Chapitre 35

4K 69 6
                                    

PDV OLIVIA

En me réveillant, je fus surprise de voir Warren devant moi. Les évènements de la veille me revinrent aussitôt et je me redressai. Warren dormait toujours, je l'entendais respirer régulièrement. Mais Adrien, lui?

La peur monta en moi. Il va être encore plus fâché, puisque j'ai dormi dans la chambre de Warren. Et comme celui-ci n'est pas réveillé, il va pouvoir m'attaquer. Peut-être que j'en faisais trop. Au moins si je reste dans cette chambre, je suis en sécurité. Mais j'avais besoin d'aller au toilette. Merde.

Je me levai doucement, puis ouvris la porte. Je me sentais en constante observation, et donc je me mis à courir vers la salle de bain. J'arrivai au bout du couloir et quand je pensais avoir survécu, je fonçai dans quelqu'un.

Adrien: Dis-moi, de qui tu comptais t'enfuir?

Son ton était effrayant. Franchement, je ne l'avais jamais vu comme ça. Jamais. Et ça me faisait vraiment peur.

Moi: De... de personne, j'allais à la salle de bain...

J'essayai de le contourner mais il m'attrapa les épaules.

Adrien: Tu as oublié de me dire bonne nuit hier.

Étrange. Même si la situation était bizarre, je devais paraître assurée. Il ne peut pas être pire que Warren après tout.

Moi: Je n'ai pas oublié, je ne voulais pas.

Il semblait surpris de mon changement de caractère, et c'était mon but.

Adrien: Tiens, on veut paraître forte maintenant?

Moi: Et toi tu te prends pour qui? T'es devenu con en une soirée? T'es doué en tout cas...

J'avais envie de m'enfuir, puisque je savais qu'il allait mal réagir à mon commentaire. Mais mes pieds restèrent plantés dans le sol.

Adrien: J'ai passé une mauvaise soirée, c'est tout.

Contrairement à ce que je pensais, il n'avait pas l'air fâché, juste consterné.

Moi: Comment ça?

Il soupira et regarda le sol. J'étais encore une fois passée de peureuse à curieuse. Je ne serai définitivement jamais stable avec eux.

Adrien: Tu veux vraiment savoir?

Je hochai la tête. J'avais peur de sa réponse, mais je voulais qu'il me dise la vérité. J'aurai moins peur ainsi. Il soupira une deuxième fois, et son regard s'adoucit.

Adrien: Je suis allé à une clinique hier pour...

Warren: Bon matin.

Je me retournai et Adrien grogna. J'étais déçue qu'il nous ait interrompu. Et en plus, il y avait un froid entre les deux depuis hier. Et je détestais être le centre de leur conflit.

Adrien se dirigea vers la cuisine, sûrement pour éviter Warren. Je voulais lui demander de m'expliquer, mais j'était encore troublée par la nuit passée. Ils étaient définitivement les gars les plus complexes de l'Univers.

Warren: Bien dormi, ma belle?

Il m'adressa un sourire pervers et tenta de passer son bras derrière mon dos, mais je reculai.

Moi: Parle moins fort, il va t'entendre!

Je parlais d'Adrien, évidemment. La dernière chose dont j'avais besoin c'était qu'il apprenne que Warren m'ait accueillit dans son lit pour la nuit dernière.

Je rentrai dans la cuisine, puis m'assit à table. Pour une fois je me faisais servir. Adrien préparait des crêpes, et ça sentait bon dans toute la pièce.

CarnageWhere stories live. Discover now