Chapitre 16

1.6K 104 34
                                    

PVD Lucy 

Je regarde Guildarts et c'était un véritable choc. J'avais de la misère à respirer et les larmes dévalaient sur mes joues. Je tremblais de partout et Guildarts, par réflexe, m'a pris dans ses bras pour me consoler.

Lucy: °pleure et tremble° N-non, non, non! Pourquoi?! Pourquoi il vient ici?! Pourquoi, pourquoi, POURQUOI!!! °orage éclate et s'accroche au linge de Guildarts° J-je veux partir... Je veux partir...

Guildarts: °caresse ses cheveux° Shhhh, je suis là... J'ai la journée de libre si tu veux rester avec moi... Je vais motiver ta journée, okay?

Lucy: °continue de pleurer° O-okay... J'ai tellement peur... Il sait mon identité... Il... Il pourrait tout ruiner avec Natsu... °L'orage s'intensifie° Je... je ne veux pas le perdre... 

Guildarts a fait son possible pour me consoler et me rassurer. Il avait peu de personne à savoir ce qu'il m'avait fait et à savoir qui il était. Seulement Erza, Jubia, Luxus, Guildarts et Natsu. Natsu m'avait promis de rester avec moi et de me protéger tout comme le reste, mais lui il était encore plus intense. Après plus d'une heure de pleurage, j'ai finalement réussi à me calmer. La tempête à l'extérieur a pris fin au même moment. Je me concentres toujours blottis dans les bras à Guildarts pour utiliser ma magie de la lumière pour cacher mes traces de larmes. Une fois que je l'ai fait, je me suis séparée des bras de mon père adoptif. La cloche de fin de journée venait tout juste de sonner. J'ai remercié Guildarts et j'ai marché hors de l'école. J'ai aperçu Jubia et je l'ai rejoins. Elle savait que j'étais à l'envers à cause de demain et au lieu d'aborder le sujet avec moi, ce qui me fit plaisir, elle m'a demandé avec qui j'allait au Party d'Halloween. 

Lucy: O///O Natsu... Et toi? °regard plein de sous entendu°

Jubia: O///O J'y vais avec Grey... Et je suis super contente pour toi! 

Lucy: °heureuse° Moi aussi Jubia!

On s'est rendue à l'appartement et Jubia s'est dirigée dans sa chambre pour faire des devoirs. Avant que je puisse me rendre à ma chambre, Erza voulait me parler seule à seule ce qui était vraiment rare. Elle allait commencer à me parler de demain et je l'ai arrêté tout de suite. Je ne voulais pas en parler et elle a seulement hoché de la tête en me laissant me rendre à ma chambre. La soirée a été longue et ordinaire. Avant que j'aille me coucher, Jubia est rentrée dans ma chambre l'aire inquiète.

Jubia:°inquiète° Je suis vraiment inquiète à propos du sort que père m'a raconté...

Lucy: °rassurante° Je te promets que c'est n'importe quoi! Ça va faire un mois demain que tu parles normalement et il m'arrivera rien... T'en fait pas °sourit°

Jubia: °rassurée° Okay, mais si tu perds la mémoire je vais tout faire pour que tu l'as retrouve!

Lucy: °sourit et baille° Merci Juvia. °se dirige vers son lit et s'assoit dessus° Je vais me coucher, je suis vraiment fatiguée. Surtout pour me préparer pour demain...

Jubia: °au bord de sa porte° Ouais, je comprends. Bonne nuit Lucy °sourit et pour partir° 

Lucy: Bonne Nu- °s'évanouie° 

Je n'entendais plus rien, c'était le silence et le noir total. Dans mon esprit, tout était flou. J'étais comme endormis profondément sans pouvoir me réveiller et je n'avais aucune idée pourquoi.

PVD Jubia 

Je paniquais, je m'élances vers Lucy pour essayer de la réveiller, mais rien. Les larmes me montent rapidement aux yeux et une orage est sur le point de se déclencher. Erza court dans la chambre de Lucy.

Erza:°inquiète° Qu'est-ce qui ce passe? °voit Lucy° Oh mon dieu! Pourquoi Lucy est comme ça?!

Lucy était blanche et froide. On airait dit qu'elle était sans vie, mais elle respirait encore. Je paniquais et j'avais tellement peur que ce soit de ma faute, que ce soit ce maudit sort. Erza me rassure et me dit qu'elle est seulement endormie. Elle m'a demandé de l'amener dans ma chambre pour la réchauffer et ne pas la laisser seule. Je me suis calmée comme l'orage qui faisait rage à l'extérieur. C'était probablement à cause du trop plein d'émotion et du stress de le revoir demain. Je m'endors profondément à ses côtés avec l'esprit totalement calmer.

________________________________________________________________________________

C'est la fin du Chapitre 3 sur papier! Il en reste peu guys, mais c'est loin d'être fini!

L'élément de ma vieWhere stories live. Discover now