Partie 3 Chapitre 21: 31 décembre 1995

2.4K 119 57
                                    

Dimanche 31 décembre 1995

Une date a marqué dans les annales ? Oui , je dirais bien ça. Une année que le gang des Crips pourra garder en mémoire . Pourquoi ? Nous avons gagné une grande , une très grande bataille contre les Bloods. On a réussi à avoir New York . La ville dont on se battait depuis la nuit des temps . Bon ce n'est pas comme si on avait gagnez la guerre mais New York est une grande ville et avec beaucoup de choses illégales .

Ce soir c'est le nouvel an et on va arriver à l'année 1996. Je n'arrive pas à y croire d'une certaine manière car cela fait un an et demi que j'ai repris les Crips. Et beaucoup de choses se sont passés durant ce laps de temps.

Déjà reprendre les rênes d'un gang très puissant sans rien connaitre était assez difficile mais j'avais Serena et Lucas pour m'aider . En parlant de lui , il est re de nouveau en couple avec Ella. Au début entre elle et moi c'était dispute sur dispute et puis elle m'a expliqué du pourquoi du comment elle est partie . Zack lui avait dit que c'était la meilleure solution pour avoir New York et échapper à tous ces problèmes qu'elle avait dans sa vie. Et je n'étais plus là pour elle vu que j'étais à Washington et elle croyait que rien ne me ferrais revenir à Los Angeles . Serena et moi , on est devenue assez proche jusqu'au point qu'elle devienne ma meilleure amie.

Et moi et bien , je suis célibataire car depuis que je suis la Boss c'est impossible de se remettre en couple et puis il y a personne qui m'intéresse ou oui peut-être quelqu'un . J'ai racheté des meubles pour les mettre dans la maison que j'avais avant d'être chez les Bloods.

En parlant d'eux , les Bloods, j'ai vécu durant un mois chez eux. Ou plutôt un mois chez leur Boss. Charles . Quand il a appris aujourd'hui que c'est moi qui étais et qui suis toujours la Grande Boss des Crips , il a pété un cable .

Je le sais car il m'a téléphoné fou de rage en me demandant si c'était vrai et je lui ai répondu que oui et je me suis faits insultée de tout les noms je suis passée de "manipulatrice " à "salope va crever" . j'adore ! Jade , elle , n'a pas réagi et je sais qu'elle est déçue . Et je ne peux pas mentir en me disant que cela ne me fait pas mal au coeur que la personne avec qui j'ai vécu le plus de truc , me déteste d'une certaine manière . Je peux la comprendre je réagirais pareil. Savoir que sa meilleure amie nous ment depuis plus d'un an cela fait mal.

Et puis , il y a Dana et son frère jumeau qui ont rejoint les Crips . Bon je vais l'avouer que cela ne m'enchante pire que pas du tout surtout concernant John . Je hais ce type , pire que tout même mais je dois faire avec car il est un gros à tout pour le gang comme Dana . L'un comme l'autre non pas peur de la mort et puis c'est des jumeaux c'est un gros point pour les missions surtout que c'est seulement Lucas et moi qui sommes au courant .

Cette année est passée si vite , je n'arrive pas à y croire . Une année de pur bonheur bon , je vais avouer que j'ai eu des périodes un peu sombres mais aussi non tout roule dans le meilleur des mondes.

Je suis là maintenant chez moi , la maison que j'avais avec les Bloods et attend la nouvelle année car oui , je suis seule . J'ai dit à tout le monde d'aller voir leur famille et s'ils n'en ont pas de bien fêter ça avec leurs amis . Je sens vraiment que cette soirée sera longue , il n'est que vingt et une heures et je suis seule dans mon salon , une bouteille de whisky à côté de moi et la télévision allumée entrain mettre les gags de l'année par les animateurs télé . Donc mes dernières heures durant cette année vont être très longues .

Une balle en pleine tête ( Réécriture )Where stories live. Discover now