Chapitre 7

20 0 0
                                    

Je suis dans la voiture de Julien et je regarde la route. Je leurs en veux à tout les deux je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que nous sommes meilleurs amis depuis tout petits et qu'il pourraient casser se trio triomphant en sortant ensemble, et ça je ne peux pas me l'imaginer.
-Alors tu ne m'explique pas ?
-T'expliquer quoi Julien ?

Je commence à m'énerver

-Tu veux que je t'explique le fait qu'hier je vous ai vu vous embrasser, et je ne veux pas savoir si vous êtes allés plus loin. Tu veux peut être que je t'explique le fait que ce concert était mon cadeau d'anniversaire, que vous m'avez laissé tomber, que je me suis faite agresser. Mais ce que je veux que toi tu m'expliques , c'est qu'au bout d'un moment vous avez surement du vous apercevoir de mon absence, mais non aucuns de vous deux ne m'a appelé ou envoyé un message ! Je vous rappelle que nous sommes des meilleurs amis merde !

Julien reste silencieux je vois la culpabilité naitre sur son visage.

-Tu... tu t'es faite agresser ?
-Oui.
-Quelqu'un t'as aidé ?
-Oui Julien, mais je ne veux plus en parler.
-Ok...

Le voyage se termine silencieusement. Quand je suis devant chez moi je sors de la voiture sans lancer un seul regard à Julien. Mais celui ci persiste et sors de la voiture.

-Sky je suis désolé, putain y'a rien entre Molly et moi, on était bourrés, et tu peux te rendre compte attends ça fais deux fois que je te retrouve dans le lit de Mike !

Je crois rêver. Je me retourne énervée comme jamais vers Julien.

-Je te demande pardon ?!
-On a pas couché ensemble avec Molly, mais toi tu nous fausses compagnie pour aller dans le lit de Mike qui a une copine.

Je m'avance vers lui furax et lui colle une énorme gifle dans la gueule.

-Casse-toi ! Dégage Julien !

Je me retourne et rentre chez moi en claquant la porte d'entrée de toutes mes forces. Pour qui il se prend putain mais je rêve je n'ai eu qu'un seul copain et lui couche avec presque que toutes les filles du lycée. Je rentre dans ma chambre en trombe et m'effondre sur mon lit. Je commence à pleurer, c'est trop pour moi beaucoup trop.

Ma soeur entre dans ma chambre.
-Sky, qu'est ce qui se passe ?

Des larmes perlent sur mes joues.

-Rien, je me suis juste disputée avec Julien et j'ai passé une mauvaise soirée.

Ma soeur s'assied sur le lit avec avec un visage compréhensif que je trouve adorable.

-Amélie est partie, tu veux qu'on regarde un film avec un pot de crème glacée, les parents en ont acheté.

Je la regarde en souriant et me lève de mon lit et la suis vers le salon.
Nous décidons de regarder notre film préféré "Titanic" et on finit toutes les deux en larmes ce qui nous fait bien rire.

***
Je décide d'affronter ce lundi matin avec bonne humeur. Alors je m'habille correctement, et me maquille légèrement, je me coiffe bien et pars au lycée à pied. Je ne veux absolument pas voir Julien. Lorsque j'arrive au lycée Molly arrive d'un pas assuré vers moi, aujourd'hui elle a mis ses lunettes de soleil, ce qui lui donne un air de diva trop sur d'elle.

-Il faut qu'on parle Skyler Matterson.
-Je t'écoute. Dis-je en continuant de marcher
-Déjà de un, si j'avais su que tu t'étais faite agresser, bourrée ou pas, j'aurai tué ton agresseur. De deux avec Julien on était bourrés et rien ne se passera jamais entre nous. De trois quand tu as un souci je te conseille d'arrêter d'appeler Mike. Et enfin de quatre, je déteste quand on se dispute, je te signale que tu m'a manqué tout le week end.

Comme d'habitude elle me fait rire et je la serre dans mes bras. Elle me rend mon accolade avec beaucoup d'affection.
Comme Molly est ma meilleure amie depuis toujours, et que je ne peux rien lui cacher, je décide de lui raconter toute ma soirée en détails.

-Oh. My. God. Sky mais plus jamais je te lâche à un concert. Mais Milhane Blake lui même est venu te sauver ?!
-Oui lui même.

Elle rigole tellement fort que tout le couloir en profite. Je lui dis de se taire sinon elle va parler trop vite et trop fort.

-Ah oui mais là on se croirait dans une série : Sky Matterson doit choisir entre deux garçons, LE Milhane Blake celui dont elle est fan depuis toujours, ou son ex Mike qu'elle aime encore désespérément et qui semble parfait à ses yeux ! Qui va t'elle choisir ?

Je rigole et lui donne une petite tape sur le bras.
Nous rentrons en cours et je constate qu' Abigaelle n'est pas là, je me dis que ça va m'aider à être de bonne humeur !
Mais je vais vite déchanter lorsque je vois arriver Julien, et que celui ci se met à la place d'Abigaelle pour me parler.

-Sky, écoute je suis désolé, j'ai été terriblement maladroit, et je m'en veux beaucoup. J'ai bien mérité la gifle que tu m'as donné hier, car je n'ai pas eu un comportement digne d'un meilleur ami. Alors j'espère de tout mon coeur que tu vas accepter mes excuses car je déteste ne pas t'emmener au lycée car tu ne mets pas la radio à fond juste pour m'embêter.

Ses excuses me touchent et j'en ai les larmes au yeux. Sans réfléchir je le serre dans mes bras et enfouis ma tête dans son cou.

La journée commence plus tôt bien. Lorsque le cours se termine, je sors de la classe accompagnée de mon meilleur ami.

Ma prochaine heure est une heure d'espagnol. La prof que nous avions en début d'année est partie en congé maternité. Aujourd'hui nous apprenons qu'elle a été remplacée. Lorsque que nous entrons en classe la prof nous demande d'attendre avant de nous assoir car c'est elle qui va nous placer, bien sûr, comme elle est nouvelle, elle ne connait pas les affinités et les relations qu'entretiennent ses élèves entre eux. Et c'est comme ça que je termine assise à coté de Mike pour la seule heure de cours que nous avons en commun. Lorsque la prof prononce mon nom suivit de celui de Mike je rougit et Molly se retourne avec un grand sourire, mais personne ne le remarque à mon grand soulagement.
Nous nous asseyons à nos places attribuées. Je ne regarde pas trop Mike car je suis clairement gênée, pourtant je suis super contente.
Le cours commence nous ne parlons pas trop et je suis très mal à l'aise. Je me demande vraiment comment deux ans de complicité peuvent partir à la poubelle sur un coup de tête, pourtant on avais tout fait ensemble, notre première fois comprise.

Aujourd'hui Mike a mit la tenue que je préfère : son sweat noir, son jean noir, sa veste en cuir noire et ses bottes. Je regarde discrètement son visage et je vois que ses boucles brunes lui retombe adorablement sur le visage et ses yeux verts perçants sont fixés sur ses cours.

-Arrête de me mater Skyler Matterson !

Merde. Merde. Merde.
Je tourne la tête rouge de honte.

-J'déconne Sky !

Il sourit et je le regarde dans les yeux avec une fausse mine boudeuse.

-Je ne te mattais pas du tout je me demandais juste comment on pouvait être aussi concentré à coté d'une si belle fille que moi !

Il rigole un peu plus fortement à ma blague ce qui entraîne un fou rire non controlé. La nouvelle prof ne sait pas trop comment agir, elle décide donc de nous virer tout les deux, pour surement montrer aux autres qu'il ne faut pas se frotter à elle.

Lost on youWhere stories live. Discover now