25.

2.5K 73 2
                                    

Le lendemain matin je me réveillai à cause des rayons de soleil qui traversaient ma fenêtre. Je me frottais les yeux pour mieux me réveiller et vis une tête chatain nu à me côtés. Je relevai ma couverture et c'est à ce moment précis que la soirée de hier soir me revint en mémoire. Je souriais rien qu'en y repensant. Cette soirée avait été magique.

Je me levai du canapé en essayant de faire le moins de bruit possible et me rhabillais. J'allais ensuite dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, je vis Antoine se lever puis il me rejoigna dans la cuisine.

-Salut, bien dormi ? lui demandai-je

-Oui et toi ?

-Super, dis-je souriante, tiens je t'ai fait un café, continuai-je en lui tendant son café et un panier remplit de viennoiseries.

-Merci, dit-il en s'asseyant en face de moi

Le petit déjeuner se déroula dans un silence peu agréable, on sentait une certaine gène entre nous...sûrement du à notre nuit passée ensemble.

-Au fait...par rapport à hier soir...commença Antoine mal à l'aise, on est d'accord que c'était une erreur ? dit-il

-Euh..oui oui bien sur, t'inquiètes ça se reproduira pas, dis-je perdue et déçue

Je comprenais vraiment rien à ce gars...il vient chez moi pour parler, on rigole plutôt bien toute la soirée, on couche ensemble et il me dit que c'était une erreur ? Mais c'est un blague ? Dites moi que je rêve et que je vais me réveiller.

Une fois qu'Antoine fut parti, je décidai d'aller prendre une douche. Je me déshabillai, rentrai dans la cabine de douche et fis couler l'eau sur mon corps. Je restai un long moment sous l'eau à réflechir, à ma vie, à ma relation avec Antoine quand je me rendis compte que j'étais en train de pleurer. J'aimais ce mec et tout ce qu'il faisait c'était me faire pleurer.

Durant les jours qui suivirent, j'ai rien fait de très passionant, je suis simplement rester chez moi entre mon canapé et mes toilettes. Parce que en plus de m'être indirectement faite jetée par Antoine j'ai la gastro. J'en ai parlé à Marine et elle me dit d'aller chez le médecin sauf que je n'y vois pas d'intéret puisqu'il ne m'ai rien arrivé, je n'ai rien mangé de périmé, ni aucun aliment auquel je suis allergique donc c'est sûrement un virus. Je peux très bien me soigner toute seule.

Cette après midi, j'ai un rendez-vous avec ma manager pour mon prochain défilé. Cela fait deux mois que j'étais en pause et cela m'a fait un bien fou mais je suis très contente de reprendre les défilés.

Vers 15h, ma manager est venue me chercher et nous nous sommes rendues au rendez-vous.

-Bonjour, nous avons rendez-vous avec Monsieur Park, dit Marie ma manager

-Bonjour, oui il vous attend dans son bureau, nous dit la secrétaire

Nous montons donc les escaliers en verres et nous nous rendons au premier étage.

-Ah Juliette, Marie ! Ravi de vous revoir, comment allez-vous ?

-Bien merci et vous ? répondis-je

-Très bien, alors commençons, vous avez bien lu le contrat et toutes les informations pour le défilé de dans deux mois ?

-Oui, j'ai tout lu

-Super ! Alors tous les mois vous allez venir me voir pour effectuer un contrôle de votre poids et de  vos mensurations, on va d'ailleurs en faire un aujourd'hui, venez

| Another Love |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant