Chapitre 9

16 1 0
                                    

Lorsque je sors je ne sais pas où je vais, je sais juste que je marche loin, de toutes ces merdes. Molly m'attrape par le bras mais je m'en défais et marche dans le sens contraire d'elle. Je ne veux pas qu'elle me suive, je ne veux que personne ne me suive. J'en ai ma claque d'être prise pour une conne.  Je décide de ne pas aller en cours car je sais que je ne vais pas être concentrée et que je vais peut être craquée en plein cours et ça je ne me le permettrai pas. Je décide donc d'aller sous le sol pleureur et de lire sur le banc avec de la musique dans les oreilles. Les gens qui ont un point de vue extérieur à mon histoire se diront surement: elle se fait du mal toute seule à aller dans cet endroit qui était l'endroit où elle allait tout le temps avec son ex qu'elle aime toujours désespérément, il ne manquerai plus qu'elle écoute "Lost on you" et elle aura touché le fond.
Merde ! Je veux changer de musique, mais je l'adore tellement que je n'ai pas le courage de changer. Même une chanson de Milhane Blake ne lui arrive pas à la cheville. Je reste une heure comme ça, assise sur le banc en tailleur les joues rosies par le froid, et le regard dans le vide. Hier était parfait, notre baiser était parfait.

Il faut que je rentre en cours je ne peux pas rester ici à me morfondre seule. Je retourne donc au lycée, et la première personne que je croise est Louis, il vient vers moi d'un pas assuré.
Louis est le meilleur ami de Mike, on était assez proche lorsque je sortais avec Mike. On ne va pas se mentir, Louis est assez beau garçon: il est grand, imposant, les cheveux blonds raides qui lui retombent légèrement sur le front. Il a des yeux bleus océan et j'avoue que lorsqu'on le regarde dans les yeux, on a tendance à se perdre dans son regard.

-Salut Sky !
-Salut Louis.
-Toujours ok pour samedi ?

Merde, j'avais oublié, hier j'ai dit oui mais je ne réfléchissais pas, j'avais la tête ailleurs. D'un autre côté ça peut être une bonne idée pour rendre Mike jaloux. Skyler comment peux-tu penser ça ? Je suis une fille horrible. Et pourtant...

-Oui bien sur, qu'est ce que tu veux aller voir ?
- Il y a le nouveau Tim Burton à 16h si ça te dis ?
-Ça semble parfait.

Je lui souris. Je suis une sale fourbe. Qu'est ce qui me prends ?!
Louis me sourit puis me salue et repars en cours.

L'heure passe vite et je sors vite de cours. Une fois sortie je croise la personne qui me met dans tous mes états depuis ce matin. Mike. Le voir me met en colère alors je passe à côté de lui sans le regarder, mais il me prend par le poignet. C'est une manie chez lui ? Je me retourne d'un seul coup et lui lance un regard noir.

-Qu'est ce qu'il y a Sky ?
-Rien.

Je me ferme comme une huitre.
Il voit comme je mens, je ne peux rien lui cacher, il me connais par coeur. Il me tient toujours le poignet et m'emmène sur le parking des profs, mais cette fois ci on ne va pas à notre endroit, car je crois que l'on pense tout les deux que c'est une mauvaise idée. Il s'arrête en nous cachant entre un mur et une voiture mal garée ce qui nous cache presque entièrement. Je suis contre le mur et lui est face à moi à me fixer avec ses yeux vert. Je reste calme. Il doit pas me voir craquer, il ne doit pas me voir craquer, il ne doit pas me voir craquer.

-Alors qu'est ce qui se passe Sky ?
-Mais rien et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu nous a emmené ici.

Je mens comme une arracheuse de dents.

-Tu es sûre ? Dans ce cas là on rentre. 

Il commence à marcher vers la porte qui nous conduit dans le lycée directement.

-Non !

Ce "non" est sorti tout seul de ma bouche, et pourtant j'aurai voulue qu'il y reste.
Mike revient se positionner devant moi.

-Je t'écoute.
-J'ai pas envie de t'en parler.
-Pourtant il va falloir.
-Qu'est ce que ça changera de toute manière ? Tu continuera à m'embrasser et à me faire enrager en embrassant ta copine devant moi !

Lost on youWhere stories live. Discover now