Dernier tournant *Partie 1*

1.5K 105 2
                                    

PDV CAMILA

Mon sac check. Mon kimono check. Ma ceinture check. Mes bouteilles d'eau check. Mon passeport check, non pas check, pas check du tout ! Où est mon passeport ?!

Camila : Ally tu n'aurais pas vu mon passeport, je ne le retrouve plus.

Ally : Sur la commode près du mien, on est arrivées à l'hôtel ce matin et tu perds déjà tes affaires !

Je jette un rapide coup d'oeil sur la dite commode, je confirme nos passeports y sont, mais pas celui que je recherche.

Camila : Ally je cherche mon passeport de judo pas celui-là !

Ally : Vérifie dans ton sac, tu sais celui que tu penses pouvoir me cacher pour pouvoir manger en secret la nuit.

Je lui adresse un sourire gêné avant de me contorsionner pour passer sous le lit. Je vide le contenu de mon ''sac secret'' et trouve comme l'avait prédit Ally mon passeport, que m'est-il passé par la tête pour que je le mette là ?

Ally : Si Lauren apprend que tu as grignoté la nuit avant la pesée, je peux te faire mes adieux tout de suite.

Trois rapides coups résonnent sur la porte qui s'ouvre au même moment. Lauren entre toute rayonnante dans la chambre d'hôtel que je partage avec ma meilleure amie. Elle claque la bise à Ally et vient m'embrasser tendrement.

Lolo : Qu'est-ce que je ne dois pas apprendre ?

Camila : Oh, rien de très important...

Ally : Mis à part le fait qu'elle ait grignoté n'importe quoi, quelques heures seulement avant la pesée.

Le regard de Lauren se durcit au moment de se poser sur moi.

Camila : Tu fais chier Ally...

Lolo : C'est vrai ce qu'elle dit ?

Le seul geste que je parviens à exécuter pour me déstresser, me balancer de droite à gauche sur mes pieds, voilà exactement ce que je fais en ce moment. Grignoter cette nuit n'était finalement pas une si bonne idée que ça.

Camila : Oui...

Ses yeux alternent entre mon sac précédemment vidé de son contenu et maintenant posé sur mon lit, et moi. Elle décroise ses bras et m'entraîne dans une tendre étreinte.

Lolo : Je ne te dirai rien pour cette fois mais si jamais ça venait à se reproduire, tu aurais affaire à moi.

Camila : Mmh ok, c'est bon je ne le referai plus...maman.

À peine ai-je prononcé ce mot que j'éclate de rire comme une enfant de trois ans. Ce doit être les nerfs qui me font ça, mes blagues ne volent pas très haut mais là je bats des records. Les airs blasés de Lauren et d'Ally me font me calmer quasi immédiatement. J'enfile ma veste en silence et prend mes affaires, avant de partir direction le Palais des sports. Un dernier petit message à mes parents et à Sofia qui n'ont pas pu venir m'accompagner, avant d'entrer le van et je suis fin prête.

Lauren vient s'asseoir à côté de moi et pose sa main sur ma cuisse. Elle me masse lentement pour essayer de me détendre. Elle comprend à mon impassibilité que je suis nerveuse, extrêmement nerveuse. Cette compétition est importante pour moi, mais aussi pour Lauren. Je veux lui prouver qu'elle a eu raison de croire en moi, de m'avoir accordé une seconde après avoir découvert mon secret. Pour faire simple, je ne veux pas la décevoir. C'est aujourd'hui que la dernière page du livre s'écrit.

Personal Trainer [ Camren ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant