Partie 3 Chapitre 26: Le départ et le commencement

2.2K 108 13
                                    




Pdv : Benjamin

Je regarde la tenue devant moi accrochée à un ceinture en bois qui est pendu à l'armoire . Je m'avance et mets le pantalon au motif de l'armée . Kylie entre dans la chambre et me sourit doucement .

Je sais qu'elle n'est pas bien car je vais la laisser seule avec son ex , Zack , et que sa vie est plus en danger que jamais mais je dois le faire malgré mon diplôme d'avocat en correctionnel , je veux sauver des gens et Kylie le comprends très bien , elle me faisait même entrainer avec son gang et j'étais épuisé , vraiment , je ne sais pas comment elle arrive à la faire . Je ne sais combien de fois , je l'ai remercié parce que c'est elle qui m'a proposé l'armée et c'est aussi elle qui m'a aidé à me préparer pour le test d'entrée .

Je prends mon t-shirt et le mets avant de prendre ma copine dans mes bras et lui embrasse le front . On a même pas besoin de parler pour se comprendre . Je lis en elle comme un livre ouvert et inversement .

Je prends ma veste et la mets après que Kylie aie reculé pour me laisser la mettre . Elle ma la re-met bien et quand ses yeux vert rencontre les miens , je peux y voir de l'admiration et de l'amour et j'ai les même sentiments qu'elle pour moi.

- Tu vas me manquer , on ne se verra que dans trois mois , susurre-t-elle en me prenant à nouveau dans ses bras

- Je sais , je suis désolé

- On va y aller ? me questionne-t-elle et j'hoche de la tête et lui prends la main pour qu'on aille tout les deux vers ma Jeep noir .


Pdv : Kylie

On se gare dans le parking de l'armée , Ben prend son sac et on se dirige main dans la main vers l'entrée du grand bâtiment qui à première vue à l'air d'être ancien . Je regarde derrière moi et vois un jeune homme de surement dix-huit ans avec sa famille se diriger vers son avenir . Il a l'air assez stressé comme sa copine qui est à coté de lui qui lui tiens la main et les yeux embués. Lui va à l'armé alors qu'elle pourrait peut-être partir dans un autre état au vue des fort cout pour les université ici , aux Etats-Unis

- Je t'aime , je sers sa main et il se retourne pour m'embrasser et s'arrête en un coup

- Ben on va être en retard , lui prévenais je mais il n'y fis rien et lâche son sac pour s'abaisser en tenant toujours ma main .

Il sort une bague de la poche de sa veste pour me regarder en souriant timidement . Les larmes me viennent aux yeux . Oh mon dieu , il va comme même pas me demander en mariage ?

- Je t'aime d'un amour que tu ne peux comprendre . Je sais que tu es celle qui me rendras heureux jusqu'à la fin de mes jours et je sais que tu seras heureuse avec moi . Je te comblerais de toute les manières possible et inimaginable . Alors Kylie.. Voudrais-tu m'aimer jusqu'à la fin de nos jours , voudrais-tu faire ta vie avec moi , voudrais tu m'épouser ?

- Oui oui bien sur que je veux t'épouser , lui répondis je en pleurant de joie alors qu'au même moment il me mettait la bague au doigt . Il se relève et m'embrasse en me caressant la joue qu'il fait descendre jusqu'à ma taille pour encore plus me coller contre lui .

Je me recule de lui et regarde la magnifique bague qu'il vient de me mettre .

- Félicitation , nous fis retourner la voix d'un jeune homme

On se retourne tout les deux vers lui et remarque que c'est le garçon qui est avec sa famille que justement ceux-ci nous regarde des étoiles dans les yeux

- Merci beaucoup , dit mon fiancé en lui souriant

- On ferrait mieux d'y aller aussi non ils vont être en retard , dit la copine du gars en nous souriant

Ben reprend son sac pour qu'on aille tout les deux vers la grande entrée , main dans la main dont j'embrasse la sienne


Quelques minutes plus tard on est installé à une chaise en plastique et un sergent arrive avec un micro .

- Bonjour à tous et à toutes , nous vous souhaitons la bienvenue à vous prochains militaire et à vous les familles de ces hommes et femmes prêt à protéger ce magnifique pays comme protéger des autres familles dans d'autre pays . Je vais vous dire avec le quel des sergents vous serez et en vue de ce que vous voulez faire en tant que militaire . Alors pour ceux avec le sergent Walter seront : Ivan Adams , Sofia Atkins , Benjamin Clarke..

Je n'entends plus rien de ce que dit l'homme d'un certain âge et regarde Ben qui me semble excité pour ce nouveau pas qu'on vient de faire . Je sais que cela semble tôt mais si nous ne comptons pas l'officialisation nous sommes en couple depuis plus d'un an et nous nous connaissons de puis bientôt dix ans . Tout va si vite , je n'ai pas vu le temps passé , je me soignes encore très bien d'il y a dix ans quand j'étais en Espagne et que tout allait mal pour moi . Ce déménagement a vraiment tout changé et j'ai aussi changé . Je sais aussi que si mes parents n'avaient pas eu tout cet argent je ne serai pas ici avec Ben , en bonne santé et à jeun .

Ben se retourne vers moi et m'embrasse le front avant de se re-concentrer sur ce que dit le militaire , je pose ma tête sur son épaule jusqu'à ce que l'homme ait fini .

- Alors maintenant et bien se sera une des parties des plus dur pour vous tous ici dans cette salle mais il est temps pour vous de dire au revoir

Ben se lève et je fais pareil , il m'embrasse des dizaine de fois avant de poser son front contre le mien , il m'entoure de ces bras pour me réconforter

- Au revoir Ky' , me murmure-t-il à l'oreille avant d'un peu reculer

- Au revoir Benjamin , on se voit dans trois mois hein ? Je t'enverrai des lettres pratiquement tout les jours , lui promis-je

- Je ferai pareil et si tu as un problème , tu me téléphones ou plutôt à mes supérieurs

- T'inquiète je le ferais , à bientôt . Je t'aime , l'embrassais je une dernière fois avant de le quitter

Je regarde derrière moi et ses lèvres me répondent " Je t'aime" en français . Ce gars est un ange , il sait qu'après la mort de ma mère et mon père j'avais personne avec qui parler le français qui est devenu extrêmement nul donc grâce à lui qui à un père d'origine française , me re-parle en français et cela fait si longtemps que je n'ai pas parler cette langue que quand je la re-parle , j'ai accent américain au lieu de mon bon français que je savais parfaitement bien parler en français

Je me rends à ma voiture et retourne chez moi pour voir la voiture de Zack parquée , je me gare à coté de la sienne et je le vois voir la porte et s'approcher de moi pour me prendre dans ses bras et je reste stoïque face à son comportement .

- Ils sont entrain de nous surveillés vient on rentre , me chuchote-t-il pour me prendre ma main et allons à l'intérieur pour qu'on se débarrasse de cette proximité .

Cela va vraiment être horrible ces trois mois... Le départ de Ben pour un "nouveau "commencement avec Zack



Voila pour ce chapitre désolé s'il y a plein de faute mes j'ai pas le temps de tout corrigés et mes petits salopards de profs m'ont donné une tonne de boulot par exemple en sciences j'ai 11 pages à faire pour lundi . Attention recto verso ! Ils sont complément malade ! J'en ai déjà marre..

BREF alors vous vous allez bien au moins ?

BENJAMIN ET KYLIE !!!!!

Franchement moi je les aime..

Pas vous ?

Le petit Zack à la fin !

A plus !!!!!

Une balle en pleine tête ( Réécriture )Where stories live. Discover now