Pt.2 Chapitre 5.

3.3K 166 18
                                    


- Tu as bien entendue, vue comment t'es habillée tu dois bien être ça ! Me dit-elle , je m'approcha de la rousse mais Jason me retient en mettant ses bras au tour de ma taille pour me coller à lui.

- Ne fait pas attention elle , me dit-il à l'oreille

- Ah ok donc tu es la nouvelle conquête de Jason , tu ne ressemble pas à l'autre. Comment elle s'appelle déjà Bella ... Ella ?

- Non mais si tu ne veux pas finir avec la moitié de tes cheveux par terre tu vas te calmer tout de suite, je ne suis pas d'humeur de parler avec une gamine, la prévenais-je en levant le doigt comme une mère qui engueulait sa fille avec en supplément mon regard meurtrier

Elle se tut et regarda Zack qui me fixa de ces yeux azures mais sans rien dire. Jason se mit devant moi et me tendit son bras.

- Petite visite des lieux ?

- Je connais déjà cette maison Jason

- Mais pas ta chambre, me lança-t-il sachant que je ne pourrais pas dire non

- Je vais le faire, s'interposa le garçon aux yeux bleus. Sa copine le regarda interloquées et se détacha de lui mais il ne fit pas attention à elle et me fixa

- Tu n'es pas sérieux ? Après comment elle m'a parlé !

- Casse toi tu m'as saoulée, lui dit-il sans jamais quitter mes yeux

Elle partit dans la villa, prit ces affaires et partit tout en  nous lançant un regard assassin. Jason nous quittâmes pour nous laisser seuls. Zack, lui, me fit signe de la tête pour que je le suive. Je pris ma petite valise grise métallisée et le suivis à l'intérieur de la bâtisse aux briques blanches. On monta jusqu'au premier étage et nous dépassons plusieurs portes avant d'arriver à celle au bout du couloir, il ouvrit la porte et me laissa entrer dedans en première. Je me trouvais dans une chambre spacieuse aux murs blancs dont un bleu clair. Il y avait un lit double sur ma droite avec de chaque coté une table de nuit en vieux bois foncés. De l'autre coté de la pièce se trouvait une porte ouverte donnant sur une petite salle de douche avec toilette comprise. À la gauche de cette porte se trouvait une imposante armoire dans la même couleur que les tables de nuits. Il y avait aussi un petit bureau près d'une fenêtre et devant celle-ci se trouvait un petit endroit fait pour se poser rempli de coussins. 

Je posa ma valise près de mon lit et me tourna vers la porte où était mon ancien petit ami. J'inspira profondément alors qu'il entra dans la chambre et fermant derrière lui la porte. Il s'essaya sur le lit et regarda droit devant. Je me mis à côté de lui et attendis qu'il prenne parole. Cela lui pris quelques minutes, peut-être pour rassembler ces pensées. J'entendis sa main aller dans ces cheveux ce qu'il faisait tout le temps quand il était nerveux.

- Je ne sais pas vraiment quoi te dire, commença-t-il

- Je te rassure moi non plus, lui dis-je en jouant avec un de mes bracelets.

- Je vais t'aider par rapport à ce qui se passe avec ta famille ou du moins avec ton père mais-

- Je partirai dès que tu auras finis, le coupais-je en comprenant où il venait en venir

Il se tourna vers moi et je fis de même, je déglutis en voyant ces iris et me frappa mentalement en sachant à quelle point je les aimais.

- À Washington  ou t'es partie faire le tour du monde ? 

Je fronça des sourcils et compris la rancoeur dans ces mots.

- Washington c'est là où je vis depuis-

- Je m'en fou, me coupa-t-il. Mais ne fais de mal à personne quand tu re-partiras

Je ne sus quoi lui répondre sur ça et nous retombons dans un silence malaisant par la suite jusqu'à ce qu'une réponse me venu à l'esprit.

- Ton père est d'accord que je sois ici ? lui demandais-je

- Il est mort

J'hocha à nouveau de la tête et regarda mes pieds. Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je l'avais laissé ici et j'étais partie du jour au lendemain sans l'avoir prévenu des jours ou semaines à l'avance car je n'y arrivais pas. 

- Je vais descendre, je..., mais il ne pu terminer sa phrase. Il se leva et partit de la chambre, je ne pu lever les yeux vers lui, je savais qu'en le regardant, j'allais m'effondrer. Il ferma derrière lui et j'attendis à peine quelques secondes avant que les larmes coulèrent sur mes joues. Je repensa à ma mère sur son lit avec le teint blanchâtre et fils qui sortaient et rentraient de son corps. À ce que mon père voulait me faire ainsi que Mark. Et puis à la personne qui devait être en bas à présent avec ces amis. Je pris un coussin et cria dedans en évacuant tout ce que je pouvais. Je n'étais à Los Angeles que depuis quelques heures et ces heures venaient de me bouleverser.


Pdv: Zack

Je ferma la porte de ce qui était maintenant sa chambre, je vis, juste avant, sa tête baissée cachée par ces longs cheveux blonds. Je mis ma tête contre la porte avec une envie de me la taper contre celle-ci. Au bout de quelques secondes, je l'entendis sangloter. Je recula sachant que je ne pouvais rentrer dedans. Je n'aurais pu trouver la force de la soutenir dans ce qu'elle vivait, j'étais bien trop rancunier pour ça. Je partis de l'étage et descendis jusqu'au sous-sol pour me défouler. En espérant l'oublier le temps de quelques heures.

Une balle en pleine tête ( Réécriture )Where stories live. Discover now