26.

2.4K 68 2
                                    

(je vous préviens mais dans les deux chapitres qui vont suivre il va y avoir beaucoup de sauts dans le temps)

En ce 2 février, cela fait 4 mois pile que je suis enceinte. D'après mon médecin, mon bébé devrait naître autour du mois de juillet. Je n'ai toujours rien dit à Antoine et à vrai dire je n'ai pas vraiment envie de le tenir au courant. C'est peut être égoïste et très mal sachant qu'il est le père mais il m'a bien fait comprendre que nous deux c'était fini et qu'il ne s'intérréssait plus à moi.

Ah oui ! J'ai oublié de parler de la réaction de ma manager...elle a été plutôt surprise, elle ne s'y attendait pas, tout comme moi d'ailleurs, et elle m'a bien évidemment annoncé que le mannequinat était finit pour moi pour le moment. Elle m'a également dit de pas trop me faire remarquer en vue de la relation compliquée que j'entretiens avec Antoine. C'est donc pour cela que j'aimerais partir et changer d'air pendant un moment...le temps que mon bébé grandisse...j'ai pensé à quelques endroits mais il faut d'abord que je prévienne Marine et ma famille.

(1 mois plus tard)

Me voilà à l'aéroport de Paris, un gros sweat sur moi, des lunettes de soleil, j'ai déjà enregistré mes bagages et me dirige vers la porte d'embarquement pour prendre mon avion décolant à 10h.

Me voilà à l'aéroport de Paris, un gros sweat sur moi, des lunettes de soleil, j'ai déjà enregistré mes bagages et me dirige vers la porte d'embarquement pour prendre mon avion décolant à 10h

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai il y a quelques semaines prévenu mes parents et Marine de mon départ proche, ils ont tous compris même si ils sont triste que je parte loin pour une durée indéterminée. En parlant de destination, je ne vous ai toujours pas dit où j'allais...et bien je m'en vais en Australie, j'ai toujours adoré ce pays avec le surf, le soleil, c'est juste magnifique et là-bas très peu de monde fera attention à moi et ma petite vie de mère célibataire.

Il est déjà 19h40 et je viens d'attérrir à Dubaï où j'ai une escale de 7h20 durant lesquelles je vais manger et dormir avant de reprendre un autre avion m'emenant en Australie. Après m'être débrouillée à parler en anglais pour m'acheter de de quoi manger, je m'assis sur un siège juste en face de ma porte d'embarquement et mangeai mon repas. Je mis ensuite un réveil sur mon téléphone au cas je ne me réveille pas et essayai de dormir en attendant mon prochain vol.

"les passsagers du vol numéro EK408 en direction de Melbourne sont priés de se rendre à leur porte d'embarquement" dit une voix qui me réveilla. Je me levai, saisis mon sac ainsi que mes papiers et allai les montrer aux hôtesses.

Et c'est reparti pour encore 20h20 de vol avant d'arriver dans ma nouvelle ville.

Enfin ! Me voilà arriver dans ma nouvelle ville nommée Melbourne. Il est 23h20 et je venais enfin d'arriver sur le sol australien. J'appelai un taxi qui vint m'aider à mettre mes bagages dans le coffre et lui indiquait l'adresse de mon hôtel pour quelques jours.

Je me réveillai le lendemain dans ma chambre d'hôtel, je regardai l'heure et vis qu'il était presque 13h. Je commandai un plateau déjeuner et allai en attendant me doucher et faire ma petite toilette du matin. Durant mon petit déjeuner, je cherchai également un appartement sur internet puisqu'il me paraît évident que je ne vais pas passer ma vie dans cet hôtel.

2 semaines plus tard, me voilà enfin dans mon nouveau chez moi. Durant ces deux semaines j'ai passé la plupart de mon temps à chercher un loft ou un appartement pour ma nouvelle vie. Je l'ai d'ailleurs trouvé et y est installée depuis une semaine environ.

Au rez de chaussé, se trouve la cuisine et le salon dans des tons très moderne accompagné de mobilier parfois vintage ainsi que de magnifique et immense baies vitrées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au rez de chaussé, se trouve la cuisine et le salon dans des tons très moderne accompagné de mobilier parfois vintage ainsi que de magnifique et immense baies vitrées. Et à l'étage se trouve une mezzanine séparée en deux chambres pour moi et mon futur enfant.

J'aime énormément ce loft, il est très lumineux et il n'y a pas beaucoup de mur ce qui donne l'impression qu'il est très volumineux, c'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé d'opter pour un loft au lieu d'un appartement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'aime énormément ce loft, il est très lumineux et il n'y a pas beaucoup de mur ce qui donne l'impression qu'il est très volumineux, c'est une des raisons pour laquelle j'ai décidé d'opter pour un loft au lieu d'un appartement.

(5 mois plus tard)

Aujourd'hui, comme depuis très longtemps, je reste à la maison, je suis très fatiguée, notamment car je vais bientôt accoucher et je travaille sur mon ordinateur. En effet, depuis que ma carrière de mannequin est en pose, j'ai décidé de me consacrer à un rêve que je pensais inimaginable et bien trop inaccessible. J'ai créée ma propre collection de vêtement. La collection ainsi que les photos du shooting sont prêtes, il ne manque plus que l'ouverture de mon e-shop. J'ai également voulu faire moi même la création du site internet, enfin j'ai eu l'aide d'un informaticien pour le création en elle même mais pour le design je souhaitai faire tout cela de moi même pour être encore plus impliquée dans ce projet que je ne le suis déjà et y mettre ma touche personnelle.

Concernant ma vie personnelle, je me porte très bien, mon bébé aussi. Durant ces 5 mois j'ai pu rencontrer des personnes très sympa qui sont devenu(e)s des ami(e)s pour certain(e)s grâce à mon projet professionnel. Mes parents sont venus me rendre visite une fois avec ma petite soeur Kiara. Cela m'a fait le plus grand bien et j'ai réussi à retrouver le sourire. Marine n'a pas pu venir. En effet, c'est très compliquée et délicat de venir pour elles à cause de ses filles et également concernant les bleus qui ne sont pas au courant de mon départ sur un tout autre continent.

Il était autour de 19h et j'attendai impatiemment ma copine Chloé avec notre commande de sushis quand cela sonna. Je me levai difficilement de mon canapé et allai lui ouvrir quand je sentis un liquide froid couler sur mon pantalon. Chloé et moi regardâmes mon pantalon quand je compris que je venais de perdre les os. Elle prit mon sac prévu pour l'accouchement posé à l'entrée depuis maintenant deux semaines et m'emmena dans sa voiture direction l'hopital.


Avis ?? Que pensez-vous de ce chapitre ? Voulez-vous que je passe moins de moment et donc moins d'ellipse ? Dites moii !! Plein de bisous !! J.

(1039 mots)





| Another Love |Where stories live. Discover now