Partie 6 Quand il a une idée en tête!

3.3K 137 3
                                    

PVD Ellana

Cela fait déjà 2 jours que je suis arrivé à Claire-Fontaine, et ma vie à radicalement changer, ici, j'ai l'impression de vivre comme une princesse, je peux dormir dans un lit, je peux me laver quand j'ai envie, je mange 3 repas même si j'en saute encore parfois un par manque de place dans mon estomac, j'ai enfin des gens sur qui compté et surtout, j'ai un toit pour m'abriter.

Avec le temps, je suis devenu de plus en plus proche de Hugo, j'aime beaucoup discuter avec ce dernier, j'ai l'impression d'avoir trouvé un frère en lui, quelqu'un a qui je peux tout raconter et qui me protège. Plusieurs fois , il m'a demandé comment je m'étais retrouvé dans la rue mais  je n'avais pas encore réussi à lui dire pourquoi, mais peut-être qu'un jour, j'en serais capable. Rassurez-vous, Paul compte encore pour moi, il compte même plus que toutes les autres personnes dans ce château. Notre relation est parfaite, il est mon meilleur ami, mon confident, mon sauveur, il est tout pour moi, des que j'ai besoin de quelques choses, il me le donne, c'est vraiment quelques choses que je n'aime pas, mais bon, je n'ai pas mon mot à dire selon lui, puis au fond de moi ces petites attentions me touche énormément.

Aujourd'hui, il s'est mis en tête d'aller m'acheter des vêtements, je sais bien que mes vieux vêtements ne font pas l'affaire et que toujours piqué les siens ce n'est pas super. Mais je n'ose pas lui dire que je suis gêné qu'il utilise son argent pour moi, je n'aime vraiment pas ça, j'ai l'impression de passer pour une profiteuse, ce que je me suis toujours refusé d'être.

Tous les garçons étaient réunis dans la cafétéria pour le repas, je ne les avais pas rejoints et ils avaient tous compris que je n'aurais rien réussi à avaler vu le déjeuner méga-géant que j'avais pris au matin, pour eux prendre ce que j'avais pris ce matin n'était pas grand chose, mais pour moi... J'en ai encore mal au ventre !C'est pourquoi plutôt que d'être avec eux à écouter leur conversation, moi j'avais préféré me rendre dans le jardin, mon petit endroit rien qu'à moi, ou je m'y sentait parfaitement bien pour écouter les oiseaux chantaient, mais très rapidement je fis rejoins  par Hugo, qui  vient se poser à côté de moi.

-"Tu as déjà fini de manger?", lui demandais-je

-"Ce n'était pas bon ce midi, des épinards ! J'ai horreur de ça, ils le savent, mais ils s'obstinent à nous en donner sous prétexte que c'est bon pour notre santé ! " dit-il avec une grimace 

-"Pauvre de toi, ils ne sont pas très gentils ! "

-"Arrête de te moquer ! Ella ....tu es sur que ça va aujourd'hui? J'ai l'impression que tu évites Paul depuis ce matin ? "

-" Je savais que tu allais venir me voir pour me demander ce qui n'allait pas, je peux rien te cacher pas vrai?  En faites, Paul veut m'emmener acheter des vêtements et tout le nécessaire d'une fille selon lui... mais je n'ai pas envie qui croie que je profite de lui, de son argent, je suis pas comme ça, j'aime pas dépenser l'argent que je n'ai pas .." 

-"Ellana, il veut juste te faire plaisir et aussi que tu es des affaires à toi, puis on sait tous ici que tu ne profites pas de nous, tu es même ,je crois, l'une des seules filles qui en nous voyant est rester elle-même et ne nous à pas sauter dessus"

- "Je ne vous connaissais pas en même temps, je ne savais même pas qui étais Paul quand il m'a aidé..."

- "Je sais que même si tu l'aurais reconnu, tu n'aurais pas fait ça , j'ai raison? " Bien sur j'avais acquiescé "Tu vois, on sait que tu es une fille bien, alors laisse Paul t'acheter des vêtements, en plus je crois qu'il veut s'amuser à te relooker à sa sauce, ce qui je te plains vraiment au passage. Et on va avouer que tu ne vas certainement pas réussir à dépenser tout son argent en seulement un shopping si cela peut te rassurer" 

Une simple SDFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant