Chapitre 13

1.1K 143 21
                                    

- Pourquoi tu pars ? Tu pars pour toujours ?

- Non je ne pars pas pour toujours Kookie.

- Mais tu vas où ?

- Chez un ami

- Je peux venir ?

Sûrement pas, je n'ai pas l'intention d'aller là-bas avec lui, c'est sensé être un rendez-vous, Namjoon serait capable de me tuer si je me pointe chez lui accompagné de mon fils.
Et puis je tiens à le préserver de la stupidité de cet homme, sérieusement il a quand même réussi a faire croire à Kookie une histoire complètement idiote d'un chat parlant qui vit chez lui, le pire dans tout ça c'est qu'il me demandait tous les jours quand est-ce qu'il allait le revoir.
Je suis sûr qu'il à fait exprès d'inventer ça pour que je vienne le voir. Mais dommage pour lui ça n'a pas marché, enfin son idée n'a pas fonctionné, mais il a eu le résultat qu'il attendait finalement.

- Non tu peux pas

Je ferme brusquement le placard, j'ai vraiment rien à mettre pour ce soir.

- Pourquoi ?

Je me tourne vers Kookie.

- Parce que tu vas venir avec nous à la fête foraine !

Hein ? Comment ça, je fronce les sourcils en regardant Taehyung qui vient tout juste de rentrer dans ma chambre. J'étais pas au courant de ça moi.

- Pour de vrai ? Demande Kookie.

- Oui !

Il sourit, avant de se jeter dans les bras de Tae en extériorisant sa joie.

Il se détache finalement de mon ami et pars en courant pour annoncer la nouvelle à Yoongi.

- Tu aurais pu me prévenir !

- Je viens de le faire

- Tae !

- C'est bon, arrête de faire la mère poule laisse ce gosse respirer un peu. Je suis là, il va rien lui arriver

Il a raison mais je peux vraiment pas m'en empêcher, j'ai jamais étais séparé de lui, je sais que Tae et quelqu'un de confiance mais j'ai du mal à me détacher de Jungkook.

- D'accord

Bon en entendant j'ai toujours pas trouver ce que je vais mettre.

- Alors toi et Nam vous...

- On rien du tout. Compris

On va mettre les choses au claires  avec Tae aussi, le moi et Namjoon n'existe pas. Y a rien entre nous, et à la fin de cette soirée j'ai bien l'intention de lui faire comprendre.

- Si tu le dis

Je le vois s'allonger sur mon lit, je m'assois sur celui-ci avant de laisser ma tête retomber sur le lit, je me retrouve avec le sourire bizarre de Tae devant le visage.

- Je sais pas quoi mettre

- Tu veux te faire sexy pour lui ?

- Tae

- Mh

- Ta gueule si c'est pour dire de la merde

- Yah ! Il se relève brusquement. Pourquoi tu parles comme Suga ! Il t'as complément changé ! Je savais que t'aurais jamais du quitter la maison.

J'explose de rire, il a raison je parle comme lui, Yoongi et de mauvaise influence. On s'arrête de rire en sentant un autre poids sur le lit, Yoongi nous regarde perplexe.

- Je peux savoir ce qui vous fait rire, je sais que vous parlez de moi

- T'as transformé mon Jinie en espèce de deuxième Suga, il se met à parler comme toi, déjà qu'on doit te supporter, si en plus il faut qu'on supporte un autre comme toi ça va pas le faire.

Cette remarque lui a valu deux claques de la part du sucre. Tae fait semblant de gémir en se tortillant sur le lit, c'est très amusant tout ça mais en attendant je sais toujours pas comment Je vais m'habiller. J'ai pas envie d'un truc qui fait trop soirée justement, plutôt quelque chose de simple sans trop être normal, argh même moi je me comprends pas.

- Mets une chemise, il aime ça

Je rêve ou Yoongi m'aide là, c'est super gênant. Je regarde rapidement parmi mes vêtements, ouais celle là elle est bien, c'est une chemise blanche.

C'est bizarre comme situation, il est là dans ma chambre à me donner des conseil pour choisir des vêtements que je vais porter ce soir pour son ex.

- Ça va ça ?

- Ouais

Je souris timidement, il me rend mon sourit avant de reprendre sa petite dispute avec Tae, j'en profite pour m'éclipser dans la salle de bain.

Je fais couler l'eau chaude avant de me glisser sous les gouttes d'eaux  brûlantes, ça fais du bien, je stresse un peu pour cette soirée, je sais pas comment je vais devoir me comporter face à lui pour qu'il comprenne que c'est juste un soir.

- Tu me trompe maintenant

Je pousse un cris, mais vraiment très peu virile. Mais putain pourquoi faut-il qu'il apparaisse quand je prends ma douche.

- Non

- Je suis mort de toute façon, tu peux

- L'autre fois tu m'as bien fais comprendre que tu ne voulais pas que je sors avec lui.

- Je sais, je veux toujours pas. Je voudrais jamais que tu sortes avec quelqu'un d'autre parce que je t'aime, mais je peux pas t'empêches de tomber de nouveau amoureux. Tu mérite d'être heureux.  

Être heureux, j'ai jamais dit que je ne l'étais pas. Oui, ça mort m'affecte beaucoup et le fait que je n'ai pas encore fait mon deuil le prouve d'ailleurs, mais j'ai toujours une part de lui avec moi, il est peut-être parti, mais il a pris soin avant de s'en aller de m'offrir Kookie. C'est ce qui me rend heureux.

- Je suis heureux, et si tu étais plus souvent là au lieu de disparaitre comme ça, je le serais sûrement plus.

- C'est pas moi qui décide quand je dois être là, c'est toi

Je coupe l'eau avant de me tourner face au mur, je prends le gel douche que je mets dans ma main avant de l'appliquer sur mon Corps. Si je comprends bien, c'est moi qui décide, sauf que je contrôle pas ça, je le sais sinon il serait en permanence avec moi.

- Je sais pas comment je fais

- Moi non plus, mais je sais que quand tu es avec lui, je ne peux pas être là

- Lui ? Qui ?

- Yoongi

Je sais pas pourquoi ça fait ça, avant la présence de Yoongi ne le dérangeait pas. Qu'est ce qui a bien pu changer ça...

- Je comprends pas

Il réfléchit un instant avant de s'adosser au mur de la cabine de douche.

- Il t'aide à te sentir mieux, y pas d'autre explication

C'était un peu le but quand je suis venu l'installer chez lui, je voulais qu'on s'entraide. Yoongi semble souffrir autant que moi même si il ne le montre pas, je pensais pas faire disparaître la seule partie d'Hoseok qui reste en faisant ça.

- Ça veux dire que ça marche ?

- Quoi qui marche ? Il me demande en passant ses bras autour de ma taille. Ce que je ne sens pas bien évidement..

- Je suis entrain de t'oublier, de faire...

J'arrive pas à le dire, j'ai peurs maintenant, peurs de le perdre pour de bon. 

- De faire ton deuil oui, c'est normal

- Je veux pas t'oublier

- Tu m'oublieras pas, je ne serais juste plus là

C'est vraiment un cauchemar, je voulais juste arrêter mes crises, en aucun cas je voulais qu'il disparaisse pour de bon. 

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant