu t-tu parles.. ?!

- Arrête de faire l'ignorante ! Je sais très bien que tu te fous de moi depuis le début ! Depuis le début tu n'as fait aucun effort ! Depuis le début tu fais mine de ne pas me connaître ! Ça t'amuse de m'ignorer ?! »

Il souffla puis reprit en me regardant encore plus pertinemment dans les yeux.

« J'ai perdu ma patience. Maintenant, ne t'attends plus au gentil Taehyung qui supportait tout !! »

Il serra son poing de rage et vient frapper le mur à côté de mon visage, ce qui me fit sursauter.

Sur ces mots, il reprit sa veste et partit pour de bon en claquant la porte d'entrée.

Je m'effondrai au sol, complètement anéantie par ce qu'il venait de me dire. Je m'en voulais énormément. C'est de ma faute s'il est comme ça. Seulement, je ne trouve aucune raison. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire de mal et je faisais tous les efforts de monde pour trouver la raison, en vain...

~ • ~

[Point de vue Taehyung]

Ça y est ! Elle a dépassé la limite ! Elle a réussi à me mettre à bout !

Je ne regrettai pas de lui avoir tout dit, au contraire, ça m'a soulagé. Je n'en pouvais plus de me retenir à chaque fois qu'elle était avec moi !

Je rentrai chez moi, énervé aussi par mon comportement. J'aurais quand même pu lui dire d'une autre manière, une manière un peu plus douce.

La vibration de mon téléphone dans la poche de mon jean me sortit de mes pensées. Je le déverrouillai et affichai alors le message de Jimin :

[Jimin :
Hey Tae ! Je t'ai vu limite partir en courant en sortant du lycée... Quelque chose ne va pas ? ]

[Moi :
Non, tout va bien ne t'inquiète pas. ]

[Jimin :
Cool ! Tant mieux !
Alors ça ne te gêne pas de venir à la maison ? ]

[Moi :
Pas ce soir, mes parents ont besoin de moi. ]

[Jimin :
Oh aller ! Juste 5 petites minutes ;^ ; ]

[Moi :
Désolé Jimin. ]

[Jimin :
Oh... Bon, à demain alors Tae ! ]

Je verrouillai mon téléphone après avoir reçu son message.

« TAE !!! J'ai besoin de toi !

- J'arrive ! »

~ • ~

[Point de vue Hara]

Je n'avais pas beaucoup mangé hier soir. Ce matin non plus d'ailleurs.

Je sortis de la douche et me contemplai dans le miroir de la salle de bain. En effet, mes cernes se voyaient sur mon visage. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Je voulais à tout prix trouver la raison qui a mis Taehyung en colère pour que j'aille m'excuser au plus vite.

Les mots qu'il m'avait dit hier me revenaient encore et encore en tête : Ça t'amuse de m'ignorer ?! Depuis le début tu fais mine de ne pas me connaître !

Peut-être que je me rends malade pour rien, il a simplement déliré ce jour là...

Je finis de me préparer pour aller en cours et sors tranquillement de chez moi après avoir salué mes parents. Je sortis aussitôt mes écouteurs pour venir les brancher à mon cellulaire et lancer la musique.

Je ne vis pas Taehyung, ce qui fut étrange... Je continuai d'avancer, sur le chemin du lycée, en rythme avec la musique.

J'arrivai tranquillement au lycée quand soudain, j'aperçus un petit groupe de personne, trois personnes précisément. Je pus distinguer Jimin avec ses cheveux oranges, Jungkook avec son petit sourire mais la personne qui était de dos m'était inconnue.

Et c'est en passant à côté du petit groupe que je m'aperçus que l'inconnu était Taehyung. Il faut positiver Hara, positiver... Prise d'un certain courage, je décidai de retourner vers le petit groupe de garçon et d'aller leur parler. En fait, parler à Taehyung plus précisément, j'aimerai avoir des explications pour hier.

« Bonjour les garçons !

- Coucou Hara ! Comment tu vas ce matin, me dit Jungkook de son air enjoué.

- Plutôt bien... »

J'essayai de trouver la moindre émotion dans le regard de Taehyung mais tout ce que je trouvais, c'était de la colère. Il me déteste à ce point maintenant.. ?

Sans plus m'attarder, je saluai les garçons et repartis, cette fois vers mon groupe d'amis. Les ayant rejoints, je ne prêtai pas vraiment attention aux discussions qu'elles échangeaient. Oui, mes pensées étaient pour Taehyung. Oui, pour la première fois, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Oui, pour la première fois, j'assumais totalement le fait qu'il me manquait... Attends... Qu'est-ce que je viens de dire là ?!

« Hara ? Tu vas bien ?

- .. Gné ? Ah ! Oui, dis-je en rigolant l'air gênée.

- On dirait que tu étais ailleurs, me dit Seul Sung en rigolant.

- Ton cœur aurait-il définitivement penché pour lui ? me chuchote Ae Ra en se penchant sur moi, le regard vers Taehyung.

- Qu'est-ce que tu racontes ! N'importe quoi !!

- Menteuse !! Menteuse !! »

Je soupirai. Ça ne servait à rien de se battre pour avoir le dernier mot avec Ae Ra, donc autant abandonner tout de suite.

La sonnerie retentit et nous entrâmes tous dans le lycée.

La journée pouvait commencer...

~ • ~

Après une fin de matinée désastreuse, voici enfin venu le moment du repos ! Et oui ! Nous sommes mercredi !

Je quittai avec joie ma classe en me disant que tout irait mieux demain.

Ah bah oui ! Pendant toute la matinée j'ai eu le droit aux regards noirs de Taehyung ! Et franchement, ça ne m'a pas plu du tout...

Je sortis du lycée, sortis mon matériel habituel. Je lance la musique lorsque je sentis une petite tape sur l'épaule. Je me retournai vers le propriétaire de la main et tombai sur un visage qui m'était très familier.

J'en perdais mes écouteurs. Non... Pourquoi est-il revenu...

« Eh bien ! Ça fait longtemps dis moi, Hara 

- Min Yoongi... »

~ • ~
______________________________________

Amis D'enfance ||k.th/bts||Where stories live. Discover now