Partie 34: On fait tous des erreurs parfois !

1.5K 70 0
                                    

Voilà, on y était, le grand jour était arrivé, je rentré à lhôpital pour me faire opérer. La nuit avait vraiment était agité, j'avais gardais Liliam contre moi et Paul nous avait rejoins prétextant vouloir être près de son fils. Mais je savais qu'il voulait aussi profiter de ce moment en famille, à trois. Il cachait très bien sa peur, mais je l'avais vu hier, avant de monter me couchait parlait avec Antoine et lui dire qu'il avait peur de l'avenir, des larmes s'étaient même échapper de ses yeux marron.

Regardant l'heure sur mon téléphone, je vis qu'il n'était que 5 heures, une heures où il n'est normalement pas permis de se lever, mais je savais que je n'allais pas réussir à me rendormir tellement cette boule d'angoisse qui s'était formée dans mon ventre ne me quittait plus.

Me levant en essayant de faire le moins de bruit possible, je profitai de regardaer, mais deux amours endormirent et de les prendre en photo. J'aurais certainement pu passer ma journée à les observer dans les bras de l'autre, mais j'avais d'autre chose de prévu. Je commençai donc à me préparer. Vraiment, j'avais pris tout mon temps puis j'avais enfin fait le geste que je n'avais jamais osé faire, me raser entièrement le crâne, le médecin m'avait prévenu qu'il devrait le faire si je ne l'avais pas fait moi-même alors j'avais préférais prendre les devants même si je l'avais fait au dernier moment. A présent voir mon reflet ainsi, me faisait monter les larmes aux yeux, je ne voulais même plus sortir par peur d'affronter leurs regards. Mais je n'avais pas le choix, pour me donner du courage. Je cachait mon nouveau visage avec un voile pour que cela se voit moins et je rejoins la chambre, Paul était réveiller et me regardais avec de gros yeux.

-«  Ella, retire ce que tu as sur la tête ! » Il se leva en faisant attention à laisser Liliam bien au milieu et s'approcha de moi

-«  Je ne peux pas Paul... C'est horrible... » J'avais baissé la tête. Mais ce dernier me la releva quelques secondes après et plongea ses yeux dans les miens

-«  Tu es magnifique Ella, peux importe comment tu es, avec ou sans tes cheveux, je t'aime parce que tu es toi par pour ton physique même s'il est vraiment parfait. Alors on retire ça «  Il joignit les paroles aux gestes en retirant le foulard et posa ses lèvres sur les miennes. On n'était pas ensemble, mais ce baiser voulait tout dire pour nous  « Tu es très belles d'accord et surtout reviens moi, je t'aime trop pour que tu partes... »

-«  Je ne peux rien te promettre, mais je ferrais de mon mieux... Mais Paul promet moi que s'il m'arrive quelque chose... Refais ta vie et surtout protège notre fils »

-«  Je ne peux pas te promettre de telles choses Ella, refaire ma vie... c'est toi que j'aime, j'ai déjà essayais de t'oublier avec une autre et j'y étais incapable... »

-«  Alors essaie d'être heureux et de vivre pour nous deux... »

Je ne voulais pas qu'il se laisse abattre en cas de problème, je voulais qu'il soit celui qu'il était depuis que je l'avais connu et qu'il fasse attention à notre fils Déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus fougueux on fut interrompus pat notre terreur.

-«  Caca ! » Il grimaçait à nous voir ainsi, mais nous ça nous amusait beaucoup

-«  Aller on se prépare ! Liliam, Papa et Maman doivent partir aujourd'hui, tu restes avec parrain, mais soit sage s'il te plaît »

-«  Oh ! Parrain ! » Il était tous existé de passer sa journée avec, mais cette journée allée sûrement être des jours. Mais autant ne pas gâcher sa joie.

Finissant de réunir nos affaires, je partis avec Liliam et Paul au réfectoire pour dire au revoir aux autres et surtout donner mon fils à Hugo. Ma gorge s'était serrée de devoir le quittait, mais je n'avais pas le choix. Embrassant chacun de mes amis qu'ils soient proches ou non, cela me faisait monter les larmes. Larmes que j'essayais de contenir pour ne pas que mon fils sinquiète. Jarrivai près d'Hugo qui ne posa même pas de question, il prit son filleul sans un mot et quitta la pièce sans que je puisse lui dire quoi que se soit. N'y même que je puisse embrassais une dernière fois mon enfant.

Je rejoignis donc Paul devant le taxi qui devait nous amenait à l'aéroport pour notre vol jusque Paris où je devais me faire opérer. Et je pus enfin lâchais toutes les larmes de mon corps.

PVD Hugo

Lorsque je l'avais vu descendre au petit-déjeuner, sans cheveux et surtout le visage rongeait par l'angoisse. Je n'avais pu su comment réagir. J'avais enfin pris conscience que je pouvais la perdre, mais surtout qu'elle allait me manquer. Mais je voulais me protéger de la douleur des au revoir. Alors quand elle s'était approchait de moi pour me donner mon filleul, je ne l'avais pas laissé prononcer un mot que j'avais fui comme un lâche embarquant en même temps Liliam avec moi. Oui, j'avais été égoïste, mais j'avais mal et surtout peur de me dire que je ne la verrais plus. Je ne voulais pas que ce moment soit le dernier alors lui dire au revoir. Se serrai comme si je la perdais et lui laisser une chance de s'échapper de nous. Là, j'avais espoir qu'elle revienne pour me botter les fesses pour mon impolitesse. Mais est-ce que je n'avais pas joué avec le feu en faisant ça ? En voyant le taxi s'éloigner, je n'étais plus sur que mon geste avait été correct, je voulais juste lui dire, je t'aime, la serrer dans mes bras et surtout aller avec elle.

Marine entra dans la chambre comme une furie.

-«  Pourquoi as-tu fait ça Hugo Lloris ! Tu es égoïste, tu ne sais même pas si elle va survivre et toi, tu te comportes comme un parfait idiot ! Je ne te reconnais plus ! C'est ta meilleure amie, ta petite sur et toi, tu l'ignores complètement ! Pourquoi as-tu réagi commença ! En plus, tu ne lui as même pas permis de dire au revoir à Liliam ! »

-« Arrête Marine ... »

-«  Non ! Je ne vais pas arrêter ! Ton geste me dégoûte, tu me dégoûtes Hugo Lloris, mon mari n'aurait jamais fait ça, je ne te reconnais vraiment plus ! Tu sais quoi ? Je te laisse le choix où tu cours prendre le premier vol pour Paris et la rejoindre avant que se soit trop tard, ou tu restes ici à t'en vouloir toute ta vie de ne pas l'avoir serré dans tes bras une dernière fois, mais dans ce cas ne viens plus me parler ! »

C'est après ses derniers mots qu'elle partit en claquant la porte, heureusement que j'avais mis Liliam dans la chambre des filles sinon je m'en serrait doublement voulu qu'il est assisté à ça alors qu'il devait déjà être perdu d'avoir vu ses parents partir sans lui.

Ni une ni deux, je pris un sac et mis quelques vêtements dedans avant de déballer les marches de lhôtel pour partir à l'aéroport, Marine avait raison, je devais aller, la voir et lui dire les trois mots précieux qui faisaient tout dans notre relation fraternelle.

-« Je vais la rejoindre ! » J'hurla en passant devant la grande salle ou chaque famille étaient présent. Je pus constater un sourire sur le visage de ma femme fasse à mon choix. Heureusement qu'elle était là pour me faire réaliser mes erreurs.

Après plus d'une heure passée dans les bouchons, je pus enfin arriver à l'aéroport, mais aucun vol ne partait avant le soir pour la capitale française. N'ayant d'autre choix que d'attendre, je pris un billet pour ce vol et 5 heures plus tard, je me trouvais sur le sol parisien, en direction de lhôpital. Très vite, j'obtenus les informations concernant la localisation de la chambre d'Ellana et je courus jusqu'à cette dernière que je trouvai vide de toute personne. Je courus dans le service à la recherche d'une infirmière, mais je tombai sur Paul assis sur un chaise l'air dépité.

-« Ou elle est ? Je dois la voir ! »

-«  C'est trop tard Hugo, elle est au bloc... »

À cette annonce, j'eus comme l'impression que mes bras, mes jambes se coupèrent, je ne pus que m'asseoir près de Paul pour empêcher ma chute. J'avais perdu la chance de lui dire que je l'aimais ma petite sur... A présent, il ne restait plus qu'à attendre.

***********************************************************************************************************

Et voilà l'autre chapitre de la journée, j'ai eu beaucoup de mal à le posté car Wattpad à bien galérer cette après-midi, mais c'est enfin fait. J'espère que vous aller l'aimé ce chapitre car vraiment moi je l'aime trop. Enfin bref, c'est surtout vos avis qui compte alors n'hésiter pas à m'en laisser et à m dire aussi ce que vous espérer pour la suite.

FloH296

Une simple SDFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant