Daichi Sawamura x Reader

5.5K 195 20
                                    

Comme prévu, pour Tsukiuta86. J'espère qu'il vous plaira. Je tiens préciser que Daichi et toi n'êtes pas étudiant.

--------

Ce jour est a marquer d'une pierre blanche, j'ai rencontré un voleur ! Je suis si excitée ! Je tiens d'abord a me présenter, je suis (t/n) (t/p) 16 ans, la grande princesse du royaume Praka. Je suis une malheureuse fille unique qui s'ennuie plus que tout dans sa prison en or. Je n'ai sous aucun prétexte le droit de sortir du palais. Le monde de dehors est si effrayant d'après mes parents. Le seul moment où je peu sortir de ma cage est quand chaque année le festival de Praka ouvre le premier jour ses portes. Mais c'est, hélas, le seul jour de l'année où mes limites ne se trouvent pas derrière les remparts du palais. Mais aujourd'hui ma vie monotone a soudainement changer. Il est venu et a tous chamboulé. Ce matin je dormais paisiblement dans mes draps immenses alors qu'un bruit de placard me sortis de mon légers sommeil. 

- Qui est là ?

A la fin de ma phrase une main se plaqua contre ma bouche. Dans mon champs de vision apparu soudainement un garçon très beau avec des cheveux court couleur corbeau et des yeux bruns foncé dans lesquels je me perdis. Mais quand mon regard se débloqua il se dirigea vers la poche en tissu que tenait le jeune homme devant moi. Est-il une sorte de Robin des Bois. Si c'est le cas alors pourquoi pas l'aider. Confiante, ma main se posa sur celle du garçon. Je l'enleva de sur ma bouche pour le laisse apercevoir un doux sourire. Un peu déstabiliser il me regarda sans bouger. Je me dirigea vers une belle boîte a bijoux ornées de perles scintillantes. Je lui donna les plus chère de mes colliers. 

- Tu devrais en avoir plus besoin que moi, et puis je ne les porte pas vraiment dans mon cœur.   

Le garçon ne parla toujours pas. Mais je continuais a gigoter dans tous les sens a la recherche de quelques pièces d'or. Que je trouva sans problème.

- Si je te les donne en plus, voudra-tu venir tous les jours me voir ? Je me sens un peu seule ici, et puis c'est énervant de n'avoirs personne a qui parler.

Le garçon demeura sans voix. Alors je pris sa grande main et y déposa la bourse. Puis je me retourna pour me diriger vers mon placard pour le fermer. Mais c'est alors que d'une voix suave et étrangement attirante que le voleur me répondit.

- Tu es une bien étrange princesse, mais je ne peux pas venir tous les jours, donc je viendrais quand j'en aurait l'occasion. A bientôt princesse (t/n).

Surprise je me retourna rapidement, mais trop tard il était déjà parti. Où ? Je ne le sais pas. Mais le lendemain une douce brise vint caresser mon visage encore endormis. Au moment d'ouvrir les yeux je vis le garçon d'hier percher sur un arbre près de ma fenêtre ouverte. Je suis tellement heureuse. J'accoure vers le garçon. Mais maladroite que je suis mes pieds se prirent dans le tapis et je tomba face contre sol. J'avais tellement honte de moi... comment une fille de mon rang peux se rétamer d'une telle manière. J'entendis un rire étouffer, puis sentis quelque chose de chaud me relevé sans problème.

- Tu es très légère tu mange correctement ?

Rouge d'embarra je baissa la tête devant mon interlocuteur. C'est a ce moment qu'il s'accroupi et leva ma tête a l'aide de son pouce.

- Une princesse ne s'incline jamais face a une personne comme moi.

Je mis mes deux mains sur ses épaules et essaie de le relever. 

- Voyons ne fait pas ça, tu me fait penser a toutes ses personne du palais. Parle moi comme si j'étais une connaissance. 

La fin de la journée approcha dangereusement  et je dois dire que cacher Sawamura-Kun dans mon placard a chaque fois que quelqu'un venais m'amusait grandement. Mais malheureusement il dut retourner chez lui. Et c'est avec un grand sourire qu'il me promit de passer chaque jour de l'année. Que se soit 1 min où toute une journée, il me l'a promit, et ça me rend vraiment heureuse.

Elipse de 1 ans 

Daichi et moi nous somme beaucoup rapprocher. J'en suis vraiment heureuse, chaque jours où il viens dans ma chambre nous jouons a se déguiser, nous parlons sans s'apercevoir du temps qui s'écoule et il finit par rester manger un petit enca avec moi. Cette année est surement la meilleure que j'ai connue. Mais ce que je redoutais est arrivé brusquement. Mon père venait de m'annoncer mon futur mariage avec le prince du royaume voisin. Cette nouvelle fut l'effet d'une bombe dans mon cœur. Je n'avais aucune envie de me marier. Et encore moins avec une personne que je ne connais pas. De plus durant l'année que j'ai passé avec Daichi-San je suis tombée amoureuse de lui. Mais comment dire a mon père que je suis tombée amoureuse d'un voleur qui vient chaque jour dans ma chambre, que je cache dans mes vêtements et que je lui ai donné mes trésors ainsi que de l'argent alors qu'il est venu nous voler. Je dois impérativement le dire à Daichi. Quand il fut de retour avec un grand sourire et une confiserie que je n'ai pas le droit d'avoir dans la main, je ne pus m'empêcher de pleurer et de m'effondrer au sol. Daichi inquiet posa rapidement la sucrerie sur mon bureau et courra me prendre dans ses bras. Voila qui ne me facilitera pas la tache.

- Daichi... je dois me marier...

A l'entente de mes mots son étreinte se resserra. Il ne disait rien. Mais je voulais savoir si je comptais pour lui.

 - On ne pourra plus se voir...

C'est alors qu'il me fit face, il m'adressa un beau sourire avant de mettre sa main sur ma joue.

- Je suis content. Adieu princesse (t/p).

Ses mots ont encore plus anéantis mon cœur. Les larmes continuaient a couler et il allait s'en aller. Mais je le tira vers moi d'une manière violente.

- Daichi, je ne veux pas me marier ! Parce que j'aime une personne !

- (t/p) je comprend c'es...

- Je n'ai pas fini. Je t'aime BAKA ! 

Je ne put voir le visage de Daichi a l'entente de mes mots mais il me pris soudainement dans les bras en tremblant. Sa grande main chaude alla se poser sur mes cheveux et il les caressa sachant que j'adore qu'il fasse ça. 

- Je suis désolé (t/p)... je n'ai pas le droit d'être avec toi...

Et pour la première je sentis quelque chose d'humide sur mon épaule. Daichi pleure... Lui qui m'a toujours fait rire et qui parfois abordait un visage terrifiant quand je l'énervais, mais il revenait en disant que c'était que pour manger. Je le savais il n'est pas comme ça. Mais le faite qu'il dise qu'il n'a pas le droit d'être avec moi je ne l'accepte pas ! Je pris ses épaule pour qu'il me regarde droit dans les yeux. 

- Sawamura Daichi ! Je VEUX être avec toi et personne ne pourra changer mes sentiment ! Mais maintenant répond moi franchement ! C'est un ordre de sa majesté ! 

Il ria sur mes dernier mots et mis un genoux a terre.

- Votre majesté la princesse (t/p) je suis amoureux de vous !

Surprise je le pris dans mes bras et le serra fort ayant peur de le perdre. 

- Daichi... emmène moi avec toi. Je ne veux plus de cette vie où je ne décide pas de mon propre chef... Je veux vivre ma vie, avec toi.

Il me souria en lâchant un petit rire avant de m'embrasser passionnément. 

- D'accord partons princesse (t/p).

Je lui tapa sur la tête en lui demandant d'arrêter se surnom idiot. 

Au final je suis contente que tu sois mon voleur.... 


Voila c'est fini, 1396 mots c'est une grande première pour moi ! Bon j'espère que vous avez aimer. Je vous fais de gros bisous ah et le prochain sera sur Lev. A bientôt !

Haikyuu X ReaderWhere stories live. Discover now