24.

2.7K 72 2
                                    

Cela faisait quelques jours qu'avait eu lieu la fameuse réunion de famille Griezmann et je n'avais toujours aucune nouvelles d'Antoine... Il m'avait dit qu'il voulait qu'on parle mais il ne m'a toujours pas appelé... je comprenais vraiment pas son comportement.                                             Enfin bon, passons, aujourd'hui j'avais un rendez-vous pour un shooting de la nouvelle collection de chaussures puma, j'étais donc en train de me préparer avant de partir.

Une fois prête je pris ma voiture et me rendis au point de rendez-vous dans Paris. Une vingtaine de minutes plus tard j'arrivais et me garais dans le parking souterrain avant de prendre l'ascenseur et de monter au 3ème étage.

-Hello l'équipe ! criai-je en arrivant dans le local

-Juliette ! Te voilà comment tu vas ? me demanda ma manager

-Bien et toi ?

-Niquel, bien alors voilà va au niveau des cabines et une styliste te donnera tes vêtements à mettre

J'allais donc dans la direction que Marie m'avait indiqué et allais ensuite mettre ma tenue.

-Juliette ?! T'es prête ? me demanda le photographe

-Oui j'arrive, dis-je en faisant mes lacets

-Bien, alors place toi sur le fond et fait différentes poses tout en mettant en valeur les chaussures

-Super, maintenant assieds-toi sur cette caisse et continue comme ça c'est super ! me dit le photographe

On continua comme ça durant un long moment avant que je change de tenue.

-Bien alors maintenant on va prendre des photos en duo, me dit le photographe

-Oh..ok et avec qui je pose ? demandai-je

-Elle va arriver, me dit-il

Je tournais la tête vers ma manager et je vis à sa tête que ce qui allait suivre allait pas me plaire.

-Bonjour ! fit une voix que je connaissais que trop bien

-Ah Antoine tu es là super ! dit le photographe

Attendez attendez ! Le gars il me snob pendant des jours et c'est comme ça qu'il réapparaît ? C'est une blague ? J'essayai de ne pas le regarder et de calmer ma colère.

-Bien, alors pour commencer, Juliette rassieds toi sur la caisse sur le côté et Antoine tu vas te mettre derrière elle avec un pied sur la caisse derrière son dos et tu vas t'appuyer sur ta jambe, nous expliqua le photographe

Ensuite on fit toutes une série de poses en restant éloigné l'un de l'autre ce qui me rassura mais c'est quand le photographe allait de nouveau ouvrir sa bouche que je sentis le stress monter en moi.

-Et pour finir, on va faire une dernière pose, Juliette tu vas t'asseoir entre les jambes d'Antoine, ton dos contre son torse et vous allez vous mettre devant le fond vert, nous indiqua le photographe

Je suivais donc Antoine et allais devant le fond vert. Antoine s'assaillait tandis que moi je restais debout ne savant pas quoi faire...devrais-je le faire ? Après tout ce n'est qu'une pose et puis je suis là pour ça, je vais pas en faire toute une histoire. Je soufflais un grand coup, discrètement, et m'assis entre les jambes de mon ex.

Cette pose dura environ une demi heure quand enfin le photographe nous annonça la fin de la séance photo.
Je serrais la main du photographe pour le remercier et allais rapidement dans les vestiaires me changer. Je voulais me dépêcher et éviter Antoine le plus possible.

| Another Love |Where stories live. Discover now