Chapitre 24.

4.2K 203 5
                                    


Le garçon de dix-neuf ans se regarde dans le miroir. Il se refait sa coupe de cheveux maintenant blonde platine alors qu'avant ils étaient bruns. Il porte un t-shirt noir qui mets ses muscles en valeur, un jeans normal et ses baskets noir qu'il adore. Ses yeux bleus regarde chaque partie de son corps jusqu'à arriver au bracelet en or qui est accrocher à sa main droite. Sa mâchoire se serra puis redeviens à la normal. Arrête de penser à ça, Zack . Ça te feras encore plus mal , lui dit sa conscience. Ses mains se serrent et il ouvre l'eau du robinet pour se mettre de l'eau sur le visage. Il se relève et souffle. Il quitte ensuite de la salle de bain pour retrouver les personnes de son gang . Ils sont déjà tous et toutes habiller prêt et partir pour faire la fête. Son meilleur pote Jason le regarda et lui sourit , il sait qu'il souffre mais il sait aussi que s'il lui parle d'elle, il va se refermer sur lui même. Comme avec Stacy. 

- Aller ! On y va , dit Serena de bonne humeur. Zack lui a un sourire sans émotions , comme ses yeux qui n'ont plus cette éclat de vie .
Le gang des Crips s'en vont de la villa et s'avancèrent vers les voitures. Zack entra dans sa Bentley de collection et Jason se met du côté passager.

- Pourquoi tu gardes toujours ce bracelet à ton poignets ? Lui demande son meilleur ami . Tu sais qu'elle ne va pas revenir .

- Jason ferme là, lui dit Zack en serrant le volant des mains ce qui montre ses jointures qui deviennent blanche. Il démarre la voiture noir et roule en mettant la musique à fond. Il roule à pleine puissance dans les petites et grande avenue de Los Angeles .
Après une vingtaine de minutes , il se gare devant un immeuble où on peut déjà entendre la musique techno en sortir.
Ils quittent la voiture et le reste du gang rejoignent les deux garçons . Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée et les deux gros colosses les laissent entrer .

La musique qui résonnait dans la pièce est devenu un rock et les gens se déchaînèrent sur la piste de danse. Zack se dirigea vers le bar et commanda des shots de pleins d'alcools différents pour son gang et lui. Il retourne près de ses amis mais se fait bousculer par une blonde complètement pompette. Elle a les cheveux en bataille ce qui fait qu'on ne peut voir son visage .

- Sorry mec , t'avais pas vu , dit la blonde aux cheveux en bataille à Zack. Il sourit et sait déjà ce qui va faire d'elle dans quelques heures alors qu'il n'avait même pas vu son visage, le corps de la jeune fille l'avait déjà plu 

- C'est rien princesse , dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il retourne vers son gang et les boissons arrivent et pour lui la fête ne faisait que commencer .

(..)

Le brun maintenant blond platine se déchaîna sur la piste de dance avec la blonde qui l'avait bousculée. Tout deux étaient saouls et savaient qu'ils ne se souviendraient à peine de l'un de l'autre.

- Dis , tu voudrais pas qu'on se trouve un endroit tranquille bébé ? demande Zack à la blonde qui hocha vivement de la tête. Mais avec toujours son visage caché par la masse de cheveux.
Ils s'en vont tout deux dans une des chambres qui se trouve à l'étage et s'en ferme dans une d'elles pour finir cette soirée.


Pdv : Zack

Je me réveille en grognant en sentant que quelqu'un fait du bruit . Je lève ma tête qui était cacher par un oreiller . Où est-ce que je me trouve ? Ah oui la blonde d'hier soir ! Je me retourne et vois une fille blonde de dos remettre son t-shirt sans porter de soutif . Je me mords la lèvre inférieure puis la fille se retourne et je lâche un cri et tombe du lit.

- Kylie ?! Criais-je à la fille devant moi . C'est toi ? Mais tu - t'es.. Cela fait plus d'un mois qu'on te cherche ! Je me lève et m'approche d'elle mais je m'arrête en voyant ses bras et jambes marqué de cicatrices.

- Zack mets un boxer tu es nu , me dit la blonde en face de moi d'un regard neutre comme si cela ne lui faisait rien de me voir en tenue d'Adam devant elle alors qu'il y a quelques mois de cela, elle serait devenue aussi rouge qu'une tomate et qu'elle regarderait ses pieds.

Je mets mon boxer et la regarde .

- Kylie ?

- Quoi ? me demande-t-elle nerveusement.

- Tu sais que je te croyais morte ? Enterrée quelques part dans les collines de Los Angeles ?

- Ouais , je sais, me répond-elle en regardant ailleurs

Pourquoi elle ne réagit pas ? Pourquoi ne court-elle pas vers moi ou qu'elle me fasse un signe ?

- Depuis plus d'un mois, hurlais-je

- Zack, je suis pas débile , tu sais . Je sais que toi comme mes parents me croyaient morte et enterrée je ne-sais-où dans une forêt.

- Putain Ky' , pourquoi tu réagis pas ?

- Tu veux que je réagisse comment ? dit-elle en se retournant vers moi en me foudroyant du regard.

- Je- je te croyais morte ! dis je en mettant mes mains sur ses épaules. Elle regarde mes mains sur ses épaules, son regard de braise se transforma en peur.

- Ne me touche pas, dit-elle d'une petite voix. 

La porte s'ouvrit sur un jeune homme, plus jeune que moi, latino.

- Aller bébé, on y va . Ah et mec cela te fera 100 dollars pour être rester avec elle . Je le regarde en ne comprenant pas où il voulait en venir . Tu as couché avec elle , une de mes putes donc tu me donnes l'argent. Maintenant !

Je regarde Kylie qui regarde ce mec puis son regard se pose sur moi. Avait-elle enfaite planifier ça ? Tout ce que je pouvais lire sur son visage était de la détresse.

- Elle avait bu , avant ou pas ? Demandais-je au gars .

- Non , je trouve que c'est une bonne comédienne pas toi ? Aller donne nous l'argent maintenant.


Je vais dans mon portefeuille et sors deux billets de 50. Je les donne au mec qui sourit de toute ses dents .

- On peut y aller Juan ? demande Kylie d'une petite voix.

Juan? Comme Juan son ex ? Le mec qui a abusé d'elle et qui l'a kidnappé ?

- Bien-sur bébé par contre tu devras rentrer seule et tu sais très bien ce qui se passerait si tu ne rentres pas dans les temps.

- Oui

Son ex part mais pas elle .

- Tu savais qui j'étais quand tu m'as bousculé ? Lui demandais-je à voix basse.

- Bien sûr que je savais Zack. Tu as peut-être changer de coupe de cheveux et de couleur aussi mais je te reconnaîtrais toujours.

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

- Je ne pense pas que tu aimerais le savoir.

- Tout ce qui est en rapport avec toi, je veux le savoir.

- On se retrouve dans deux jours Zack..

Puis elle part me laissant comme un con. Encore.

Mais qu'est-ce qu'il y a dans deux jours ?
La rentrée après les vacances de printemps.

Une balle en pleine tête ( Réécriture )Where stories live. Discover now