Partie 38 : STOP! Aidez-moi !

1.2K 55 0
                                    

PVD Ellana

Depuis quelques minutes maintenant, un poids était posé sur mon ventre et une mais près de mon cur, mon cerveau tourner à plein régime pour trouver à qui pouvait-elle appartenir mais en entendant un petit gazouillement, je reconnus mon tout petit, cela devait faire un moment que je ne l'avais pas vu, peut-être des heures, ou des jours, je n'avais plus la notion du temps mais sa présence m'avait manqué. J'avais tellement envie de bouger ma main pour pouvoir le toucher et l'embrasser mais je manquais de force, je ne savais rien faire et plus le temps passé plus je me décourager. Je restais donc là sans faire le moindre geste à profiter de la chaleur de mon fils contre moi.

Un instant après des lèvres s'étaient posé sur les miennes, je reconnus celle de Paul, j'avais envie de hurler de m'embrasser à nouveau mais non cet instant n'avait été quéphémère. Une main puis une autre me tenait les miennes, de l'eau glissait sur elles, mais enfin pourquoi ? Pourquoi de l'eau ? Je ne comprenais pas, et pourquoi les voies commençaient à me paraître bien loin, ou encore la chaleur de mon enfant devenait de plus en plus faible .

- « STOP, aidez-moi ! » avais-je envie de crier mais je nie arrivais pas.

Je sentis un tube être retiré de ma bouche, mais qu'est-ce qu'ils me faisaient ? De plus mes poumons me faisaient de plus en plus mal, je n'arrivais plus à respirer, j'essayais de lutter mais en vains . Je sentais mes forces me quitter chaque instant un peu plus . Et des bruits devenaient de plus en plus stridents.

PVD Paul

Voilà la fin approchée à présent, les machines avaient commencé à se mettre en route deux – trois minutes après que les machines d'aides pour la tenir en vie avaient été couper. Mon fils avait commencé à s'agiter face au bruit et avait pris peur lorsque le corps de sa mère s'était pris de convulsion l'ayant presque fait tomber. Les médecins avaient accouru de partout et nous avaient fait sortir pour que l'on n'assiste pas à tout ça . Mais ni moi, ni Hugo ne voulait la quitter, c'était nos derniers moments en sa présence. Je pus juste lui prononcer un dernier « Je t'aime » avant d'être tiré en arrière par la sécurité. Me laissant tomber contre le mur, je compris que tous étaient finis maintenant, que j'étais devenu un père seul avec son fils d'un an et demi dans les bras .

Prenant mon portable, je décidai d'envoyer un message à ma mère, peu importe ce qui avait eu il y a de cela plus d'un an j'avais terriblement besoin d'elle :

SMS : Maman, vient me rejoindre, s'il te plaît, j'ai besoin de toi, je suis perdu, je l'ai perdu ;

Puis je reposai mon téléphone sans même attendre la réponse au sol . Mon fils pleurait à chaudes larmes contre moi et Hugo était décomposé . Alors voilà c'était sa de perdre celle que l'on aimait . Avoir un manque, un vide à la place du cur .

Un médecin sorti de la chambre, le visage fermé et s'approcha de nous

- « Je suis vraiment désolé Monsieur, nous avons fait tout ce que nous avons pu pour la sauver mais son cur à arrêter de battre...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un chapitre un peu plus cours que les autres mais pour moi j'étais obliger de le couper.

Je vous mettrais la suite demain surement en début d'après mit, en tout cas j'espère que vous n'allez pas me tuer pour ce chapitre , je tiens à vous dire que la réponse est demain.

En tout cas j'espère que l'histoire continue de vous plaire

FloH296

Une simple SDFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant