Chapitre 46

3.5K 63 4
                                    

PDV OLIVIA

Jonas était arrivé pile au mauvais moment. Je voulais montrer à Roxanne que je ne me souciais pas de la compagnie de son nouvel ami énervant en venant ici avec Warren. Mais c’était clairement stupide de ma part, vu les circonstances entre les deux mecs.

Warren : C’est une fucking blague j’espère !

Roxanne leva un sourcil et alors qu’elle s’apprêtait à parler, je me mis entre les deux gars, comme la dernière fois. J’étais impuissante face à la situation et les empêcher de se battre était bien la seule chose que je pouvais faire.

Jonas : Il y a un problème ?

Même si j’appréciais son ton calme et neutre, je détestais sa façon de faire comme si de rien était. Il n’avait pas l’air aussi agaçant la première fois que je l’avais vu, à la fête.

Warren prit un pas en avant en grognant bruyamment. Je savais que ce n’était qu’une question de secondes avant qu’il lui saute dessus.

Warren : Oui, t’es le problème connard. Pourquoi t’es ici ?

Il faisait tout son possible pour ne pas exploser, et je ne me posais pas de question sur son tempérament, vu l’histoire qu’il m’avait raconté sur son père.

Je n’avais pas dit pourquoi je venais magasiner une robe, et ça m’étonnait que Warren ne m’ait même pas posé de question. Mais c’était trop tard pour reculer maintenant.

Jonas : Olivia ne te l’as pas dit ? C’est vrai qu’elle ne se confie pas vraiment à toi…

Il rit silencieusement et j’aurais voulu le tuer à mon tour. Les yeux de Warren passèrent de perdu à colérique encore une fois, et au lieu de crier comme il le faisait avant, il s’avança encore plus, et j’en arrivai à le repousser de ma main. Je sentais sa poitrine monter et descendre rapidement.

Roxanne : Quoi ? Tu ne lui as pas dit ?

Je me tournai lentement vers mon amie. J’aurais voulu qu’elle se la ferme pour une fois. Mais elle ne manquerait jamais l’occasion de me foutre dans la merde. Même sans le vouloir.

Warren : Dire quoi ?

Il serra les poings et sa mâchoire se crispa. Je savais que le simple fait d’être dans la même pièce que son ennemi était suffisant.

Moi : Rien, je…

Je baissai les yeux. J’essayais de trouver un mensonge crédible à inventer, mais évidemment je ne trouvais rien. Je préférais rester silencieuse plutôt que de m’enfoncer encore plus en racontant n’importe quoi.

Jonas : Tu ne trouves pas ça étrange qu’elle magasine une robe aussi dispendieuse ?

Il parlait à Warren, je pouvais le voir dans la façon dont il le regardait, essayant au maximum de le provoquer. Et moi aussi d’ailleurs. Puisque personne ne réagissait, il continua, le regard toujours rivé sur moi. Pour me faire souffrir encore plus.

Jonas : Elle a accepté d’assister au mariage de mon frère, Evan.

Warren : T’as fait quoi ?!

Il avait les yeux grands ouverts et le regard si noir que j’avais presque peur. Il essaya de respirer normalement mais il avait toutes les raisons pour exploser. Et sa rage était maintenant pour moi. Je n’aimais pas ça, surtout après le moment que nous venions de vivre dans la salle d’essayage. Ça faisait toujours ça. Il fallait tout le temps que le moment soit gâché.

Moi : Non, non je n’ai jamais accepté !

Je paniquais et Roxanne ne semblait pas comprendre. J’avais fait semblant que c’était vrai, pour ne pas la blesser, mais maintenant, tout ça allait trop loin.

CarnageDonde viven las historias. Descúbrelo ahora