PVD Paul
Déjà, un mois que j'ai découvert que j'avais un fils, et de jour en jour, il fait ma fierté. Il court toujours derrière moi en criant des Papa, pour que je le prenne à bras. Même lors des entraînements, il le fait, ce qui amuse, mais coéquipiers de Manchester. Et oui, après le match que nous avons bien sur gagné, je suis reparti à Manchester avec Ellana et Liliam. Je ne voulais pas les laisser à Paris et ne plus voir mon fils surtout que cela ne fait que peu de temps que je le connais. Alors sous mon regard de chat potté, Ella avait cédé et m'avait rejoins en Angleterre dans un petit appartement pas très loin de chez-moi. Je lui avais proposé de nombreuses fois de venir dormir à la maison, dans une chambre d'ami, mais elle avait toujours déclinais l'offre alors j'avais laissé tomber.
Entre-temps, mais amis étaient venu m'aider à aménager une chambre d'enfant dans la pièce à côté de ma chambre. On avait bien passé une après-midi à tous monter. Vous allez dire que je me moque de vous et que tout le monde fait ça en 1h au grand maximum surtout avec 23 hommes, mais il faut que je vous rappelle qu'on est footballeurs, nous, on court derrière un ballon, on ne monte pas des meubles ! Alors cacher vos sourires moqueurs avant que je ne me fâche !
Aujourd'hui, je suis censé passer la jouer seule avec mon fils, cela n'est pas arrivé souvent alors j'ai souvent peur de mal faire avec lui. Le blesser, qu'il pleure sans que j'arrive à l'arrêter, que j'oublie un truc... Pleins de petites choses, mais qui pour moi me font tout de même paniquer. Je n'eus pas plus le temps de réfléchir, sur savoir ce qu'il manquait ou non, que la sonnette d'entrer annonça l'arriver de Liliam et sa mère. Je me pressai d'aller leur ouvrir et de prendre mon mini moi dans mes bras. Je le faisais voler dans tous les sens sous les plaintes d'Ellana mais peut importer moi, je voulais m'amuser avec mon double.
-« Paul doucement, il vient de manger ! Il va encore une fois te vomir dessus ! » Me recommanda la femme dont j'étais toujours amoureux.
-« Mais non, je gère, regarde le, il est tout content d'être avec son papa d'amour, un mini moi ? »
Mon fils riait sous mes dires. Ce qui me faisait moi-même sourire. La joie que je voyais dans son regard quand il était en ma présence me remplissait le cur de bonheur. Un bonheur que je n'avais jamais ressenti avant de connaître ce qui était ma chair et mon sang.
La petite brune posa les affaires de notre fils sur le canapé avant de venir l'embrasser, à chaque fois, j'espérais moi aussi avoir un petit bisou, mais rien, niet, nada. J'avais juste le droit à des recommandations d'usage, qui était toujours les mêmes à chaque fois puis un au revoir des plus banale. Peut-être qu'à noël, je l'obtiendrais mon bisou après tout le père noël donne tout au enfant sage !
Une fois seule avec mon fils, je partis lui essayer le nouveau petit maillot que j'avais fait floquer au stade, il était identique au mien, seule le nom changer, j'avais mis Papa, j'avais toujours fantasmé sur les joueurs qui faisaient ça avec leur enfant alors à mon tour de le faire ! Short, chaussette, basket et petites vestes pour le couvrir du vent. Je le mis dans sa poulette et partie vers le stade où j'avais entraînement. Quelques jours plus tôt, j'avais demandé à José Mourinho, si j'avais le droit d'amener mon fils, ce qu'il avait bien sur accepter. Mais pas de chance pour moi Ella, elle avait refusait de garder Liliam le temps de l'entraînement prétextant un contre temps... C'est la copine de mon coéquipier en équipe de France qui s'était alors proposé pour le garder. Je n'étais pas très rassuré par la blonde venant des plateaux télé, mais bon, je n'avais pas trop le choix...
Après 30 minutes de route, j'étais arrivé en avance au stade, seule l'entraîneur était présent, je décidai donc de m'amuser un peu avec mon fils en attendant les autres. Le détachant de la poussette, je le posai au sol. Et directement, il partit vers José pour sûrement prendre un ballon qui se trouvait à coté, je le suivais tout de même par peur qu'il ne tombe. Mais non, pas une chute, il attrapa le ballon pour venir me le donner.
-« Liliam, pas avec les mains ! Un ballon, c'est au pied ! » J'attrapai mon fils sous les bras et le fis shooter dans le ballon avec sa petite jambe. Il ria au éclat avant de repartir chercher le ballon
-« Et bien Paul, j'avais du mal à t'imaginer père lorsqu'on m'a dit que t'avait un fils, mais ça te réussit bien ! On aura un futur champion dans l'équipe » M'annonça l'entraîneur de Manchester avec le sourire
-« Et oui, je suis trop fort avec les enfants ! Et c'est normal qu'il soit un champion, tu as vu son père quand même ! »
-« Tout ce qu'il lui faut ce n'est pas ton narcissisme ! Pauvre gosse ! » Dit Ibrahimović en arrivant
-« N'importe quoi ! De toute manière, il est parfait mon mini moi ! Pas vrai mon bébé" Dis-je en le récupérant
Une fois dans mes bras, LIliam essayait sans cesse de retourner au sol, pour aller récupérer le ballon, que José lui confia tout de même sous son regard pleins de larmes puis j'allai le donner à Mélanie qui venait d'arriver en compagnie d'Anthony, je ne pus m'empêcher de lui faire pleins de recommandations, pour être certain qu'elle s'en occupe bien. C'était mon fils alors elle n'avait pas intérêt à faire de bêtise, sinon je lui causer un procès aux fesses, foi de Pogba !
« S'il pleure tu me l'amène au bord du terrain, sa tétine est dans son sac ainsi que son doudou, tu le tiens bien dans tes bras, je ne veux pas d'égratignure sur aucune parcelle de sa peau, ni même de bleus, sinon Ella va me tuer. Et surtout, tu fais attention à lui comme s'il était ton fils ou le plus cher des sacs à main que tu as compris ? "
Je savais que ce n'était pas sympa de lui parler ainsi alors qu'elle me rendait un très grand service en le gardant, mais je n'arrive pas à enlever la peur qu'il lui arrive quelque chose et ce n'est qu'une fois sur, qu'elle est tout comprise, je la laissai partir s'asseoir dans les tribunes et moi, je partis me changer pour un entraînement de 2h sous les encouragements de mon bébé.
Contre toute attente, vers la fin de l'entraînement Ellana arriva dans les tribunes au côté de Mélanie et récupéra son fils qu'elle plaça sur ses genoux, j'étais vraiment content de la voir ici, rien que pour moi ou pour récupérer notre fils. Mais dans tous les cas, elle me regardait et ça me plaisait.
Après quelques tirs au but, José mit fin à l'entraînement, Ellana descendit avec Liliam qui se débattre pour être posé et pouvoir me rejoindre. Je présentai mon fils à tous mes coéquipiers, vu que certains ne l'avaient pas encore vu. J'étais vraiment plein de fierté de leur présenter. En même temps, quel parent ne saurait pas heureux de le faire ? Certainement pas moi !
Profitant de ce petit moment en famille, je proposai à Ella de jouer un peu avec nous, ce qu'elle accepta à mon grand étonnement, et commença à shooter dans le ballon avec notre fils, ils s'étaient mis contre moi, mais très vite les femmes, enfants et joueurs nous avaient rejoins pour une superbe après midi de rigolade.
***********************************************************************************************
Et voilà le 26ème chapitre, je suis désoler de ne pas avoir pu le publier hier mais j'ai eu un petit contre temps en tout cas j'espère qu'il vous plaira quand même ^^ Malgré que j'ai eu u peu de mal à l'écrire... J'ai manquer d'inspiration aujourd'hui.
Si vous avez des propositions de suite, n'hésitez pas à me les faire parvenir je les intégrerais peut-être à l'histoire!Pour le prochain chapitre vous préférez sur quel point de vue?
En tout cas à bientôt
FloH296
VOUS LISEZ
Une simple SDF
FanfictionEn une soirée tu as changé ma vie. Et chaque instant, est devenue un conte de fée ! Mais très vite tous peu changer! Ellana & Paul Pogba L'histoire et bien sur inventé de toute pièce, ainsi que certainss personnes, je ne suis pas non plus les évèn...