La Colère

1.1K 148 15
                                    

Je me suis enfermé dans ma chambre pendant un long moment, j'ai laissé coulé mes larmes pendant de longues  minutes en regardant le visage affligé de l'homme que j'aime il ai assit en face de moi sur le sol froid son dos repose contre le mur tendis que le mien et contre le lit, je ne sais pas depuis combien de temps je suis là...j'ai arrêté de compter.
Yoongi passe de temps en temps pour me parler à travers la porte qui me sépare de la réalité.

Je me suis volontairement enfermé dans ma bulle avec Hoseok, je ne veux pas sortir...je veux qu'il me pardonne pour ce que j'ai fais. Je sais que c'est de ma faute si il est plus de ce monde, c'est comme si je l'avais tué...j'ai tué celui que j'aime.

Je sanglote.

- Jin

- Je suis désolé

- Tu n'as rien fais

- Je suis désolé

- C'est pas de ta faute

- Je suis désolé

- Arrête de te faire du mal

- Je suis désolé

- Bébé

- T'aurais pas du partir se soir là

- Si, je t'es blessé

- T'aurais dû rester avec moi, t'aurais dù passer la nuit avec moi ce soir là, t'aurais dû m'embrasser et me dire que tu m'aime pas mourir !
Je t'ai envoyer à la mort en te foutant à la porte de chez moi !
T'es plus là à cause de moi ! Kookie n'a plus de père à cause de moi !

Des perles d'eau salé dévale mes joues pour s'échouer sur le sol de la chambre déjà inondée par mes précédentes larmes. J'ai du mal à respirer, je pose violemment ma main contre ma poitrine en fermant les yeux.

- T'as rien fais mon amour, je t'ai dis des choses blessante ce soir là, et je regrette tellement...t'es pas responsable de ma mort, je suis le seul fautif. Arrête de t'en vouloir, passe à autres chose, tu dois arrêter de t'en vouloir pour avancer

- J'y arriverai pas

- Tu as déjà passé la première étape tu peux passer la deuxième...

J'ouvre les yeux pour plonger mon regard rempli d'incompréhension dans le sien. Il s'avance vers moi en souriant.

- Sors de cette chambre maintenant, Kookie n'a peut-être être plus de Appa mais il a toujours ça Eomma et il a besoin d'elle maintenant.

Je m'en veux d'avoir encore sombré. J'ai l'impression de souffrir de la même façon qu'au moment ou j'ai compris qu'Hoseok était réellement mort. J'essuis mes joues rougis avant de me lever.

- Je T'aime Hoseok

- Moi aussi Jin tellement

EommaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant