Chapitre 20

1.6K 98 30
                                    

PVD Lucy *10 décembre*

Je suis dans un coma et dans ce coma je retrouves peu à peu ma mémoire, tout ça grâce à la déclaration de Natsu. Par contre, je ne peux pas me réveiller... En faite, je ne sais pas comment me réveiller. Je suis en train de voir défiler tous mes souvenirs des pires au plus joyeux. Je suis rendue dans les souvenirs de mon enfance, les derniers que j'ai à voir. D'habitude c'est le meilleur pour la fin, mais pas dans ce cas ci. Ce sont mes pires souvenirs, mes plus malheureux. Je vois entre 5 à 10 souvenirs par jour. Je sens que je trembles et pleures beaucoup depuis quelque jours. Je suis censée me réveiller le 16 décembre, c'est-ce qu'une voix m'a dit. Elle me parle à chaque jour. Pendant mon un mois d'absence Grey et Juvia se sont rapprochés comme Erza et Jellal. Luxus recommence à devenir bête et Guildarts s'inquiète beaucoup. Je pense que cette voix est celle de Natsu, mais je ne le sais pas. Aussi, Sting a été banni de l'école et le reste de sa bande l'a suivi. Une chose est sûr est que Natsu est là avec moi je le sens et pour lui je vais me réveiller. En tout cas, je vais essayer.

PVD Natsu

Ça fait plus d'un mois que Lucy est dans le coma. Je vais la voir à chaque jour pour lui dire ce qu'il se passe. Depuis quelques jours, elle a une fréquence cardiaque très élevée, parfois elle tremble et elle pleure. Dans ses moments là, je lui caresses les cheveux par réflexe pour la réconforter. Les médecins m'ont informés qu'elle était rendue dans son enfance, c'est tout ce que je sais et aussi que c'est normal qu'elle est une fréquence cardiaque à ce niveau. Elle est supposée se réveiller le 16 décembre, mais j'ai un mauvais presentiment. J'ai seulement hâte qu'elle se réveille et qu'on sortent ensemble. Je voudrais tant passer Noël avec elle.

*Le soir du 24 décembre*

Je déteste les médecins, ils m'ont mentis... Elle n'est pas encore réveillée. Je voulais tellement qu'elle soit avec moi pour le réveillon et Noël, mais Lucy est toujours dans le coma. Pourtant, elle a retrouvé toute sa mémoire d'après les médecins. La seule chose que je veux c'est elle, c'est Lucy.

PVD Lucy

Je me rappelles de tout depuis le 16 décembre mais je ne suis pas capable de me réveiller, sauf que je dois me réveiller. Pour lui et pour la gang! Natsu a besoin de moi, je le sais. J'essais de penser à comment je pourrais me réveiller et tout à coup une idée de génie me vient à l'esprit. Je me concentres et visualise le plus beau moment de ma vie dans ma tête; lorsque Natsu m'a embrassé.

PVD médecin

Je suis au côté de mademoiselle Scarlet et sa machine cardiaque qui était à un débit assez bas était revenue à la fréquence ordinaire. Je ne tourne vers elle et je la vois qui est réveillée. C'est un vrai miracle de Noël puisqu'elle était censée se réveiller naturellement au jour de l'an. J'imagine que c'est grâce à l'amour que le jeune garçon au cheveux rose porte pour elle qui probablement réciproque. Je m'avances vers elle doucement.

PVD Lucy

J'ai réussi! J'étais réveillée. Je vois une infirmière à côté de moi, mais aucun Natsu. L'infirmière s'approche de moi et me demande quelques questions banales. Je lui supplies de me laisser partir et elle accepte sauf que je dois revenir la voir le 27 décembre. Je la remercie et je cours hors de l'hôpital. Je coures à toute allure dans les rues enneigées de Magnolia. J'étais devant les portes du gymnase. J'entends minuit sonné et au même moment je rentres à l'intérieur. Les portes claquent derrière moi et tout le monde se tourne vers moi sont le choc. La première personne à s'avancer vers moi est ma soeur qui pleure de joie.

Jubia: °espère que c'est réel° Lucy... Tu... Tu es vraiment là?..

Lucy: °hoche la tête et sourire angélique° Oui! Ça fait longtemps...

Tout le monde (sauf Natsu): LUCY! °saute sur elle°

Lucy: °rit° Les amis vous m'étouffez!

Erza: Désolée °rit et se gratte le derrière de tête°

Soudainement, tout le monde se tasse pour qu,une personne puisse me voir et c'est Natsu. Il est figé au début et s'avance vers moi tranquillement. Une fois qu'il est devant moi, il me prend dans ses bras en pleurant de joie.

Natsu: °super heureux° Lucy, je suis venu te voir à chaque jour! Je ne voulais pas te laisser seule... Je pensais seulement à toi, même pas à Igneel! Juste toi...

Lucy: Natsu... °regarde dans les yeux°

Natsu: °plonge son regard dans le sien et met sa main sur sa joue° Tu es le plus beau des cadeaux... Je... Je t'aime Lucy... °L'embrasse°

Lucy: °répond au baiser° Moi aussi Natsu... Plus que tout...

Après le baiser, il 'a demandé de fermer mes yeux. Il est revenu à la course et il a mis une boîte cadeau dans mes mains. J'ouvre les yeux et je déballes ce qu'il m'a offert. C'était un magnifique pendentif d'un dragon multicolore pour représenter chaque élément. Je le remercies par une étreinte et un tendre baiser. Ça l'a été une nuit magique et remplie de bon souvenir. Je suis heureuse que Jubia ne s'est pas laissée abattre et continue de parler normalement. Luxus est redevenu exactement comme avant l'incident. Erza, elle, a développé une grande passion pour les fraisiers, alors si on en renversait un par malheur, on venait de signer notre arrêt de mort. Ce malheur arrivait à chaque bagarre générale! Mirajane était au ange puisqu'un couple venait de se former, bref tout le monde était heureux. Je suis tellement, d'enfin, sortir avec Natsu, mais un jour je vais devoir lui avouer la vérité, mais pas maintenant. De toute manière, le grand jour arrive bientôt...

______________________________________________________________________________

C'est la fin du chapitre 5 sur papier! J'espère que vous aimez à date! Il ne reste que le chapitre 6, le chapitre 7 et le chapitre 8 à l'écrit à publier! Un bonus en fera aussi partie! Bonne Lecture et à la prochaine! Je vous aimes! <3 <3 <3 <3

L'élément de ma vieWhere stories live. Discover now