16.

1K 276 44
                                    

   SILENCIEUX, à réfléchir, l'explosion de musique dans mes tympans qui m'fait plonger dans mes pensées.

   J'regarde cette fille inaccessible, gauche et maladroite, j'perçois les battements de mon cœur à travers mes écouteurs, crescendo, il va se barrer hors de mon corps tellement il bat fort; mes doigts gelés au chaud dans ma poche : comment elle fait pour laisser les siens au grand air ?

   Si c'est pour que j'lui prenne la main, qu'elle me le dise, qu'elle me le répète, qu'elle le crie au monde qu'elle me le murmure au creux de l'oreille, j'attend qu'elle vienne. J'attend de sentir son pouls entre mes doigts, de voir si son cœur bat à s'en exploser ou si c'est elle qui s'en bat.

   J'attend qu'elle vienne, qu'elle se retourne et me parle et que j'l'écoute à moitié, perdue dans mes contemplations de son bout de nez rouge et de ses grands yeux brillants, de sa bouche écarlate dont j'détaillerais les perfections des yeux et pourquoi pas des lèvres, aussi.

J'veux qu'elle me regarde comme si j'étais un espèce de Superman, avec un sourire si beau qui la prend, qu'on aurait tous envie de l'aimer, tous sans exceptions, filles et garçons,  mais que y aurait que moi qui pourrait y goûter vu que j'suis celui qui l'a aimé depuis le début, j'suis le seul. J'étais là en premier pour l'aimer, Théa. Et j'partirais le dernier, quand la mort l'aura crevée et que j'irais pleurer sur son cercueil de colombes en calcaire.

    Putain, non, Théa, je crois que j'suis foutu, que j't'aime de nouveau, mais tu dois penser que j'me fous de ta gueule alors que c'est pas le cas, j'te dis, c'est dingue comment j't'aime, comment j'ai pu t'briser, le karma c'est une telle merde, reviens, reviens.

   J'me le pardonnerais pas Théa, viens, je t'en prie, qu'on s'aime, qu'on perde pas notre temps. J'te demande juste de venir. J'ai trop peur que tu crois que je me moque de toi. C'est pas l'cas Théa j'te le promet et si j'mens, juré, j'devrais compter toutes les étoiles de la Voie Lactée — et j't'oublierais pas dans mon compte.

    J'ai besoin de toi. Vraiment.

    J'ai besoin que tu reviennes.

   C'est toi la personne que je veux faire revenir dans ma vie.

Théaحيث تعيش القصص. اكتشف الآن