Elsa s'était mise à compter les minutes qui la séparaient du cyan, de la fenêtre, elle pouvait voir le village se mettre à vivre, grâce aux enfants, le minimum de confort et de jouet en bois suffisaient à les rendre joyeux.
Elle quitta la fenêtre et s'en alla vers les sceaux pour mettre à chauffer sur le feu. Le vampire était parti, elle ne savait pas quand il reviendrait, combien de temps pouvait durer la colère d'un cyan blessé ?
Elle devait se débrouiller seule pour son bain, sa peau était gelée, elle remerciait le ciel qu'il ait allumé un feu la veille qui avait gardé quelques flammes.
Elsa souleva les sceaux jusqu'à la baignoire qui se trouvait derrière la chambre et les versa dedans les uns après les autres.
Elle grimaça en soupirant.
— Ça ne fait pas la brume de vapeur, mais ça ira. Marmonna-t-elle en retirant sa robe et sa chemise pour plonger dedans. Le froid fut vite remplacé par l'eau brûlante, Elsa toucha ses épaules en fermant les yeux, elle sentait aussi bien qu'il était possible de l'être à cette époque.
Mais un détail lui avait échappé dans sa course folle...
De nouveau vêtement et du savon.
Elle posa ses mains sur les rebords et posa désespérément son front contre le bois massif de la baignoire.
Elle resta un moment la tête baissée et la releva pour sursauter à la vue du cyan devant l'entrée impassible.
La situation était aussi surréaliste que dérisoire.
Il y à peine quelques heures, elle l'avait découvert dans son bain complètement nu et maintenant c'était à son tour.
— Je ne vous ai pas entendu arriver.
Il s'avança lentement, laissant peu à peu l'écart qui séparait ne devenir qu'un étau.
— Pardonnez-moi mon imprudence, j'ai entendu votre cœur s'accélérer je croyais que vous étiez en danger.
Maintenant elle se trouvait en danger, de le voir si proche créant en elle des frissons qui cessaient de venir chatouiller sa nuque.
— Je n'ai pas de savon ni de...
Elsa chercha le bon mot pour décrire ce dont elle avait besoin.
— Je reviens ne bougez pas...
Elsa le regarda s'en aller en grimaçant, elle n'avait aucunement l'intention de bouger d'ici.
L'eau était claire dévoilant son corps, elle ramena ses genoux contre elle pour que plus rien ne lui soit visible.
Quand il revint, Elsa n'arrivait pas à se détacher de son si beau visage, en dépit du monstre, elle se répétait que c'était un homme avant tout.
Un bel homme...
Il s'agenouilla près de la baignoire, elle savait qu'elle n'aurait pas son mot à dire, car gentiment, il lui ordonna de se retourner et retira le reste de sa natte, ses cheveux tombèrent en cascade dans l'eau.
— Vous êtes couverte de cendre. Constata l'homme d'une voix douce mais toujours aussi profonde.
— Je voulais raviver le feu, j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir. Expliqua-t-elle en serrant davantage ses genoux quand elle sentit le bout de ses doigts effleurer sa nuque.
Il prit le soin de lui appliquer de l'eau sur ses cheveux, Elsa retenait sa respiration tout en réalisant qu'il avait l'intention de lui laver.
Elle décida de le laisser faire après une brève hésitation, elle ne voulait pas qu'il s'en aille encore, la laissant seule, alors qu'elle soupçonnait de mauvaises intentions de la part des hommes en bas de la colline.
Quand ses doigts se pressèrent contre des cheveux pour les masser, Elsa ferma les yeux, ses gestes étaient si délicats qu'elle aurait pu s'endormir.
— Je suis désolé pour tout à l'heure je n'aurais pas dû agir ainsi. Lança-t-il en massant ses cheveux.
— Moi aussi je m'excuse de m'être montrée désagréable...
Elsa jugea bon d'être sincère, après tout n'était-ce pas ce qu'elle avait fait ? Se montrer affreusement désagréable ?
D'un geste il agrippa ses cheveux pour passer de l'eau dessus, Elsa s'accrocha au rebord de la baignoire en fermant les yeux.
Elle se pinça lèvre pour réprimer cette dangereuse sensation qui capturait son corps.
Sven prenait tout son temps pour laver ses cheveux, ce premier contact sans qu'elle ne repousse était intense, violent, elle était dos tourné à lui, elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait sur son visage.
Il n'avait pas pu arrêter la trajectoire de ses canines, ni celle de ses veines. Sa peau était délicieuse, il le devinait en posant ses yeux sur son dos nacré.
Il relâcha ses cheveux et pressa sa main contre sa nuque pour qu'elle bascule sa tête en avant.
Il décida sans lui demander son avis, de le nettoyer le dos, la savoir vulnérable, incapable de s'enfuir, le rendait fou, enfin il reprenait le pouvoir. L'eau était claire, le laissant apprécier chaque courbe de son dos fin et délicat. Elle était à lui, il la voulait, mais devait se contenter du minimum au risque de la terrifier.
Après avoir lavé son dos, Sven se releva en l'admirant une dernière fois.
— Je vais vous laissez terminer, je vous ai posé une nouvelle robe sur le banc.
Elsa se contorsionna dans la baignoire pour le regarder partir, à la fois honteuse d'avoir aimé ses caresses et déçu qu'il s'en aille, elle se lava en vitesse pour sortir de la baignoire. Ses jambes tremblaient, ses oreilles bourdonnaient.
Elle passa la chemise puis la robe avant de le rejoindre. Il paraissait surpris de sa rapidité, il haussa un sourcil.
— Et bien vous êtes la première femme que je vois s'habiller aussi vite...
— Je craignais un nouveau départ de votre part. Dit-elle sincèrement.
Il inspira en la contemplant de là où il se tenait, droit, dressé comme un mur de béton, puis il s'approcha sourire aux lèvres.
— Je ne vais nulle part à présent, j'étais juste partit me nourrir....
VOUS LISEZ
Captive du vampire : Tome 2 ( The Cyan brothers )
RomanceDepuis des siècles, Sven refuse d'écouter les présages de sa mère et parcours la terre entière à la recherche de son âme soeur, en vain. Perdant peu à peu la lueur d'espoir à laquelle il se raccroche depuis des décennies, Sven finit par la trouver e...