Chapitre 22 : Le cauchemar qui devient réalité.

1.1K 72 29
                                    


Pdv Matteo

Des larmes commençait a couler sur mes joues.

- Alors elle est partie ?

La colère, c'est ce que je ressens a ce moment précis, pas de la tristesse, de la colère. Elle m'a abandonné, elle m'a promis qu'elle ne le ferrai jamais.

JE L'A DETESTE. Elle a été tellement égoïste, punaise qu'est-ce qu'elle est égoïste ! Mais merde pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? 

- Merde !

Nina accouru dans ma chambre.

- Qu'est-ce qu'il y a Matteo ? Je t'ai entendu crier. Ou est Luna ?

- Elle est partie.

- Comment ça elle est partie ?

- Elle a laisser une lettre.

Je tendis la lettre a Nina. Elle la lis, sans rien dire. Elle appela Gaston, qui accouru aussitôt dans la chambre.

- Lis moi ça.

Il prit le temps de la lire, me regarda, et se tourna enfin vers Nina.

- C'est pas Luna qui a écrit sa.

- Quoi ?!

Je me leva du lit brusquement. Mais de quoi ils parlent ?

- Matteo, c'est peut être ses mots mais ce n'est pas son écriture.

- Quoi ? Mais qui aurait écrit ça ?

- Je ne sais pas, mais il faut qu 'on aille voir la police.

C'est vrai que sa ressemble beaucoup au mots de Luna, il fallait qu'on éclaircisse tout ça, j'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave.

Nous sommes aller voir la police. Ils ne nous ont pas crus au début, ils pensait que l'on mentaient et qu'elle avait bien écrit cette lettre. Ils ont fini par accepter de faire des recherches.

Mais ils nous on dit au bout d'un certain moment qu'il n'avait rien du tout pour prouver qu'elle avait disparu, qu'elle était surement partie. Mais nous savions que ce n'étais pas vrai et qu'il était arrive quelque chose a Luna.Qu'elle ne nous aurait pas abandonner comme ça. 

--------------------------

Quelques jours on passés et nous n'avons toujours pas de nouvelle. Nous avions fait nos recherches de notre côté, mais rien de concluant. Et si elle était vraiment partie ? Si elle m'avait vraiment abandonner ?

Je n'avais plus rien pour la retrouver a présent, elle était partie et elle ne reviendrais jamais. Je ne peux pas vivre sans elle, c'est impossible,j'en ai assez.Je dramatise un peu la situation, mais j'en ai marre de tous ça, mes parents et maintenant elle, je veux juste que tous s'arrête !

Je suis sur le point de sauter, Gaston et Nina sont derrière moi, ils me supplie de ne pas faire ça. Je sais que ce n'est pas la bonne solution, mais j'en ai marre de cette vie.'ai perdu mes parents, et maintenant je perds Luna. Jusqu'à présent c'est grâce a elle que je tenais. Je ne pense qu'a Luna, je ne vois que sa tête, je vais la rejoindre et tout sera mieux.

- Je ne peux vivre sans elle ! 

Je n'entendais plus rien, juste la voix de Luna dans ma tête, c'est la seule choses que je veux entendre avant de m'endormir pour toujours.

- MATTEO !

I Need You || LutteoWhere stories live. Discover now