Kuroo Tetsurou x Reader

9.8K 557 167
                                    

Pour IraLya-Chan. Pas d'inquiétude Kei_kiki je n'ai pas fini ta liste c'est juste que je fait un pour chacun, pour que tous le monde est au moins sa partie pour le moment ( Je sais pas si j'ai été claire, parce qu'en me relisant je comprend pas XD).

------------

Mon nom est ( T/N) ( T/P), j'ai 17 ans et j'ai un véritable soucis. Je suis amoureuse du copain de ma meilleure amie ( N/M/A).... Il est vraiment très beau... et hyper gentil. Et pour éviter les embrouilles je ne traîne plus qu'avec Kuroo. Kuroo est un mec parfois chiant, avec certaine vannes plus que lourde, un sourire moqueur désagréable. Mais un très bon ami sur qui on peut compter. Et Kenma que j'adore, le fait qu'il est un peu silencieux et qu'il écoute mieux que Kuroo me fait avoir une petite préférence.

- Ho et au faite avec le copain de ta pote tu t'en sort comment ? Dit Kuroo d'un air désintéresser 

- Tu pourrais arrêter avec ça j'essaye d'oublier... 

Mais ne m'écoutant pas - comme d'hab parce qu'il aime taquiner ( nan sans blague XD)- il continua a me parler de lui. C'est dans ces moments la que j'aurais préféré être seule avec Kenma. Deux jours plus tard je me suis retrouvée avec une guerre sur le dos. Pour une raison qui m'échappe ( N/M/A) était au courant pour mon crush sur son mec... elle me fait donc actuellement la guerre. Je parie tout se que tu veux que c'est Kuroo !!! Rah ce gars a le don de me mettre dans tous mes états. Énervée je me dirigea alors vers Kuroo. Je lui pris violament le bras et l'emmena avec moi. 

- Tu te fout de moi, je croyais que je pouvais te faire confiance, mais enfaîte t'es qu'un gamin... ( #DisputeDeCollègiens XD)

Je suis partie sur le toit cherchant un endroit calme. Etant seule je m'adossa a la porte et m'assis parterre. Je m'en voulais pour une raison inconnue d'avoir crier sur Kuroo. Je n'ai pas du tout apprécier de faire ça. C'était tous sauf agréable. Pendant un petit moment j'ai cru être seule jusqu'à qu'un chat en peluche m'atterisse sur la figure. Le chat était noir avec de beau yeux jaunes et une coiffure étrange qui me fit beaucoup penser a Kuroo. Puis un Kuroo sauvage ( je ne me lasserais jamais de cette réplique XD) apparus devant moi.

- T'es moche quand tu pleure tu sais ? Dit Kuroo avec un sourire moqueur.

Bizarrement j'ai du mal a lui en vouloir. Et puis il m'envoya un autre chat en peluche qui cette fois si était ( C/C) aux yeux ( C/Y). 

- Quand je l'ai vu j'ai pensé a toi. Mais quand tu pleure tu ressemble a rien aller viens je t'emmène manger un truc, gamine.

- J'ai pas 5 ans. Je ris.

Il me tendis sa main. Que j'attrapa pour le faire tomber a coter de moi. Après cela il me chatouilla et on passa l'aprem a rire. Quand le nuit commença a tombée je fus emportée par les bras de Morphée ( ou ceux de Kuroo comme tu veux ;)). En me réveillant ma main était sous l'emprise de celle de Kuroo. Il la tenait fermement comme si ma main était précieuse. Son autre bras m'entourait comme pour m'empêcher de partir. Suis-je amoureuse de Kuroo ? Je ressent toujours ce pincement au coeur quand il est près de moi. Et la c'est pire. Mon visage est en train de prendre feu... soudain un rire parvint à mes oreilles.

- La belle au bois dormant c'est calmer et c'est réveiller.

- Kuroo je dois te dire un truc...

- Ouais ?

- Je crois que je t'aime...

Cette fois si je n'ententais aucun bruit à part sa respiration.

- Kuroo ?

En me tournant vers lui je le vis rouge une main sur le visage le regard ailleurs.

- Ne dit pas des mots comme ça avec autant de sérieux. J'ai l'impression que tu me ment....

- Je ne crois pas... je te dit la vérité tel que moi je la vois. Mais je ne suis sûre de rien.

Kuroo, pris alors mon visage dans ses main et m'embrassa maladroitement.

- Tu as ressentis quelque chose la ?

Je hoche rapidement la tête. Et pointe mon coeur du doigt.

- Ici...

Haikyuu X ReaderWhere stories live. Discover now