19.

3K 79 0
                                    

Ce matin, je me réveillai tranquillement dans mon lit vers 8h30, je me levai et allai dans ma salle de bain pour me doucher, la routine habituelle quoi...ensuite je m'habillai en tenue de sport et descendit rejoindre tout le monde dans la salle à manger.

-Oula la sportive est de retour ! cria Patrice

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

-Oula la sportive est de retour ! cria Patrice

Tout le monde se tourna vers moi en mangeant leur petit déjeuner.

-Coucou, dis-je, eheh oui quand faut y aller, faut y aller

Je m'assis à côté de mon Anto et grignotai quelques trucs avec un bon verre de jus d'orange.

Ensuite je laissai les garçons finir de déjeuner et parti dans leur salle de sport. Je m'échauffai tranquillement et ensuite je commençai ma séance. Je travaillai en premier les jambes et les fessiers, je fis du vélo et toutes autres sortes d'appareils avant de passer au squats, aux fentes et tous ces différents exercices permettants de travailler les zones souhaitées. Puis je passai aux abdos, je fis donc du gainage, étant l'exercice principal pour travailler les abdos puis je continuais avec plein d'autres exercices, et je finis ma séance en travaillant les bras en faisant de la boxe et des développés couchés.

Après plus d'une heure de sport je partie dehors pour aller voir l'entrainement des garçons. Je m'assis au bord du terrain, près des affaires des joueurs et les regardaient. Ils étaient tous sur le terrain et eux aussi faisaient toutes sortes d'exercices avant de finir par un match. Ayant soif, je piquais la gourde de Antoine et bu dedans, il en saura rien de toute façon et puis au pire je fais ce que je veux.

-Ca va ? Tu veux pas finir mon eau non plus ? me demanda Antoine en arrivant vers moi accompagné des autres joueurs

-Oh ça va, j'avais soif, j'ai fais du sport moi aussi hein, lui dis-je en lui tendant sa gourde

Il l'a prit et bu le reste du contenu.

-Alors Juju, t'as bien éliminé toute ta graisse ? me demanda Paul, en me taquinant bien sur

-Je devrais plutôt te retourner la question, parce que avec tout le poulet que tu manges, tu dois les accumuler les calories dis moi, dis-je en rigolant

On repartit tous dans nos chambres et on alla tous se doucher. J'allai rentrer dans ma chambre quand un bras me tira.

-Tu prends ta douches avec moi ? me demanda Antoine

-Non bébé, désolé

-T'es sérieuse ? Allez s'il te plait ?!  me dit-il avec sa tête d'ange

-Bon ok j'arrive je vais chercher mes affaires

-Yess ! Je t'aime bébé

Je rentrai dans ma chambres, pris des vêtements ainsi que des sous-vêtements propres et allai rejoindre mon Anto dans sa chambre.

Après s'être douché, on descendit tous déjeuner dans la salle à manger. Je m'assis à côté de mon copain et mangeai dans la bonne ambiance de l'équipe, comme d'habitude.

Cet après midi, les joueurs vont être interviewer par des journalistes, en vue de la finale qui se déroule dans exactement deux jours. Didier m'a donc demander d'être discrète et d'éviter au maximum les journalistes car ils ne savent pas que je suis la nouvelle copine d'Antoine.

-Juliette ! cria Didier

-Oui ? dis-je

-Dans mon bureau !

Je me levais donc du canapé sous le regard interrogatif d'Antoine et allais dans le bureau de Didier. Je toquais à la porte et rentrai après avoir entendu sa voix me disant d'entrer.

Je ne sais pas pourquoi Didier veut me voir, je ne comprends pas...je me dis qu'il va sûrement me demander de partir puisque je ne fais rien ici et que je déconcentre sûrement les joueurs...je devais m'y attendre je ne vais pas rester ici éternellement...mais bon je suis triste...je ne veux pas partir...

-Bonjour Juliette, comment vas-tu ?

-Très bien merci

-Tu te sens bien ici j'ai l'impression non ?

-Oui, j'adore être ici, les joueurs sont adorable, je les aiment beaucoup

-Et bien tant mieux car j'ai quelque chose à te proposer

-Ah oui ?

-Oui, notre photographe officiel est en arrêt maladie pour plusieurs mois, donc je voulais te proposer de le remplacer, qu'en dis tu ?

-Oh mon dieu oui ! J'adorerais merci beaucoup !

-Content que ça te plaise, alors il faut que tu signes ces papiers et tout sera bon, me dit-il

Je signai donc les papiers rapidement et sortis du bureau pour retrouver les garçons le sourire au lèvres.

-Alors il voulait quoi ? me demanda Antoine

-Je reste avec vous ! criai-je en sautant sur Antoine

-Sérieux mais c'est trop bien ! me dit-il

-Oui, mais je suis ici pour travailler, je serais votre nouvelle photographe officielle ! dis-je fière

-Je suis fière de toi bébé, me dit Antoine

-Merci mon Anto, dis-je en l'embrassant


Avis ? Hiiii tout le monde !! DESOLE DESOLE pour mon retard ! Ca fait très longtemps que j'ai pas poster sorry mais j'arrivais pas à écrire ce chapitre...mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais alors pour bien commencer  la semaine voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à commenter ça me ferai très plaisir et ça m'encouragerai, ou encore voter ou vous abonnez. Bisous ! J. (871 mots)

| Another Love |Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt