Kageyama Tobio - Run To You (pt 2)

4.3K 245 77
                                    

Bon ben me revoilà à faire une suite car on me l'a demander donc voilà et comme je suis rarement active, c'est un plus. En espérant qu'elle vous plaise. Bonne lecture.

-----------------------

Quelques mois c'étaient dérouler depuis que Kageyama et moi nous nous somme parler en vrais pour la première fois. Étrangement, partout où j'allais il s'y trouvait. Comme si le destin s'amusait avec nos routes. J'avais réussis à avoirs son numéros, d'ailleurs je pensais pas ça réellement possible haha. De temps en temps, j'avais le droit as de petits messages maladroit de sa part. Pas des je t'aime, non. Nous ne somme pas en couple. Enfin pas encore... Mais je déraille complètement moi. Bref. J'ai arrêté de rêver de lui. Je pense que c'est pareil pour lui, il m'en aurait parler, enfin je pense. 

Je me sorti de mes pensés, remis mes écouteurs dans mes oreilles et continua de marcher, jusqu'à arriver à ce carrefour. La première fois où je l'ai vus. Ralala les souvenirs XD. Bref je le chercha des yeux. Habituellement c'est ici que nous nous croisons. Mais il n'était pas la. Soudain quelqu'un me tapa sur l'épaule.

"AU VIOLEUR HAAAA-

-Ferme la idiote c'est moi." 

Je retire mes écouteurs et m'excuse. Tout le monde sait que il faut pas me toucher alors que je regarde pas. Disons que ça éveil en moi des peurs. Revenons à nos moutons.

"Je t'ai pas vu arrivé, t'es là depuis longtemps.

-En réalité, je viens de traverser et je t'ai vu bouger partout comme un singe. Je me suis demander ce que tu cherchais, et tu m'as violé les oreilles avec tes cris strident. 

-Désole haha.

-Et tu trouve ça drôle ? " 

Il arbora un air effrayant sur le visage. Ce gars est mignon mais fait peur. Mais où va le monde... Comme il était assez tôt le matin et que Kageyama n'avait pas entrainement, on alla à la supérette pour s'acheter un petit déjeuner. On s'installa sur le trottoir à regarder les gens passer. Mais le temps fila et nous allions être en retard. Au moment de se quitter, Kageyama avait l'air tracassé. Il se gratta la tête, se tourna puis se retourna. A ce moment j'avais bien envie de lui ressortir qu'il se dandiner aussi comme un singe mais il jura et se retourna vers moi déterminer.

"On se retrouve après les cours ici ok."

Et il s'en alla presser. Honnêtement, mon visage était neutre, mais à l'intérieur, c'était un mélange entre un grand huit, une boite de nuit et les moments de folie que j'avais en lisant des livres parlant et riant seule. Je n'avais qu'une envie, sauter et faire un plongeons. Mais sur le bétons ce serais peut être douloureux.... 

La journée passa lentement. Mais le moment venu, j'accourais jusqu'à devant la route qui me réparer de l'homme que j'aime depuis un certain moment. Il me vit et me fit signe de me dépêcher. Prudemment je traverse le passage piétons et me retrouve devant le brun. Je met mes mains dans les poches et agis comme si ça ne me faisais rien, mais en réalité si il m'a dit ça c'est que forcément il doit m'annoncer quelque chose. Il voudrait sortir avec moi ? Ou alors il a une copine ?  AWWWWWWWW TROP DE QUESTIONS POUR MON CERVEAU INEXISTANT... Alors que je paniquais intérieurement, la voix de Kageyama me sortie de mes pensées.

"Eh (t/p), tu veux bien... Le reste de la phrase fut incompréhensible.

-Pardon ?

-Tuveuxalleraumachequemonéquipevajouersesamedi ? 

-Articule nan ? Redit le doucement je comprends pas.

- Tu. Veux. Aller. Au. Match. Que. Mon. Equipe. Va. Jouer. Se. Samedi ?"

Ah... Déceptions. C'est  juste ça. Pas de "Hey toi je t'aime tu sais" heuuuu non enfaîte on va pas suivre ce que mon imagination imagine...     

"Ouais si tu veux.

-Ho et si je gagne, je veux que tu sois ma petite amie, si je perd aussi j'ai besoin de réconfort."

HAHAHAHAHAHAHAHA MENTAL BREAKDOWN..... Je baissa ma tête et allais lui répondre quand, je ne le vis plus dans mon champs de vision. ABADAKOR il m'abandonne après m'avoir dit ça... Il à une conscience au moins ? 

Le samedi, ils gagnèrent le match et j'étais officiellement devenue sa petite amie.

------------------------

Bon voilà votre suite. Peut-être que je la récrirais je sais pas. Après elle est pas longue est c'est normal, l'inspi n'était pas trop présente. Bon le prochain c'est Sugawara. 

Haikyuu X ReaderWhere stories live. Discover now