Iwaizumi Hajime x Reader

6.6K 267 52
                                    

Comme promis le petit Hajime pour chibi-chxn j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture. Oh et pour l'image, je fond... il est trop sexy ~~

------------

10 ans déjà ? Fallait absolument aller le fêter avec mes deux meilleures amies. Yukari Iwaizumi m'avait envoyée a moi et Hikari, mon autre amie," les filles cette année vous n'amener pas de cadeau, ça sera pour une prochaine fois, j'ai cadeau qui va nous faire plaisir a toutes les trois. On se rejoint a la fête foraine du coin, vous avez intérêt a vous habiller classe. A se soir." Je suis tellement impatiente... avec les fille ont s'est connue a 6 ans dans les auto-tamponneuse puis on étaient ensemble de la primaire jusqu'à maintenant a Aoba Josai. Cette fête foraine est tous pour nous. C'est le lieu que je respecte le plus, de plus j'adore les parc d'attractions c'est la chose que j'aime le plus après les barbe a papa au/ à la ( p/f). J'en prend toujours une. 

Elipse de la journée

C'est enfin le soir, a nous la fête foraine, les auto-tamponneuse, les jeux de tires et les manèges a sensations ( Désolée si vous n'aimer pas mais c'est pour le bien de l'histoire ). Je m'habilla classe avec une chemise (c/f), un short et des vans noirs. Quand je fut enfin arrivée devant la foire, j'aperçu Yukari avec son frère, son petit ami et Oikawa. Je vais la défoncer et je pense que Hikari fera de même. Elle savait très bien que ça fait longtemps que je flashe sur son frère Hajime... Et que Hikari aime Oikawa. Si c'est ça son cadeau ben il me met pas en confiance du tout... Mais décider a m'amuser et oublier la présence de Hajime je m'avance vers eux.

- Oi ! Yuka-Chan ( c'est le petit surnom de ta meilleure amie) ! 

- Oh salut (t/s) ! C'est ça que t'appelle classe...

- Rooo c'est bon j'avais que ça. Salut Oikawa, Iwaizumi. Je leur adressa un grand sourire pour finir par me retourner vers Hikari qui venait d'arrivée. La pauvre, elle est toute rouge et tremblante. 

Je m'avança vers elle et lui tapota légèrement le dos. Pour ensuite lui faire comprendre que j'étais a peu près dans le même état qu'elle. C'est alors qu'avec mon soutient Hikari repris courage, jurant de tuer Yukari.

- Dites Hajime, (t/s) vous pouvez aller faire le tours de la foire, j'ai oublier un truc. Oh et Hikari, Oikawa restez avec nous je dois vous dire un truc. 

La maudissant intérieurement je me promena en silence avec Iwaizumi.

- Eh Iwaizumi 

- Tu peux m'appeler Hajime, on se connait depuis longtemps. Dit-il en m'adressant un grand sourire.

C'est vrais, grâce au faite d'aller chez Yukari souvent j'ai pus être amie avec Iwaizumi et Oikawa. J'était jeune et je me souvient qu'a cette époque c'est lui qui m'aimait. J'avais le droit a des fleurs ou des dessin de sa part. Même si sa ne lui ressemblait pas du tout. Mais ça a soudainement arrêter. Au début ça ne me gênait pas mais je suis tombé amoureuse de lui... et tout a changer. 

- Alors, dis Ha... ji... me... Tu veux faire quoi ?

Il éclata de rire en m'ébouriffant les cheveux.

- T'es trop mignonne, mais je te laisse le choix.

A la fin de sa phrase mes yeux ses sont éblouis et plein d'étoile y sont née. Il ria encore une fois.

- On dirait une enfant.

Pendant les deux heures qui s'étaient écouler j'avais réussi a m'amuser des les auto-tamponneuses, le carrousel et les manèges a sensation. Et en même temps j'avais réussi a faire vomir Hajime 3 fois. A mon avis il ne supporte pas vraiment les sensation fortes. 

- Dit... Hajime, je suis désolée... faisons le manège que tu veux maintenant.

Il souria faiblement avant de demander d'aller dans la grande roue. Je lui répondis positivement, avant de m'apercevoir que j'avais vraiment le vertige et que détestait les grandes roue. Les sensations fortes ok parce que ça va vite, donc t'a pas le temps d'avoirs peur mais la grande roue elle elle est hyper lente... J'étais recroqueviller sur moi-même tremblant en essayant de ne pas faire bouger la cabine. J'en avait même oublier la présence d'Hajime jusqu'à que la cabine se mette a bouger.

- Hiiiiiii bouge pas s'il te plait...

 J'entendis un petit rire tout mignon et sentis une main sur mes cheveux. Quand je releva ma tête je n'eu pas le temps de voir Hajime près de moi, que je sentis ses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Quand il mis fin au baiser, il posa son front chaud sur le mien qui devait l'être aussi.

- Ne t'en fais pas (t/p) je suis là...

Voir son si beau visage si près du miens me rassura. J'étais si heureuse d'être monter ici au final. Le baiser d'Hajime m'avait fait oublier ma peur. Et je pus sans problème m'asseoir sans avoir peur. Mais c'est aussi grâce a Hajime qui c'était installer tout près de moi en me serrant la main et la caressant avec son pouce. A la fin du tour Hajime m'amena acheter une barbe a papa. J'était si heureuse, c'était un beau cadeau de la part de Yukari. D'ailleurs en parlant du loup elle nous appela toute joyeuse suivi de Oikawa et Hikari tous rouge et son petit ami. Au final ces 10 ans d'amitié on fait naître deux nouveaux couples qui ne sont pas près de se briser...

Le prochain sera pour Daichi voili voilou je vous laisse bisous j'espère que vous l'aurais aimer.

Haikyuu X ReaderWhere stories live. Discover now