Partie I : Burning Desire. Chapitre 1

14.9K 808 30
                                    


Le parking professionnel donne directement accès aux ascenseurs, ce que j'apprécie par-dessus tout. Pas de bouchon, pas de prise de tête, pas d'attente ou le besoin de faire une dizaine de tour pour trouver une place. Luke Matthews m'attend pour 9h et il est hors de question que je sois en retard pour mon premier jour. Je me suis levée plusieurs heures avant de partir pour être sûre d'avoir le temps de me préparer convenablement. J'apprécie de travailler dans des entreprises du genre aussi pour cette raison, pour pouvoir prendre du plaisir à porter des tenues féminines et professionnelles sans me sentir trop "habillée". Et également sexy. J'apprécie presque davantage la lingerie, les bas, et la confiance que toutes ces délicates matières peuvent m'apporter. Pour mon premier jour officiel, j'avais enfilé une tenue assez sobre : un chemisier blanc et une jupe taille haute noire, associés à des escarpins noir à talons haut.

Je franchis les portes de l'ascenseur en rangeant une mèche de mes cheveux blonds derrière mon oreille et je me rend à l'accueil pour m'annoncer mais il n'y a personne. Je me tourne pour regarder autour de moi et certaines personnes qui travaillent ici me regardent seulement alors que d'autres m'ignorent carrément. Je marche alors vers le bureau de mon associé et je tape doucement sur la porte close. Aussitôt, ladite porte s'ouvre et je sursaute intérieurement. Luke Matthews fronce d'abord les sourcils et plusieurs rides se forment sur son front. Je pense qu'il est plus âgé que ce que j'avais imaginé au premier abord et ses cheveux sont beaucoup plus clairs qu'il n'y paraissaient. Probablement à cause de la différence de luminosité. Après coup, il me sourit et me demande comment je vais.

- Très bien merci, et vous ?

- Je vais bien merci. Je vous en prie installez vous dans votre bureau, vous pouvez prendre vos aises immédiatement. J'ai un rendez-vous avec un client mais je vous rejoins juste après pour vous déposer notre contrat.

Son regard me toise et je hoche la tête avant de reculer pour me diriger vers la porte de mon bureau. J'ai encore du mal à le réaliser mais je suppose que ce n'est qu'une histoire de temps. À l'image de la sensation étrange que je ressens lorsque Luke Matthews porte son regard sur moi. Pour être tout à fait honnête, et bien que cet homme ne soit pas du tout le genre d'homme qui me plaît en général, quelque chose de particulier m'attire chez lui. Autant pysiquement que psychiquement. Nous sommes sur la même longueur d'onde professionnellement parlant et je dois mettre de côté cette petite voix qui me murmure à quel point cet homme peux avoir du charme. Un charme sombre et dangereux. Quelque chose de presque malsain.

Je mord ma lèvre et la sensation me fait revenir sur terre. Je suis ici pour bosser, faire mes preuves et me prouver à moi-même que je suis prête à avoir de grandes responsabilités. Mes parents étaient tellement fiers lorsque je les ai appelé ce week-end, ce souvenir me fait sourire et je m'assois sur mon fauteuil en observant autour de moi. Je relève légèrement ma jupe de tailleur noir pour pouvoir croiser mes jambes devant moi et je fais pivoter mon fauteuil. Les murs sont couvert de blanc et décorés de peintures de tout genre. Mon bureau de bois, quant à lui marron foncé, s'oppose à la clarté de la pièce. Mon portable vibre dans mon sac et je jette un coup d'œil pour voir qui m'a envoyé un message. Mon amie Jenna m'encourage pour cette première journée et je souris de plus belle. J'ai la chance d'être entourée par des personnes merveilleuses. Mes parents, mes grands-parents maternels, et mes amis de la fac : Jenna, la plus proche mais également Sam, Charlie et Joe. Jenna était devenue ma colocataire la première année de mes études à l'université et nous avons ensuite rencontré Sam, un macho pur et dur. Le fait de lui avoir résisté nous avait permis, à Jenna et moi, de devenir proche d'un homme digne de ce nom et de ce fait, d'avoir un avis objectif et franc sur nos relations de couple jusqu'à présent assez bancales. Joe et Sam s'étaient rencontrés dans leur confrérie et étaient très proches depuis, comme les deux doigts de la main. Voir inséparables. Et pour finir, Joe a rencontré Charlie grâce à des amis communs, et ils sortent ensemble depuis quelques années. Malgré leur relation fraternelle, Joe et Sam sont diamétralement opposés, et je décrirai Joe comme un éternel romantique. Lui même le reconnais fréquemment.

Burning Desire ( Français)Where stories live. Discover now