Chapitre 12

1.1K 137 7
                                    

3 jours ce sont écoulés depuis ma pseudo dépression, oui parce que si j'ai bien compris les paroles d'Hoseok j'y suis pas encore.
Je pensé avoir fais mon deuil. Mon apparemment je me suis trompé, j'aurais du le comprendre au moment ou j'ai commencé à l'apercevoir, il est là parce que je refuse de l'oublier.

Yoongi à tenté de comprendre comment j'en suis arrivé là, il est inquiet pour moi et ça me touche mais je crois qu'il me prendrais surtout pour un fou bon à enfermé si je lui explique que je vois un fantôme, et que j'ai passé 2 jours entier à pleurer et à me reprocher ça mort.

Quand je suis enfin sortie de la chambre, la premier chose que j'ai fait c'est d'aller  voir Jungkook, et de trouvé une excuse stupide à ces deux jours d'absences, j'etais malade c'est tout ce que j'ai trouvé, évidement il y a cru. J'ai voulu sortir la même excuse à Yoongi, mais il est pas stupide et il me l'a bien fait comprendre en me disant " Arrête de te foutre de ma gueule, garde tes excuse de merde pour toi si tu ne veux pas dire la vérité ". J'ai préféré me taire que de lui dire.

Je finis de mélanger la préparation du gâteau au chocolat en essayant de garder mon calme face au regard insistant de Namjoon.

- T'es pas sensé travailler toi  ?

- Tu vis chez Suga !?

- Suga ?

- Yoongi !

- Ah..euh ouais

Il me regarde avec des grand yeux, bah il est où le problème. J'arrête de préparer la pâte à gâteau.

- Je..ah d'accord. C'est génial alors

Je souris, mais qu'est-ce qu'il raconte cet idiot. Je vois bien que ça le gêne plus qu'autre chose.

- Namjoon, ça te dérange ?

- Non

Il est pas crédible, maintenant que j'y pense il m'avait demander de venir chez lui, c'est peut-être ça qu'il est comme ça.

- T'es sûr ?

- Oui

- Je te crois pas

Il affiche un sourire en coin avant de me tourner vers lui, il pose sa main sur ma joue en me regardant intensément.

- Oui ça me dérange que tu vive chez lui plutôt que chez moi Jin

Je sens mes joues devenir rouges, mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là, c'est pas comme si j'avais l'intention de venir vivre chez lui de toute façon, c'était même pas un choix entre lui et Yoongi, tout était imprévu.  Ah je suis gêné maintenant, je me recule en baissant les yeux.

- Sors avec moi ce soir

Je dois avoué que j'en ai bien envie, mais je veux pas pars rapport à Yoongi je trouve ça gênant de sortir avec celui qui à partager une partie de sa vie. Je veux pas d'histoire, pas plus que ce que j'ai maintenant. 

- Je peux pas

- Tu mens

- Peut-être bien

- Juste ce soir

Il m'énerve à insister comme ça, je soupire, j'ai peurs de la réaction de Yoongi j'ai l'impression que même si ils ne sont plus ensembles il reste attaché à Namjoon. J'ai pas envie de foutre la merde entre eux moi.

- Juste ce soir. Et plus rien après.

- Merci

Il se penche, je sens ses lèvres légèrement humide se poser sur le coin des mes lèvres. J'ai même pas le temps de réaliser ce qui arrive qu'il est déjà parti. Je pose mes mains sur mon visage pourquoi il a fait ça !! Je lève la tête en soupirant, pourquoi il laisse pas tomber ! Je veux vraiment pas sortir avec lui...


Je suis fatigué j'ai passé toute la journée en cuisine et ça m'a épuisé, j'aurais pas du dire oui à Namjoon pour ce soir, j'ai plus envie d'y aller maintenant, j'ai juste envie de dormir là.
Je sais qu'il voudra pas que j'annule, et il va continuer à me demander de sortir si j'y vais pas.
je sors de la cuisine pour m'asseoir à une des tables dans la salle principal.

- Ça va ?

Je me tourne, Yoongi me regarde en finissant de débarrasser les tables.

- Oui je vais bien Suga

Il sourit.

- Pourquoi Suga je demande en le regardant galérer avec les tasses.

- C'est à eux qu'il faut demandé

- Mh je dirais parce que tu es blanc comme un sucre

- Ferme là et viens m'aider au lieu de me regarder.

Je ris en me levant pour prendre pars à son travail.

Je dois lui dire que je serais pas la ce soir, j'ai peurs de sa réaction, imaginons qu'il le prenne mal et on commence à s'engueuler,  Oh non pas ça j'ai vraiment pas envie de me disputer avec lui, il compte beaucoup pour moi, je lui est confier mon secret et c'était loin d'être facile, je veux vraiment pas gâcher notre amitié, je me mords la lèvre, au pire on verra bien.

- Suga

- Mh ?

- Namjoon m'a invité ce soir

- Et ?

Il est complément neutre face à ce que je dis, je sais pas comment interpréter ça, il est vraiment compliqué lui aussi, je sais jamais comment il va réagir.

- Non rien je vais annuler enfaite

- Si tu veux sortir avec lui fais le

J'ouvre la bouche et la referme aussitôt, ça le dérange pas, j'ai un peu du mal à y croire et puis je ne sais pas réellement la cause de leur divorce, ça se trouve Namjoon et infidèle, et...mais qu'est ce que je raconte moi, je vais pas sortir avec lui donc je m'en fiche de savoir si il l'est ou pas.

- Je veux pas sortir avec lui, c'est juste ce soir

- T'en mieux pour toi alors

Voilà c'est bien le genre de réponse qui me laisse croire que ça ne le laisse pas indifférent.

- Je veux pas faire ça si t'ai pas...

- C'est bon je te dis, je m'en fiche. Arrête de flipper sérieux.

Ah..donc c'est bon il est vraiment d'accord, ça me rassure, même si j'ai l'impression de que je ne devrais pas faire ça.

Mais c'est vraiment que pour un soir, rien de plus.

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant