Tendou Satori - Prison

4.8K 261 44
                                    

  Et oui de retour les amis pour cet voici un x reader sur notre cher Satori pour Kei_kiki  voila voila j'espère que tu aimeras bonne lecture.  Désolée pour l'attente encore une fois. 

--------------- 

Un bruit sourd se fit entendre dans tout le bâtiment.

Un nouvel arrivant..

Une alarme sonna, les forçant à tous nous rassembler. Les menottes au poignet, les prisonnier se firent sortir de leur cellules. Ils traversèrent les couloirs froid pour finalement arrivé dans une grande pièce. Sûrement le hall d'entrée. A l'autre bout une grande porte métallique se fit ouvrir dans un grand bruit. Un homme avec un casque et une tenue uniformément noir entre suivis de près de quatre ou cinq garde armé jusqu'au dents.

"Je supose que vous savez pourquoi vous êtes ici... faite la entrer ! "

Une fille avec un casque menaçant de lui faire pété la cervelle au moindre faux pas, des chaînes lui recouvrant le corps pour qu'elle ne puisse que marcher et un bandeau sur les yeux, entra.

"Vous n'avez pas besoin de savoir qui c'est ni comment elle est arrivée ici. Ce dont vous devez vous rappeller c'est

Méfiez vous des apparences... "

Tous retournent dans le prison d'acier accompagné de gardes. De la où il était, un détenu connu sous le nom Guess Monster, entendait les lourdes chaînes de la fille traîner sur le sol. Il en déduisait qu'elle marchait lentement. Cette fille était fascinante pour le garçon. Son corps était recouvert de chaînes et d'attache en tout genre pour l'empêcher de faire un bêtise. Tout semblait lui dire que cette fille n'était pas là pour un simple meurtre. La cellule d'acôté s'ouvrit. Ce même bruit de chaîne puis un léger son et plus rien. La fille bougeait, toujours ces chaînes qui devaient l'entourer.

"Peut tu m'entendre ?"

Une voix faible et douce légèrement cassé interpella le rouge. Il se redressa et marcha jusqu'au mur qui le séparait de cette nouvelle arrivée.

"Mon nom est (t/p), je ne suis pas méchante tu sais...

- Pourquoi es tu là alors ? Avait répondu le garçon

-Je ne pense pas que tu dois le savoir... Et puis je doute que tu me croie si je te le dis maintenant. Elle ria doucement puis repris. Écoute je sais ce que ça fait d'être entre quatre murs. C'est pas la première fois que je me fais enfermé. Je pense que je serais la pour un bon moment alors t-

-Tu parle trop. Je suis Tendou Satori c'est tout ce que tu saura.

-Owww je me retrouve non loin de Guess Monster quel honneur. Bon he bien a demain Satori."

Ils ne se disent plus rien après. Les chaînes de la jeune fille ne faisait plus de bruit et le garçon était maintenant endormis.

En se réveillant il entendit des chaînes bouger. Elle était réveillée. Il hésita à l'appeler mais un garde lui rappela que l'heure de manger venait de sonner. Il alla alors manger. Mais durant tout le repas il l'a chercher des yeux sans la trouver. C'est en se redirigeant vers sa cellule qu'il la croisa entourer de garde, un médecin guidant son chemin. Toujours les chaînes, le casque et le bandeau. Il ne savait pas où elle allait. Il ressentait de la peur pour elle. Étonnamment il les suivis. Satori atterri devant le laboratoire où ils s'occupaient des détenus au comportement réellement grave.

Haikyuu X ReaderWhere stories live. Discover now