We are the champions

5.8K 199 1
                                    

PDV ???

??? : J'appelle Lauren Jauregui à se présenter à la table numéro 7 !

??? : Lauren réveille toi. Lern ? LERN RÉVEILLE TOI !!!

Lauren : Hein ?! Quoi ? Qu'est-ce que j'ai raté ? Il se passe quoi Mani ?

Normani : On t'a appelé, tu dois aller à la table 7, les combats vont bientôt commencer. Oh, et une dernière chose. ARRÊTE DE DORMIR PENDANT LES COMPÉTITIONS !

Lauren : Jeux Olympiques, je précise. Mais merci quand-même pour le conseil, je lui dis le sourire aux lèvres.

Je m'avance rapidement vers la table des jurys en voyant le regard noir de ma meilleure amie. Bon, faut que j'arrête de rire. Maintenant, il faut que je sois concentrée, même si je sais que j'ai un niveau beaucoup plus élevé que mes adversaires.

***
Je suis enfin en finale, c'est pas trop tôt ! J'ai terminé tous mes combats en moins d'une minute. Je vais devoir affronter une italienne, apparemment elle a un très beau palmarès. Il faut que je me méfie, je n'ai jamais entendu parler d'elle.

Jury n°2 : Mettez-vous en place, le combat va bientôt commencer.

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens stressée quand je vois la voit arriver. Ah si, je sais ! C'est une armoire à glace ! C'est pas possible elle ne peut pas être dans ma catégorie ! Elle est beaucoup trop...balèze.

Jury n°2 : Excusez-moi, dis l'homme en s'adressant à l'armoire à glace. Vous n'êtes pas à la bonne table.

Ouf ! Je me sens tout de suite mieux. Une jeune femme prend la place de l'armoire à glace. Là, c'est beaucoup plus rassurant. Avec elle, j'ai toutes mes chances.

PDV NORMANI

Normani : Vas-y Lern, tu vas la démonter !

Je sais qu'elle va y arriver, ce n'est pas pour rien qu'elle est championne olympique. Elle n'a jamais perdu aucun tournois depuis maintenant 5 ans.

Le combat vient de commencer, cette italienne a vraiment l'air violente. Ouch ! Ma Lern vient de se manger le poing de cette fille dans la mâchoire. Elle est conne ou quoi, elle a oublié que c'était du judo et non pas de la boxe ou quoi ?!

Arbitre : Maté (stop) ! Shido (pénalité) !

Eh ouais ma grosse, ça c'était pour avoir abimé la gueule d'ange de ma meilleure amie ! Bon, je vais me calmer parce que je commence à devenir hystérique.

***

Jury n°1 : Lauren Jauregui, championne de la catégorie moins de 57 kg.

Normani : T'ES LA MEILLEURE LERN ! TU AS INTÉRÊT À ME PAYER LE RESTO QUAND ON SERA RENTRÉES ! Je hurle sous le regard intrigué de tous le membres de notre équipe.

Lauren se retourne après m'avoir entendue, un sourire sur ses lèvres. J'espère qu'elle va me payer un resto gastronomique.
De toute façon, je n'ai pas à m'en faire, elle est capable de tout faire pour les gens qu'elle aime.

PDV LAUREN

Je monte sur le podium. Je l'ai fait ! Je suis championne olympique pour la deuxième fois d'affilée ! Je n'en reviens pas, je ne pensais pas réussir à vaincre cette italienne. Je regarde autour de moi, j'aperçois mon équipe et Normani en train de m'applaudir et d'hurler. Un homme s'approche pour me remettre ma médaille.

Personal Trainer [ Camren ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ