30.

3.5K 72 0
                                    

(1 an plus tard)

Nous voilà aujourd'hui en Espagne, je suis toujours avec Antoine, depuis que l'on s'est remis ensemble, tout va pour le mieux. Ewen va à l'école et deviens de plus en plus fort en espagnol. Antoine continu le foot comme on s'en doutait tous. Moi, si vous vous souvenez j'ai enfin ouvert mon e-shop sur internet et il faut le dire, il marche plutôt bien...j'envisage une nouvelle collection et pourquoi pas ouvrir une vraie boutique à Paris et ou Madrid.

Concernant nos parents, les miens sont très heureux de la situation actuelle, ils sont arrivés ce matin à Madrid avec ma soeur. Ceux d'Antoine m'en ont beaucoup voulu de leur avoir caché l'existance d'Ewen..ce que je comprend tout à fait. Théo est également devenu le parrain d'Ewen, ces deux ne se lâchent plus et enchaînent conneries sur conneries. On se demande si Théo est vraiment un adulte.

Cependant aujourd'hui, ma relation  avec eux s'est améliorée et ils sont également arrivés ce matin avec Théo et Maud pour l'anniversaire d'Ewen. Mon fils chéri fête ces cinq ans aujourd'hui..c'est fou comme il grandi vite...

-Ewen ! Vient souffler tes bougies mon lapin, dit Isabelle

-Attend avant il faut chanter, dit Théo

-Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Ewen ! Joyeux anniversaire ! chantèrent tous les invités

Je posai le gâteau devant lui et il souffla les bougies d'un coup. Après avoir manger ce délicieux gâteau au chocolat fait maison, Ewen réclama ces cadeaux. On voit au passage la super éducation. On s'assit sur les sièges du salon de jardin à l'extérieur et il ouvrit ses dizaines de cadeaux.

Il eu toutes sortes de jouets, passant par les voitures au football tout en ayant des vêtements...enfin bon, il a pas à se plaindre.

-Maman ? J'ai pas un autre cadeau ?

-Ah bon ? Tu en veux encore ? T'en a pas eu assez ? dis-je en rigolant

-Bah moi je voulais un petit frère...dit-il déçu

-Pas encore bonhomme...plus tard sûrement, lui dit Antoine

-C'est vrai ?! dit-il heureux

-Oui mais plus tard, pas maintenant, dit Antoine

-Ouais ! cria-t-il, ce qui fit rire tout le monde évidemment...quel comique mon fils alors


Et voilà...la fiction s'arrête ici...j'espère qu'elle vous a plu ! Donnez moi votre avis en commentaires ! Je vous poste les remerciements juste après ! Plein de bisousss ! J.

(396 mots)

| Another Love |حيث تعيش القصص. اكتشف الآن