Chapitre 6

173 16 6
                                    

[Point de vue Taehyung]

Je la voyais sortir de chez elle. Le réflexe que j'ai eu ? La rejoindre. Mais je doute que c'était la bonne solution puisque je la vois marcher d'un pas plus rapide. Après, il se peut qu'elle ne m'entende pas.

J'ai enfin réussi et je la vois plongée dans son téléphone.

« Salut ! m'empresse-je de dire.

- Oh ! Salut.

- Tu vas bien ?

- Oui oui... Et toi ? Pas trop nerveux pour ta première journée dans un nouveau lycée ?

- Non, ça me rend même joyeux !

- Oh, tant mieux ! »

Par contre, je ne pense pas que tu ailles bien toi. Simple intuition !
Je te connais par cœur Hara et je ne pourrais jamais le nier...

Quoiqu'il en soit, on marche vers le lycée, en silence. Je ne sais pas trop comment aborder la conversation, n'étant pas très doué avec les filles.
Même si je sais de quoi parler avec toi !..

On arrive devant une grande bâtisse grise avec beaucoup de personne devant. Des élèves sans doute. Je continue de suivre Hara et on arrive devant un groupe de jeunes filles qui doivent être ses amies. Elle leur fait à toutes la bise avant que la jeune fille à côté de moi dise :

« Hara ! Et tu nous le présentes pas ? dit-elle en me pointant du doigt. »

Elle finit d'embrasser la dernière avant de soupirer et de lui répondre :

« C'est Taehyung, mon voisin et nouvel élève du lycée.

- Oh cool ! Ça manquait de renouveau dans le lycée. Bienvenue ! Moi c'est Aera, Min Aera ! dit celle qui avait posé la question au début qui s'empresse de sauter sur le dos de Hara. »

Puis les autres se présentent : Kwon Seul Sung, Shin Min Seul et Park Seung Neul.

Les décrire ? Seul Sung est fine, les cheveux noirs parfaitement lisses et les yeux légèrement maquillés. Ae Ra, elle, a les cheveux plus courts et blonds. Sûrement une teinture comme Seung Neul qui a des mèches bleues. Elle aussi a les cheveux courts et elles ont toutes les deux de jolis yeux marrons. Min Seul est la plus petite des quatre. Elle est, elle aussi, maquillée légèrement et a attaché ses cheveux en chignon.

« Et tu sais dans quelle classe tu es ? me lance la fille aux mèches bleues.

- Non, je verrais avec le principal. Hara viendra avec moi me dire où c'est, parce qu'elle va me faire visiter l'établissement aussi. »

Je me tourne vers elle en souriant de toutes mes dents. Vu sa réaction, je ne sais pas si je dois me réjouir ou non. Surtout, cache ta joie Hara...
Elle ne te reconnaît pas imbécile. Ne le cache pas et montre à quel point ça t'attriste. À quel point elle te blesse par son comportement d'ignorante !

La sonnerie me fait sortir de mes pensées et Hara m'adresse enfin la parole :

« Bon, tu viens ? On va voir le principal. »

J'acquiesçai et nous entrâmes tous les deux dans l'immense lycée, suivi quasiment par la totalité des élèves. Nous empruntions un couloir qui séparait le hall et le bureau du principal. Nous fûmes accueillis par des sièges soigneusement déposés de part et d'autre de la porte.

« Je t'attends ici, me lança Hara. »

Je frappai doucement à la porte tout en voyant Hara s'asseoir sur l'un des sièges. J'ouvris la porte, passai ma tête dans l'encadrement de celle-ci et vis un homme brun, assit à son bureau occupé à écrire. Il releva lentement la tête en entendant la porte s'ouvrir.

« Bonjour Monsieur.

- Bonjour ! Tu dois être le nouveau, dit-il en consultant rapidement un dossier jaune pâle, Kim Taehyung c'est bien ça ?

- Oui monsieur !

- Tout est ici, dit-il en désignant une table où était posé plein de livre. Il y a tous les manuels nécessaires, ton carnet et l'emploi du temps. »

Je m'empresse de tout mettre dans mon sac qui était vide jusqu'à présent.

« Merci beaucoup monsieur !

- Je t'en pris mon garçon. »

Il retourna à ses occupations et je sortis de la pièce. Hara était toujours assise sur le siège à moitié endormi. Elle se lève aussitôt lorsqu'elle m'entend sortir.

« C'est bon ? »

J'acquiesçai et on reprit le couloir que nous avions traversé à l'aller. Je me rends compte que je n'ai pas pris la peine de regarder comment s'appelait le principal. Bon, mais je ne pense pas que je le reverrai !
Ça, c'est bien ce que tu crois...

« Et donc ? Tu es en quelle classe ? »

Je consultai rapidement mon carnet avant de lui dire :

« 1er. C »

J'ai cru qu'elle allait s'étouffer vu sa réaction.

« Dans ce cas, suis moi.

- Pourquoi ?

- Parce que c'est ma classe. »

Je ne savais pas comment réagir, même si j'étais très heureux. Heureux de pouvoir à nouveau être dans ta classe Hara...

Je continuai alors de la suivre. Nous arrivâmes à une salle de classe. Hara s'installa à côté de son amie aux mèches bleues. Seung quelque chose. Je vis une place libre à côté d'un jeune homme à la couleur de cheveux voyante. Le orange, c'est pas courant !

Je m'installai alors à côté de lui et lui souris. Je commençai à sortir mes affaires lorsqu'il me dit tout bas :

« Tu dois être le nouveau non ? Moi c'est Jimin et toi ?

- Taehyung, lui dis-je en souriant. »

Le professeur demanda le silence et le cours commença...

______________________________________

Amis D'enfance ||k.th/bts||Onde histórias criam vida. Descubra agora