Chapitre 25

1.4K 88 16
                                    

*1 an plus tard*

PVD Natsu

Ça fait un an, jour pour jour, qu'elle est morte et je suis incapable de m'en remettre. Tout le monde essaie de faire comme avant, mais personne n'y arrive. Maintenant, Jellal et Erza sortent ensemble comme Gadjeel et Levy. Luxus est redevenu méchant sauf avec moi, Mirajane, Jubia et Erza. Plusieurs tempêtes ont lieu, tous causé par Jubia. Moi et Jubia sommes en dépression majeure, même si Grey soulage Jubia et leur relation est encore plus solide qu'avant, elle ne sourit plus tandis que moi je fais le strict minimum. On a essayé à plusieurs reprises de s'enlever la vie, sauf qu'Erza était toujours là pour nous arrêter. À cause de tout ça, Wendy ne vit plus avec moi et Guildarts vient parfois me voir, mais je l'ignore. Le pire c'est que moi et Grey on ne se bat plus du tout. En ce moment, je ne vois pas l'intérêt de vivre, j'ai attendu le miracle, mais il n'est jamais venu. Jubia va venir me voir après l'école et je vais lui dire que moi je vais mettre fin à ma vie. Depuis 1 an, je ne fais que des cauchemars et je ne peux plus pleurer. Les larmes ne sortent plus, j'ai les tous prise en une année.  Je vais aller la rejoindre très bientôt... J'étais pris dans mes pensées quand quelqu'un cogne à ma porte, je lui dis d'entrer. La personne s'avance vers et moi et c'est Jubia. Elle s'assoit en face de moi, elle avait un regard neutre et un air maussade. 

Jubia: De quoi tu voulais me parler?

Natsu: °sanglote sans larmes° J'en ai marre, je suis tanné de vivre Jubia! Je ne peux plus supporter d'être le coupable de sa mort! Je... Je peux juste pu...

Jubia: °orage éclate° Moi aussi Natsu... J'en peux plus...

Natsu: °déterminé° C'est aujourd'hui que je veux mourir pour de bon...

Jubia: Moi aussi Natsu...

J'ai ouvert un coffre et il y avait à l'intérieur deux couteaux. J'en donne un à Jubia la main tremblante. Elle le prend  pour l'amener proche de son torse et moi je fais la même chose. On se regarde dans les yeux et on était à deux doigts de le faire, mais on a subitement arrêté en entendant la voix que j'aimais plus que tout. On se retourne et les larmes que je ne croyais plus avoir me monte aux yeux. Elle était là, dans mon entrée. Je ne pouvais pas bouger et j'ai laissé tomber mon couteau sur le sol tout comme Jubia qui était sous le choc. Elle s'avance tranquillement vers Lucy tremblante et la tempête c'est arrêtée d'un coup.

Jubia: °larme aux yeux° Lu-Lucy?.. C'est... C'est vraiment t-toi?...

Lucy: °soupire de soulagement et sourit° Qui veux-tu que ce soit? °trempée°

Jubia: °saute au cou° Tu es vivante... TU ES VIVANTE!!! °folle de joie° Je... Je suis tellement heureuse de te voir °sourit° 

J'étais toujours figé sur place croyant être dans un rêve. Je voulais tant que ce soit vraie.

Lucy: Moi aussi Jubia °sourit et se tourne vers Natsu° Natsu... 

Natsu: °s'avance vers elle et la prend dans ses bras° Tu... Tu es vraiment là... Je... Je ne suis pas dans un rêve, pas vrai...?

Lucy: °caresse sa joue° Non, tu n'es pas dans un rêve... Je suis réellement là, devant toi...

Natsu: °pleure de joie° Mais... Mais comment? Tu es morte sous... Sous mes yeux...

Elle nous explique que c'est grâce à sa mère qu'elle est en vie et que le processus durait un an. 

Natsu: °reste dans les bras à Lucy° Je comprends!

Jubia: °regarde Lucy et Natsu heureuse° Je vais allé à l'école dans le salon, à tantôt Lucy! °pour partir°

Lucy: Attends! °Jubia se tourne vers elle° Ne dis rien, je veux que ce soit une surprise

Jubia: C'est bon, bye Natsu! °part° 

Lorsque Jubia est partie, je regardes Lucy les larmes aux yeux. Elle me regarde confuse et je prononce les quelques mots que je regrettes de ne pas lui avoir dit.

 Natsu: °triste et sanglote° Je... Je suis tellement désolé...

________________________________________________________________________________

Et voilà, la moitié du chapitre 8 sur papier! Je voulais vous informer que ma nouvelle histoire est publiée! Si ça vous intéresse bien évidemment! Demain je posterais l'autre moitié et je publierais aussi le bonus que j'ai écris! Lorsque cette histoire sera terminée, je vais me concentrer sur 8 ans plus tard (la suite de pourquoi tu n'es pas revenu?) et ma nouvelle histoire  "Qui est-tu?"! Merci de lire j'apprécie énormément! Bonne lecture les amies! 

L'élément de ma vieWhere stories live. Discover now