Chapitre 20 : Luna va très mal.

1.2K 82 6
                                    

Les jours suivant nous avions assister a l'enterrement de sa mère. Luna n'étais pas sortie de son lit depuis se jour la. Elle m'inquiète vraiment, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je crains qu'elle ne s'en remette pas. Moi même j'ai fais des choses que je regrette beaucoup pendant cette période, je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose. 

J'étais en train de mangé avec Gaston et Nina dans la cuisine, dans le silence, sa fait plusieurs jours que c'est comme ça. Ce silence commence a être vraiment pesant. Mais Gaston décida de le briser.

- Luna m'inquiète beaucoup vous savez.

- Elle m'inquiète beaucoup aussi, mais nous ne pouvons rien y faire, elle a besoin de temps.

- Mais il y a bien quelque chose a faire quand même ! Commenssai-je a m'énervé.

- Calme toi Matteo. Comme je l'es dit il lui faut juste du temps.

Je rentra dans la chambre, elle était toujours allongée.

- Mon coeur tu veux quelque chose a manger ? Tu n'as rien mangé de la journée.

- Non merci, je vais dormir je suis fatiguée. 

Je m'allongea a coté d'elle et elle se retourna pour me regarder.

- Matteo je sais que sa te fait du mal tout ça.

- C'est vrai, sa me fait mal parce que je repense beaucoup a mes parents. Mais sa me aussi mal de te voir dans cette état Luna.
Qu'est ce que je dois faire ?

- J'ai juste besoin que tu sois la avec moi Matteo.

Elle plongea sa tête dans mon cou et ne bougea plus. Je lui deposa un baiser sur le front et m'endormie dans les secondes suivantes.

Pdv Luna

J'étais toujours éveillé, Matto était endormi et moi je pensait, pensait a tout ce qu'il se passe.
J'avais perdu ma mère et plus rien n'avait de sens a présent.
Nous sommes des pions dans ce monde, nous ne contrôlons rien, et toute la vie n'est qu'un jeu. A la fin de la partie, tous les pions sont éjecté du plateau, comme la vie nous est enlevé. Finalement a quoi bon ? Si on meurt tous à la fin ..

Je sais que je fais souffrir Matteo avec tout ça. Il revit ce qu'il a vécu, et je m'en veux beaucoup de lui faire ça. Depuis qu'il a des doutes, je suis moi aussi perdue. Depuis le début je n'arrête pas de le faire souffrir, et je déteste sa, il ne le mérite pas.
Je ne suis pas faite pour lui, je l'es compris maintenant.

Pdv Matteo

Je me réveilla le lendemain, il pleuvait dehors et je n'avais pas du tout envie de sortir de chez moi. Je me retourna pour voir si Luna dormait toujours, elle n'étais pas là.
Une lettre était posé a coté de moi, à la place de Luna. J'ouvris l'enveloppe, je pris un moment avant de la lire, je m'attendais a tout. Je commença à lire la lettre.

I Need You || LutteoWhere stories live. Discover now