Chapitre 1

3.2K 243 76
                                    

Je regarde autour de moi en cherchant désespérément un visage familier, mais rien. Je me retrouve complément perdu dans une ville dont je connais strictement rien, génial.

- Eomma...je suis fatigué.

Je baisse les yeux sur le petit bout de chou qui se frotte mollement les yeux, signe de fatigue. Je le prends dans mes bras, il pose immédiatement sa tête contre mon épaule, je lui caresse le dos avec douceur.

- T'inquiète pas Kookie, on va bientôt arriver dans notre nouvelle maison.

Il hoche faiblement la tête avant de bailler, il ferme finalement les yeux au bout de quelques minutes.

- Seokjin ?

Je me tourne en douceur pour ne pas réveiller Kookie. Je souris en voyant mon ami arriver vers nous un grand sourire accroché aux lèvres.

- Je t'ai dis de m'attendre à la gare, pourquoi je te retrouve à erré dans les rues de Séoul ? Me demande-t-il en pouffant.

- Excuse moi Tae, je baisse légèrement les yeux. Je voulais visiter et je me suis un peu perdu.

Il rit avant de poser sa main sur le dos de mon enfant, je le regarde faire le tour de moi pour voir le visage endormi de Kookie. Je penche un peu la tête afin de le voir. Un grand sourire illumine le visage de mon ami.

- Il a quel âge ?

- 6 ans.

Je me retourne pour être de nouveau face à lui.

- Sérieux !? Et euh il s'appelle comment ?

Je lève les yeux au ciel, mais quel idiot.

- Jungkook.

- Je te signal que si tu m'avais annoncé avant que t'allais avoir un enfant je serais comment s'appelle ton fils, au lieu de disparaitre de la circulation.

Je baisse les yeux, y avait une raison pour ça. Je voulais pas vraiment disparaître mais juste vivre ma grossesse tranquillement sans avoir de problème.

Dans le monde dans lequel je vie actuellement il n'est pas bizarre de voir aussi des hommes avoir des enfants. C'est devenu courant depuis un moment. Mais c'était plus compliqué que ça, dans mon cas j'étais plutôt comme une adolescente de 16 ans qui a eu le malheur de tomber enceint après ça première fois, j'étais encore au lycée quand c'est arrivé.

Je l'ai pas dit tout de suite à mes parents, j'avais peurs qu'ils réagissent mal, alors je suis parti voir un médecin. Il m'a annoncé toutes les possibilitées à envisager.
Autant dire que pour moi il était strictement impossible que j'avorte ou que j'abandonne ce bébé. À partir du moment ou j'ai su que j'étais enceint, c'est à dire le moment le moins glamour du monde, dans les toilettes du lycée, je savais que je voulais le garder, que je voulais le voir grandir, que je l'aimais tout simplement.

Et je suis parti, j'ai tout laissé derrière moi pour m'occuper de cet enfant seul.

Taehyung posa une main sur mon épaule.

- Excuse moi, je sais que ça a était dur pour toi.

- C'est rien.

Je souris faiblement, je plonge mon regard dans le sien. Ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu. Je suis tellement content de le retrouver.

- Dis est-ce qu'on peut rentrer, Kookie et fatigué et moi aussi d'ailleurs.

Il hoche la tête en tirant les valises, nous marchons un bon moment en discutant de tout et de rien.

Une fois arrivé devant la maison, une super maison en plus de ça. Il ouvre la porte et me fait signe de rentrer avec son sourire rectangulaire au lèvre.

Je caresse doucement la joue de mon fils qui dort paisiblement dans le lit de Tae. Je le regardant de façon bienveillante, il est tellement adorable. C'est la première fois qu'il voyage aussi loin, j'avais peurs que ça se passe mal pour lui, non c'est toujours le cas j'ai toujours peurs. Si jamais il n'aime pas rester ici, je sais pas ce que je vais faire. Je veux pas le contrarier, je veux juste ce qu'il y a de mieux pour lui.
Là où nous vivons avant était loin d'être agréable. Un petit appartement en plein coeur d'une grande ville qui était loin d'être accueillante. Mais je n'avais pas le choix, c'était plus pratique pour moi, rien que pour aller travailler et pouvoir aller rapidement à l'hôpital en cas de besoin.
Mais maintenant que Jungkook et plus un bébé je voudrais qu'il vive autrement, pas dans un minuscule appartement dans une ville complètement flippante.

- Jinnie.

Je tourne la tête, Tae est adossé à la porte et nous regarde.

- Je vais préparer le repas, tu...vous voulez manger quelque chose de spécial ?

- Non fais ce que tu veux. Je vais t'aider.

Je me lève tu lit après avoir posé mes lèvres sur le front de mon petit ange.
Quand je me retourne Tae n'était déjà plus là.

Je descends dans la cuisine, Il a déjà commencé à préparer à mangé.

- Je vais faire des nouilles.

J'hoche la tête et souris en le regardant, Il a vraiment changé. Quand on était au lycée, il était plutôt fou, et avait tendance à sortir des blagues vraiment nuls.

- T'es parents, ils savent ?

- Oui, je leurs ai dit après l'accouchement

- Tu les as revu depuis ?

- Non

Il me regarde en continuant de couper les légumes. J'ai conscience que je réponds un peu froidement mais mes parents sont les dernières personnes que je veux voir, quand je leur ai annoncé la naissance de Kookie ma mère n'a pas arrêté de dire que c'était une catastrophe et que j'étais trop jeune pour être parent. Je le suis pas. Je sais ce que je fais.

- Tu veux pas ?

- Non. T'es la seule personne que j'ai contacté.

Il hausse les sourcils, mais ne dit rien.

- Je suis content que tu mets appelé, ça me fais vraiment plaisir de te revoir.

J'ouvre légèrement la bouche en o, ça me rends un peu triste qu'il me dise ça, j'ai tout laissé tomber du jour au lendemain, je les ai abandonné sans donner d'explication et malgré ça il à bien pris mon retour

- Moi aussi tu sais, j'avais de bonne raison de partir, je voulais vraiment pas que tout le monde sache que j'étais enceint

Il me sourit tristement.

- Je sais, c'est pour ça que je ne t'en veux pas, même si ça m'a un peu blessé que tu partes comme ça

Je me mors la lèvre et baisse les yeux.

- Je suis désolé..

Je murmure ces mots, il pose le couteau qu'il a dans les mains et s'approche de moi. Je lève la tête vers lui, qu'est-ce qu'il fait ? Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il me prend dans ses bras.

- C'est pas grave. Maintenant t'es là !

Un rictus se forme au coin de mes lèvres j'entour sa taille de mes bras.

- Merci de m'aider.

- Dis, je peux te poser une question ?

- Mh ?

- C'est qui le père du bébé ?

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant