Chapitre 29 : Seuls.

1.2K 71 12
                                    

Pdv Matteo

Aujourd'hui c'est le jour ou mes parents sont morts. Ils me manquent énormément. Depuis qu'ils sont partis je ne suis plus le même et je ne le serai plus jamais. Perdre c'est deux parents est quelque chose que je ne souhaite à personne. Je me lève de mon lit. La première chose que je fais ce jour là, c'est d'aller sur la tombe de mes parents. J'enfile une veste, et par d'abord acheter des fleurs.

Je depose les fleurs, m'assoit, et commence à leurs parler.

- Salut Papa, salut Maman. Vous me manquez énormément, mais je sais que vous êtes toujours avec moi. Vous savez, j'ai un travaille maintenant, je suis un acteur, et j'adore ça. J'aurai tellement que vous soyez la pour me voir, et me dire que vous êtes fier. Et puis, j'ai rencontrer une fille, elle s'appelle Luna. Elle est juste incroyable, je suis sûr que vous l'auriez adoré. C'est grâce à elle que je me sens mieux, elle m'a redonner le goût de vivre. Je l'aime tellement si vous saviez, je pourrai tout donner pour elle. Je crois que c'est la femme de ma vie.

Je me lève et retourne dans ma voiture, je regarde mon téléphone et voit que j'ai plusieurs appelle manqué de Luna. Mince ! J'ai oublié de la prévenir. Mon téléphone se remet à vibrer et je décroche.

- Punaise Matteo ! Je me suis fait un sang d'encre ! T'es ou ?

- Je suis au cimetière, je suis désolé j'aurai du te prévenir.

- C'est pas grave. Prévient moi la prochaine fois. A toute à l'heure.

Je démarre la voiture et roule. Je n'ai pas vraiment envie de retourner à l'apart. J'ai besoin d'être seule un petit moment, pour réfléchir.

Cela fait déjà quelques minutes que je roule. Je m'arrête devant un lac. Je descend et m'assoit sur un banc. Et je pense a tout ce qu'il c'est passé pendant presque 1 ans déjà. Quand j'ai rencontré Luna, tout allait mal pour moi, et elle est arrivé, et tout arranger, j'en serais éternellement reconnaissant pour ça. Je repense aussi au moment ou j'ai failli la perdre, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je ne m'en serai jamais remis de la perdre.

Je repense aussi à mes amis, qui ont toujours été là pour moi et ne m'ont jamais abandonné. Ils ont vraiment été un soutien incroyable pour moi.

Pdv Luna

J'étais avec Gaston et Nina dans la cuisine. Et nous étions en train de parlé de ce qui allait ce passé après.

- Vous allez déménagez ? demanda Nina, inquiète.

- Non Nina, on va rester ici, avec vous. Pourquoi tu dit ça ?

- Je sais pas .. vous avez peut être envie de vous retrouver tout les deux ..

- Nous sommes très bien ici. Et ne vas pas partir pour l'instant. Mais tu sais que l'on ne vas pas rester toute notre vie comme ça n'est-ce pas ? Ajoutais-je.

- Oui, je sais, c'est juste que je n'aime pas du tout le changement.

- On va toujours rester amis, pour la vie, Promis.

Je me levais et les pris dans mes bras. Eux, ce sont de vrais amis, ils ont été là depuis le début. Et je les aimes de tout mon cœur.

**

Matteo est partis ce matin, il est allé au cimetière pou voir c'est parents, et je le comprend, ça doit être un jour difficile pour lui.

Je n'avais pas grand chose à faire, et je m'ennuyais. Matteo n'était toujours pas rentré et je commençais à m'ennuyer, mais je savais qu'il allait rentré, je pense qu'il avait besoin de se retrouvé seul. Et moi aussi d'ailleurs, il fallait que je sorte de l'appart, réfléchir un peu toute seul.

Je me mis donc à rouler, sans savoir ou aller. Après plusieurs minutes je m'arrêtais devant un lac.

Je m'avançais et vu quelqu'un sûr le banc. Je le reconnaissait, c'était Lui.

¨¨¨¨¨¨¨¨

Et voici l'avant dernier chapitre de cette histoire. Dites moi ce que vous en avez penser !

Je voulais vous demander si vous voudriez que je fasse un Tome 2 ou pas de cette histoire ?

Kisses. 😘

- Unafandeserie 💕

I Need You || LutteoWhere stories live. Discover now