Chapitre 11

1.7K 102 18
                                    

PVD Lucy

Je suis tellement heureuse de faire partie de ce lycée, il est incroyable! Surtout pour le fait qu'on est une grande famille. Le problème est que j'ai peur de lorsqu'il va arriver dans ce lycée dans moins d'un mois... Ma vie va être fichue, c'est l'impression que j'ai en tout cas. C'était, finalement, la fin des classe. Je suis sortie de l'établissement et j'étais perdue dans mes pensées. Par accident, je suis foncée dans quelqu'un. Je sors immédiatement de ma pensée et je l'aides à se relever. La personne en question était une petite fille au cheveux bleus. 

Lucy: °se sent mal° Je suis désolée! Est-ce que t'es correcte?

Jeune fille: °sourit et hoche la tête° Je vais bien, merci. C'est quoi ton nom?

Lucy: °sourit° Je m'appelles Lucy et tu es...?

Jeune fille: Je suis Wendy! °rit en souriant°

Lucy: °curieuse° Est-ce que tu es la petite soeur de Natsu par hasard?

Wendy: °surprise° Oui, c'est moi... Comment tu sais?

Lucy: °sourire rassurant° Ton frère m'a parlé de toi

Wendy:°comprend° Aah! Tu es une amie à mon frère! °timide° Est-ce que ça te dérangerais de me raccompagner chez moi? J'aime pas vraiment être toute seule dans les rues

Lucy: Bien sûr! Avec plaisir °sourit° Guide moi!

Wendy: °rit et hoche la tête° Merci...

On marche côte à côte et on parle de tout et de rien jusqu'à temps qu'on arrive à destination. Wendy me remercie et avant que je repartes, Natsu est venu me saluer. On a discuté un moment et par la suite je me suis rendue chez moi. Je n'ai pas eu le temps de rentrer dans l'appartement que Jubia me saute littéralement dessus. Je me doutais bien pourquoi elle avait fait ça. Je la regardes et on s'assoit l'un à côté de l'autre.

Lucy: Qu'est-ce qu'il y a Jubia? °voix rassurante° 

Jubia: Jubia voulais savoir si Jubia pouvait dormir avec toi, parce qu'on est le 4 septembre...

Lucy: Mais oui Jubia! Tu peux dormir avec moi. °Lui fait un câlin°

Jubia me fait un câlin en retour. Aujourd'hui est la fois ou mon père a essayé de tuer Jubia pendant son sommeil. Évidemment, il n'a pas réussi, parce que je l'ai protégé. Depuis ce jour, elle veut toujours dormir avec moi le fameux 4  septembre, même si notre père est mort. On est allé souper et après moi et Jubia on s'est rendues dans notre chambre. Je me couches dans mon lit et Juvia me serre dans ses bras pour trouver du réconfort. Moi, juste avant de m'endormir je pensais à l'attitude de Luxus, notre frère de coeur. Je vouais tellement comprendre pourquoi il n'était pas le même qu'à notre rencontre. Je m'endors profondément sur ses pensées.

________________________________________________________________________________

 Bon! Comme je l'avais déjà mentionné plus tôt dans l'histoire, cette fiction est déjà complété, mais sur papier! Avec c'est onze chapitres, j'ai fait 2 chapitres sur 8 chapitres au totale! Et peut-être même qu'il aura un chapitre bonus ;) Seulement si l'histoire est vraiment un succès! Bref, merci à tout ceux qui lisent/commentent/votent pour l'histoire, vous ne savez pas comment vous me faites du bien! Alors, simplement merci beaucoup! 



L'élément de ma vieNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ