Chapitre 2

28 1 0
                                    

Aujourd'hui comme tous les 2 Décembre c'est mon anniversaire. Aujourd'hui je vais avoir 17 ans. Et comme chaque année je fête mon anniversaire au lycée. Ce matin ma petite soeur Alicia qui a quinze ans me réveille en hurlant et en me renversant par surprise le pot de farine sur la tête.
- ALICIAAAAAAA !!!
- Joyeux anniversaire grande soeur, comme c'est ton anniversaire je te laisse prendre la douche la première.
- Merci Alicia tu es tellement aimable.

Avant d'aller a la douche je passe prendre mon petit déjeuner dans la cuisine avec mes parents. Ma mère voulant faire des pancakes pour mon anniversaire, cherche la farine
-Alicia, chérie où est la farine ?
- Elle est là maman.
Ma mère se retourne et me retrouve aussi blanche que neige debout devant elle.
-Aliciiiia j'avais dis pas cette année !!
Ma mère se retourne quand même vers moi et me sert dans ses bras.
-Joyeuse dix-septième année ma chérie !
-Merci maman, où est papa ?
-Il a du partir tôt mais il t'a laissé une enveloppe sur ton bureau !
-Ah j'ai pas vu.
-Je voulais te faire des pancakes mais je n'ai plus de farine !
-Tant pis de toute manière je n'ai pas faim. Je vais juste prendre une tartine de Nutella.

Une fois ma tartine terminée je monte dans ma chambre et vais directement à mon bureau et vois bel et bien un paquet accompagné d'une enveloppe. Avant d'ouvrir le paquet je décide de lire la lettre que mon père m'a gentiment écrite.
"Ma chérie,
Je te souhaite un merveilleux dix-septième anniversaire. Je t'ai fait une surprise qu'il faudra sortir seulement pour les grandes occasions ! Bonne journée ma chérie je t'aime très fort !
Papa"
Je remet la lettre dans l'enveloppe en souriant, mon père à toujours été parfait avec moi je l'aime énormément. Touchée par la lettre je décide d'ouvrir le paquet. Je défais le beaux papier cadeau argenté et vois une magnifique robe cigarette verte sapin que je voulais tant. Je sautille de joie sur place. Ma mère toque à ma porte.
-Oui entre
-Alors elle te plait ?
-Oui énormément !
-Mais tu ne va pas la mettre pieds nus ! Alors tient !
Ma mere me tend une boite de chaussure tres bien emballée. Je lui prend un sourire imprimé sur les lèvres.
-merci maman !
-ouvre les !
Je défais le papier cadeau et ouvre la boite, quand je vois les bottines à talons que je voulais tant je hurle sur place.
-Contente qu'elles te plaisent !
-Merci maman merci beaucoup !
-File à la douche tu ne vas pas aller au lycée pleine de farine ?!
Je fais un gros bisous a mère sur la joue et m'enferme dans la salle de bain. Je regarde la photo de Milhane Blake que j'ai accroché au miroir et rêve qu'il me souhaite un joyeux anniversaire. Je me déshabille et rentre dans la douche. Je fais couler l'eau chaude sur ma peau et me lave les cheveux. Une fois sortie j'enfile mon peignoir et sèche mes cheveux pour laisser mes boucles apparentes. Je me brosse les dents et passe au maquillage, quand c'est mon anniversaire je me maquille particulièrement bien je me met du fard a paupière bronze avec un trait fin d'eyeliner et une petite couche de gloss pour avoir l'air parfaite. Je libère la salle de bain que je laisse a ma petite soeur qui marmonne en me disant que je prends trop de temps le matin. Je ne l'écoute pas et file dans ma chambre pour m'habiller. Aujourd'hui je mets mon pull fétiche  avec mon slim taille haute noir, ma grande veste en jean que mon père mettait quand il était au lycée, je mets ensuite mes bottines, mets mon sac a dos sur les épaules et je pars au lycée.
Mon année de terminale continue, et l'année prochaine je ne sais pas encore ce que je veux faire. Les études supérieures me font peur.

Sur la route je mets a fond dans mes oreilles "lost on you" de LP suivit de mes chansons préférées de Milhane Blake a fond dans mes oreilles et souris bêtement seule dans la rue. Une voiture s'arrête à côté de moi et klaxonne ce sui me fait sursauter. Je reconnais Julien mon meilleur ami dans sa bmw.

-Je vais pas laisser ma meilleure amie marcher jusqu'au lycée alors que c'est son anniversaire ! Monte Sky !

Je lui obéis et le serre dans mes bras une fois
assise dans la voiture.

-Merci mon juju !

Julien a un an de plus que moi. J'ai sauté une classe donc techniquement tous mes amis ont un an de plus que moi. Notre début de relation a été compliqué avec Julien car je lui plaisais beaucoup. Malgré son physique de beau garçon (je dis souvent qu'il ressemble a Alex dans "love rosie") je n'ai vu en lui qu'un super meilleur ami depuis le début. Je n'ai franchement pas toujours été cool avec lui car je l'ai déjà embrassé étant saoule. Mais il a compris que nous n'étions pas fait pour être ensemble mais juste pour être les meilleurs amis du monde !

-alors la dix-septième année ?
- Sincèrement rien.
-Comme tous les ans ! Bon nous y sommes mademoiselle !
-Merci monsieur !

Je sors a peine de la voiture que ma meilleure
amie Molly me saute dans les bras

-JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!
-merci Molly !

Molly est ma meilleure amie depuis que je suis arrivée à Santa Monica, elle et moi sommes très différentes mais je ne peux pas me passer d'elle. C'est le genre de fille qui sort avec pleins de garçons car Molly plait beaucoup, elle a les cheveux court au carré colorés en bordeaux, elle a les yeux vert pétants et des petites taches de rousseurs sur les joues. Elle a des formes là où il faut. Fin bref une fille magnifique.

Lorsque je rentre dans le lycée une main se pose sur mon épaule. Je me retourne surprise

-joyeux anniversaire Sky.
-Merci Mike.

Mike est mon ex, on est resté 2 ans ensembles. Parfois je me demande pourquoi je l'ai quitté, il est très beau garçon, grand brun cheveux bouclé yeux gris vert. En plus il a mit son col roulé noir qui lui va à merveille, il a tout pour que je succombe : Il est intelligent, drôle, gentil, et on a tout fait ensemble. Même notre première fois qui était parfaite. Mais lorsque je l'ai quitté pendant les grandes vacances, je l'ai quitté pour un autre que je ne connaissais pas. Lorsque j'ai compris que c'était un vrai con je suis retournée vers Mike pour lui dire que j'avais agis trop vite et que j'avais fais n'importe quoi. Mais il était déjà trop tard Mike s'était mis avec Abigaelle une pimbêche. Ma pire ennemie depuis la troisième lorsque Mike est tombé amoureux de moi alors qu'elle était dingue de lui.

Je regarde Mike en souriant et lui aussi me sourit mais Louis interrompt notre jeux de regard en lui sautant dessus et en lui disant qu'Abigaelle est juste derrière. Je me retourne vite et pars vers les casiers pour rejoindre Molly.

-Qu'est ce qui se passe Sky tu es toute blanche ?
-Non rien je...
-Mike ?
-Oui, il vient de me souhaiter mon anniversaire.
-Ecoutes heureusement qu'il te souhaite ton anniversaire, il ne manquerait plus que ça.

Je lui souris, Molly voit toujours les choses du bon côté c'est pour ça que je l'admire.

Lost on youWhere stories live. Discover now